Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de calypso

Aller en bas 
+8
Karamon
Kris
Moi
GENGIS KHANII
stefff
homer
Eciton
calypso
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:20

Candidature de calypso - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:43

Je sais je sais, assez d'accord avec toi, elle aurait pas du m'échapper celle là Candidature de calypso - Page 2 4132
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:01

Si si ! Ça me laisse quelque peu dubitative, c'tout...
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:25

La vache... ça vient de loin là...
Mais j'menfous, j'avais la réponse quand même Candidature de calypso - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:30

Comme dit Stefff, la vache !!! cow

Il n'y a qu'une chose qui me rassure (façon de parler), c'est qu'il y a plus tordu que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:54

ça c'est le la put*** de charade à tiroir !!!
Yes
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:08

J'aime bien le coup du russe.
Propre impec net!
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:03

Capilotracté un tantinet. drunken
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:44

juste un chouille alors... Candidature de calypso - Page 2 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:47

Candidature de calypso - Page 2 Gifs611

Ptit bonjour enneigé ! Pas d'glissade, mais un peu chaud sur la route ce matin. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Schtroumpf pyromane
pompier


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : Sous les tropiques
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:07

Salut calypso, et bienvenue chez les Babas. Sympa le ptit lien sur "Le saviez vous ?", ça rappel un peu Nicolas Hulot chez les guignols. Candidature de calypso - Page 2 Icon_razz
Et tant qu'on y est demande à tes autres comparses de nous rejoindre aussi. Plus on est de fou plus on rit. Candidature de calypso - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:34

...oui...

...mais plus on est de fous...



...moins y a de riz !


Bon, je -->
Revenir en haut Aller en bas
Canabix

Canabix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Un peu d'histoire   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:21

pompier a écrit:
Salut calypso, et bienvenue chez les Babas. Sympa le ptit lien sur "Le saviez vous ?", ça rappel un peu Nicolas Hulot chez les guignols. Candidature de calypso - Page 2 Icon_razz
Et tant qu'on y est demande à tes autres comparses de nous rejoindre aussi. Plus on est de fou plus on rit. Candidature de calypso - Page 2 Icon_cheers


Pour moi c'est un non sans regret car étant voisin d'Astyanax,stefff, et Krissatør, il est vrai que je pourrai de part mes positions être un élément sympathique chez vous mais au détail près que si vous avez un Canabix (l'officiel et non pas les plagias), vous risquez une guerre à chaque seconde de mon jeu car certains ne faisant la diférence entre joueur et alliance je ne cache pas une agréssivité débordante de ma folie suicidaire (prochaine éxécution dans pas longtemps Candidature de calypso - Page 2 530827 ), en plus je suis très mauvais élève car je pille mes voisins tant que je n'ai pas de réponse je communique de cette manière et Astyanax,stefff peuvent témoigner car j'ai tout de même trainé chez eux et heureusement que les entrepôts étaient bien gardé (Hacki en a fait les frais) donc de ce fait on discute maintenant mais le dialogue chez moi commence par une attaque Candidature de calypso - Page 2 617257 Candidature de calypso - Page 2 617257 Candidature de calypso - Page 2 617257

Maintenant la candidature de Calypso (le bonnet rouge qui pue la moule Candidature de calypso - Page 2 151225 elle est a retenir celle là Candidature de calypso - Page 2 151225) est due à mon départ de l'alliance dans laquelle j'étais le chef pour répondre à l'invitation reçu un beau matin.

Donc répondant à l'appel je me suis convertie en Père sonne pour l'occasion et je compte faire une carrière A_Otienne qui possède je pense le même état d'esprit que moi (convertion facile Candidature de calypso - Page 2 102524 ).


Calypso est un bon dans le bon sens du terme et faisait contraste avec ma personne Kamikaze que je suis d'ailleurs en un mois on a risqué des représailles de mes déboires avec certains (je fais par habitude Candidature de calypso - Page 2 280230 )

Mais jamais je ne Candidature de calypso - Page 2 44366 sur un conflit et ayant fais des recherches poussées sur les faits de guerre je compte faire un compte guerrier comme il se doit voir peut être mercenaire si l'occasion se propose (rendez vous sur le classement Candidature de calypso - Page 2 482991 )

Je finirai par dire que j'aime me Candidature de calypso - Page 2 5483 et à chaque fois j'ai même pas Candidature de calypso - Page 2 44366 mais je ne suis pas Candidature de calypso - Page 2 440883 certains ne m'ont jamais revu car aimant leurs personnalités je préfère leur parler (un Candidature de calypso - Page 2 Icon_wink à Astyanax,et stefff).

J'ai même prouvé à Astyanax en uppant la carrière que le Candidature de calypso - Page 2 Icon_santa est pas un mythe Candidature de calypso - Page 2 Icon_cheers


Sur ce, les Candidature de calypso - Page 2 990542 je vous souhaite un bonne continuation et un bon jeu Candidature de calypso - Page 2 151225

Quel discourt!!! Candidature de calypso - Page 2 102524


Cordialement



Père sonne
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:00

C'est beau ce que t'écris... Pas aussi beau que ce qu'écris golgoth, stefff, seb ou krisss mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Canabix

Canabix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:47

Moi a écrit:
C'est beau ce que t'écris... Pas aussi beau que ce qu'écris golgoth, stefff, seb ou krisss mais quand même!

Heu c'est pour calypso le compliment??? Candidature de calypso - Page 2 Icon_eek Candidature de calypso - Page 2 Icon_eek Candidature de calypso - Page 2 Icon_eek Candidature de calypso - Page 2 Icon_eek Candidature de calypso - Page 2 Icon_eek



@ Calypso: pff,foiré tu prends tous les compliments et moi rien Candidature de calypso - Page 2 Icon_twisted Candidature de calypso - Page 2 Icon_twisted Candidature de calypso - Page 2 Icon_twisted


Pas grave j'attends les représailles de mes victimes pour me venger de ce manque de compliments Candidature de calypso - Page 2 102524 Candidature de calypso - Page 2 102524 Candidature de calypso - Page 2 102524 ça promet d'être sportif je crois que celui qui a le plus la rage monte à 20K généraux Candidature de calypso - Page 2 530827 Candidature de calypso - Page 2 530827 Candidature de calypso - Page 2 530827
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:57

Moi j'ai pas tout compris dans ce topic ! Mais j'aime bien le "Père sonne"...
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:52

Quel Va t'en guerre ce Cana ! Il s'est carrément rebaptisé ! ben dis donc ...

Je ne sais pour qui sonne le glas, mais y'a encore les Blado qui risquent de passer des sales quarts d'heures. Pourtant y sont gentil eux Shocked

Bonne route à toi Pere Sonne. ça fait un peu western spaghetti tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:52

http://www.deezer.com/listen-615201

Désolé, j'voulais pas être seul à souffrir...

Saloperie d'esprit en tiroir !!
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:16

Ben oui, pas commode au final tous ces trucs à tiroirs Candidature de calypso - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:15

Jolie jolie allusion j'avais pas encore pu accéder au lien ...

Candidature de calypso - Page 2 151225

Par contre ça fait mal aux oreilles. Obispo j'avoue avoir du mal à supporter, c'est pas pire que Christophe Maé, mais quand même !

Alors apaisons les tensions enfin pour ceux qui aiment ce style rétro, en réfléchissant à comment la personne se retrouve sans corps...

http://www.deezer.com/listen-1129663

cow cow cow Arrow Arrow


Dernière édition par calypso le Jeu 7 Jan - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:20

Etrange que personne n'ait posté un tube dans le style :

http://www.deezer.com/listen-4687776
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:58

Calypso, gaffe au double post !!! Ceylemal !!

Tu possèdes une chouette petite option en haut à droite de chacun de tes posts nommée "Editer". \o/
Ceci permet de modifier ton message et donc d'éviter les messages à la suite qui bouffent de l'espace et qui rendent très nerveux certains de nos congénères schtroumpfs (David Banner, à côté, c'est un branque !)

Sinon Kris, je trouve pas ça si étrange que personne est posté un tube du style... p't'ête que c'est parce que ça a pas de style en fait... Candidature de calypso - Page 2 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:22

... ou bien ça a jamais été un tube non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:41

voilà !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:19

ok stefff, j'ai pas du comprendre comment fonctionne ce "éditer"

Candidature de calypso - Page 2 372170

Vais faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:56

Hello, j'venais un peu aux nouvelles comme ça en passant,

Question

y'a t il une suite ? un autre questionnaschtroumph ? une fin ? Est ce la manque de pierres qui a mis fin à l'age de pierre ? scratch (c'est dans ma signature normalement cette question métaphysique instable, mais pas encore compris comment l'afficher... calypso un peu boulet avec les technologies modernes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:02

Pour afficher une signature, tu vas dans "Profil" en haut de la page et tu cliques sur "Signature"... Au même endroit que là où tu es allé pour mettre ton avatar !

Pense à vérifier que tu as autorisé l'affichage de ta signature dans les options de ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:14

Ah oui, en fait y'avais un truc que j'avais coché dans les préférence Candidature de calypso - Page 2 313203 ,
j'ai lu trop vite. merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Canabix

Canabix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:15

Tu es toujours pas pris!!! Candidature de calypso - Page 2 Icon_sad Candidature de calypso - Page 2 Icon_sad Candidature de calypso - Page 2 Icon_sad


Bon si les Babas ne veulent pas de toi j'en connais qui te prendront facilement car tu as de bonnes qualités, malgrès que je réconforte ma pensée que tu serais bien ici car ta candidature se lit super bien Candidature de calypso - Page 2 Icon_biggrin


Enfin je m'éclate en pillant sur My et Alpha Candidature de calypso - Page 2 530827 Candidature de calypso - Page 2 530827 Candidature de calypso - Page 2 530827


Sur Delta je m'éclate aussi comme il faut,bref quand tu as ta réponse envoie un mp pour me dire,hein? Candidature de calypso - Page 2 Icon_smile


Allez bonne soirée à tous et toutes Candidature de calypso - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:16

Les Schtroumpfs aiment pas qu'on les stresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de calypso
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Vos Candidatures-
Sauter vers: