Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de calypso

Aller en bas 
+8
Karamon
Kris
Moi
GENGIS KHANII
stefff
homer
Eciton
calypso
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calypso

calypso


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:31

Bien le bonjour les Babas schtroupfs, et bonne année 2010, meilleurs voeux, Candidature de calypso 482991 c'est de circonstance parait il.

Je me présente, Calypso, comme le vieux rafiot de feu le commandant Cousteau. J'ai eu du mal à trouver un avatar schtroumpf au bonnet rouge, qui soit pas schtroumf le grand, c'eut été prétentieux de ma part pour une candidature, mais je tenais à rendre hommage au capitaine. Quoi qu'il y avait ça aussi Candidature de calypso Icon_santa ...

J’ai atteint les 120 000 points à la fin 2009.

Commerçant, comment dire, je n’ai pas la fibre commerciale ça c’est sur… donc d’un côté je produis des ressources, et d’un autre certains en produisent aussi un peu pour moi, euh enfin ils ne le savent pas. Candidature de calypso Icon_lol

Je visite aussi pas mal d’inactifs, histoire de compléter mes apports en ressources.

Je joue depuis fin septembre environ si je me rappelle bien et j’ai pour l’instant 5 villes dans la région [67 4*]

Je joue à ikariam pour m’amuser, construire de belles villes de plus en plus grosses, effectuer de beaux pillages, guerroyer un peu si l’occasion se présente.
Candidature de calypso 5483

Je suis pour l’instant dans une phase de construction / solidification d’un bloc de 5 villes. Ce que j’apprécie dans ce jeu, c’est de découvrir régulièrement des choses ou techniques ou astuces et progresser tranquillement. J’apprécie également les échanges avec les autres joueurs, participer aux activités et suivre les exploits d’une alliance, ou bien les contacts qui se créent de manière divers et variés IG.

J'epère avoir construit des villes équilibrées et poursuis dans ce sens. Je couvre une étendue assez vaste de la carte, ce qui peut être pénible pour certains transports de matière ou de troupes, mais permet de couvrir un vaste champ de jeu et de rencontrer plus de monde. Candidature de calypso Icon_pirat

J’ai participé comme j’ai pu à la vie de mon ancienne alliance, il y avait cependant un gros écart de niveaux avec mes comparses. Maintenant je me débrouille pour trouver toujours plus de matière première en essayant de ne pas créer d’incident diplomatique néfaste.

J’aime aussi asticoter certains pillards pas bien malins en ne leur laissant qu’1 vin à piller... Candidature de calypso 195828 histoire de trinquer à leur santé. Bref quand on est pas assez costaud, on joue au chat et à la souris et on sauvegarde ses biens comme on peut ...

Je n’ai jamais participé à des conflits armés entre alliance, donc je ne suis pas un foudre de guerre
jusqu’à présent, c'est un aspect à améliorer, bien que réalisant pas mal de pillage ponctuels. Et j’ai encore beaucoup de choses à découvrir, des recherches à finir…

Comment ais je connu les Babas ? J’ai un voisin Astyanax, à qui je n'ai jamais eu affaire mais qui fait partie des vôtres sur une des îles ou j’ai une ville, et étant à la recherche d’une alliance, j’ai regardé les forums des alliances de mes voisins, dont le vôtre, qui m’a bien fait sourire et qui m’a poussé à vous écrire.

Je n'ai pas l'honneur de connaître de membres de votre équipe.

Je cherche à m’intégrer dans une alliance vivante. En lisant votre forum, j’ai eu comme l’impression qu’il y avait une bonne ambiance chez vous, ce qui m’a poussé à poster ma candidature. Et une fois encore, j’ai plein de choses à découvrir,
Candidature de calypso 578943

et appartenir à une alliance comme la votre permettrait je pense de le faire dans la bonne humeur. Je ne cherche pas forcément un appui ou de l’aide, ou bien peut être de manière temporaire si nécessaire car ça peut arriver, mais à jouer aussi de manière collective. Et puis j'avais aussi envie si vous ne me recalez avant de répondre à un de vos questionnaires comme vous savez les faire Candidature de calypso Icon_geek

Pour l’instant, je ne suis pas certains de pouvoir vous apporter monts et merveilles, je suis tout
petit, notamment en terme militaire, mais je compte progresser et par la suite aurait sans doute plus de moyens. Sinon, ben de la bonne humeur, et une participation aux activités collectives avec les moyens du bord.

Je fais parti de l’alliance EDF qui doit se dissoudre d’où l’obligation de la quitter.

Concernant le forum, oui, je compte y passer et participer, sans doute pas tous les jours mais régulièrement et bien sur plus si nécessaire à un moment donnée, en cas de guerre ou autre action collective je présume….

In The Real Life, je suis Damien, j'ai 35 ans et j’habite à Merignac dans la région aquitaine.Je suis un futur papa qui à une peur bleue (bon ce n’est pas que pour ça que j’aimerai schtrouphiser avec vous et puis c’est un peu exagéré) d’une future schtroumphette. Comme métier je fais de l’info de gestion, et puis à part ça, j’aime bien comme ça vient en vrac, la montagne, la nourriture salée, ramasser des champignons, les Bds (euh la désolé mais ce n’est pas Gargamel et Azrael mes personnages préférés, soyons francs), les citations de JCV, la fondue, le saxophone, la télé et sans doute plein d’autres choses…

En attendant vos réponses, bonne continuation et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:28

Tiens, Merignac...

Je vote pour !!! Quasiment aucune faute... j'ai cru rêver !
Sympathique, marrant, cultivé... Et en plus un énorme effort de présentation, on dirait Golgoth...
Revenir en haut Aller en bas
homer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:03

Salut a vous Baba's et bonne année.

Je me présente je suis Homer chef de la EDF l'alliance actuelle de Calypso.

Les raisons pour lesquelles meme la raison pour laquelle nous avons decider de dissoudre l'alliance est qu'un membre pillier est ancien chef de l'alliance quitte la EDF je suis le co createur de cette alliance et comme nous avions crée cette alliance a deux je ne voulais pas la continuer tout seul.

En ce qui concerne Calypso je suis un peu triste de ne plus jouer avec lui car c'est un personnage fort sympatique avec qui j'ai pris du plaisir a jouer.
Ce qu'il faut voir derriere son nombre de points c'est le personnage moi je pense qu'il a l'esprit Baba's de plus il est proche geographiquement de steff, astyanax et krissator.

Pour ce qui concerne ça façon de jouer il se debrouille trés bien il est arrive chez nous mi-novembre a 21 000 pts et aujourd'hui il a 120 000.
Et je pense qu'il est capable de ce debrouiller face aux joueurs de son niveau meme un joueur possedant 200 000pts avec tous les conseils qu'il a reçu ne devrais pas lui posait trop de probleme.

Vous pouvez également compter sur ça participation pour faire vivre le forum.

Enfin bref un ptit gars qui en veut quoi.

Voila je vous ai donner mon avis sur ce joueur qui pour moi est un joueur de qualité car a chaque fois que nous avons eu besoin de lui il a toujours repondu present.

A savoir que des qu'il aura besoin de quoi que ce soit dans le jeu que ce soit moi, canabix ou batman on essayra de notre mieux de l'aider.

Voila pour Calypso quand a toi Damien félicitation pour ta pitchoune qui va arriver et ne flip pas trop tu vas voir c'est que du bonheur^^.

Homer.
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:07

Vu la candidature qu'il a faite, il avait pas besoin de lettre de recommandation...

Mais bienvenue Homer également !
EDF comme nom d'alliance... vous avez des actions ?
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:41

Salut Calypso and welcome ! (to the future generation...)

La page d'accueil des EDF me parle bien. En plus, les relations clientèles sont 'achement mieux que chez la maison mère (coucou Homer Wink)

Chouette présentation Calypso, merci de ce bel effort. Tu as même réussi à écrire schtroumpf correctement au moins 1 fois !! Candidature de calypso Icon_pirat

Bon, c'est pas tout ça, mais va falloir causer sérieux là tout de suite !! Nonmé !! Même si tu semble déjà bien informé je vais te préciser le
mode de fonctionnement des BabaS :

L'alliance est un peu
particulière. Chez les schtroumpfs, aucune obligation vis à vis des
autres membres, chacun joue comme il le souhaite et apporte ou non, son
soutien à un autre membre qui en fait le demande. Seul l'envie nous
guide.

Pour ta
candidature, une fois les gueules de bois et les crises de foie (CHOCOLAT Eciton...) passées, tu vas sans doute avoir quelques questions auxquelles
répondre et, en fonction de tes réponses et de nos échanges, d'ici une semaine
tu devrais intégrer l'alliance en période probatoire et ce pour une
durée de 2 semaines.

A l'issue de cette période d'essai, un vote sera lancé pour statuer de manière définitive sur ton intégration.

De ton coté n'hésites pas à poser des questions pour apprendre à mieux nous connaitre.

Pis concernant la future schtroumpfette... ben tant pis pour toi, t'avais qu'à faire gaffe, na ! Candidature de calypso Icon_pirat
C'est juste les 20 ans qui viennent qui vont être coton... ça pourrait être pire...

*sifflote*

Bienvenue chez les nains bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:11

J'ai jamais eu de crise de foie à cause du chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
homer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:15

Hello
Merci stefff pour notre page d'acceuil (EDF) a vrai dire je l'ai faite tout seul Candidature de calypso Icon_lol dites rien a canabix sinon il ressemblera a ça Candidature de calypso Affraid MDR.

Bah tu sais eciton je vois que beaucoup d'alliance regarde par rapport aux pts et ce moque de la candidature que l'on peut faire par exemple deux alliances auquelle j'ai postuler la MYG et la TCG sont prés a m'integré de suite je site le diplomate des TCG "Je t'attends avec impatience dans notre alliance !" donc eux je n'y vais meme pas Candidature de calypso Suspect et ne regarde pas le cote personnel du joueur c'est pour ça que je l'ai recommandé.

Voili voilou amis Baba's a bientot je repasserai voir la candid de calypso et vous laisserai un petit message a l'occaz.

Candidature de calypso Icon_arrow Ah ok la sortie c'est par la...^^

Sur ceux je vous souhaite un excellent dimanche a tous.

PS: Non nous n'avons pas d'actions et ces bien dommage Candidature de calypso Icon_biggrin on se serait peut etre moins fait assassiner par les factures Candidature de calypso Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:22

c' est du propre tout çà en vrac ! Bienvenu et Bonne Année ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:13

Hello, je vous remercie pour votre accueil, et promis Stefff je vais faire 1000 lignes de copies du mot schtroumpf qui est cruellement difficile à écrire, de la torture mentale je vous dit... scratch ... faut mettre les lettres dans le bon ordre, faut pas en oublier, dur dur !

Sinon j'avais lu vos conditions de jeu sur votre forum public, elles me conviennent car laissent des libertés et de jouer à sa guise (non je ne suis pas intoxiqué du tout par la pub What a Face ). Je pense néanmoins que je pourrai trouver réponse à mes questions métaphysiques sur le jeu et même sur peut être plein d'autres choses chez vous.
drunken

Et puis désolé de ne pouvoir faire quelque chose pour vos factures d'électricité, mais comme a dit Homer, nous n'avions pas d'actions boursières chez EDF. J'ai néanmoins acquis dans cette alliance quelques techniques de gazier débutant, notamment couper le gaz, faire sauter les plombs, courts circuits... peut être d'autres trucs utiles !

Paré pour répondre à vos questions, et n'hésiterai pas à en poser s'il m'en vient
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:21

C'est la mode de repartir à la ligne tout les trois mots stefff ??? Candidature de calypso Suspect

B'envn'u chez les schtroumpf calypso! Pour le bonnet et la culotte réglementaire demander au schtroumpf tailleur (pas a stefff hein sinon y'auras des oreilles d'âne sur le bonnet Candidature de calypso 697287!) et la peinture bleu délébile (pour le moment) c'est chez le schtroumpf paresseux qui s'en sert pour repeindre son mur (si il ne dort pas la tête dans le pot...).
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:47

bienvenue sur le forum,e t bravo pour ta candidature !

La Région Aquitaine commence à bien être représentée.
Après un basque et 2 landais, nous voilà un bordelois, Génial !

Bonne chance pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:30

Yeah Yeah !!
Chouette , chouette !!
Je suis pour , je suis pour !!
Re Yeah ! Re Yeah !!

Je change sa couleur ? Ou je change sa couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:33

Euh ben on vote plus ? A moins que j'aie zappé une phrase dans sa (longue) candidature et en fait il postule pour The West ?
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:43

Euh non, je suis certe à l'ouest Wink , mais je connais pas The West ...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:09

c'est bien une candidature Ika, il est bien au bon endroit, et il a donc pas besoin de changer de couleur tout de suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
homer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:32

Ouai Calypso tu devrais etre bien ici, ils ont l'air de bien délirer et sympa kris ta signature je suppose qu'avec ça tes tavernes doivent etre bien hautes^^

Coluche devrai etre content.

Moi chez moi c'est:

La restriction pas de pinard rien, a ils ont souffert...

Bon ceci est ma derniere visite bonne chance a toi Calypso et a tout les autres bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:34

Hello et bienvenue dans le village schtroumpf,

Il y a encore des gens qui jouent à Ika ?

Content de l'apprendre cheers

Sur ce, je dois vous quitter, j'ai un appéro qui m'appel et des restes de foie gras et dinde en perspectives pour ce soir.

Promis je reviens au plus vite

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:53

Dinde et foie gras... Burp...

Là, j'ai ma dose, j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:45

pareil, vivement qu'on se remette aux pizzas, pâtes, patates et lasagnes pour lesquels notre estomac a été conçu !
Revenir en haut Aller en bas
Canabix

Canabix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:08

Bonjour tous les sckroumpjh^^

Bon juste un bref passage sur votre forum pour appuyer la candidature de Calypso (pas la vieille coque de noix qui a finis de pourrir dans le port de La Rochelle ou elle menaçait de se rompre en deux Candidature de calypso Icon_biggrin ).


C'est un joueur avec du potentiel et il faut le former donc sur le plan jeu,il est plutôt pas mal^^

Sinon que dire car Homer résume bien je suis partis dans une alliance quittant une partie de la direction suite à l'invitation d'un joueur que vous devez connaitre Frère Harpasser.

Enfin si vous avez des questions sur lui je vous répondrais sans craintes tellement son profil est bon qu'il peut faire candidature ailleurs mais quand il a choisis la votre j'avoue lui avoir dit du bin ayant de bon rapport avec mes voisins Babas je ne voyais aucun soucis a ce qu'il intègre vos chtroumpsbjferies.

L'ambiance de l'alliance sur forum comme de celle que j'ai pu voir IG et vraiment tranquille donc il devrai faire son trou chez vous sans problème^^


Bonne année et meilleurs voeux à vous^^


Salut

@ Calypso: tu ne m'étonnes pas, mais belle candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:28

Salut Calypso et bienvenue sur le forum des petits êtres bleus.

Permet moi de te présenter, ainsi qu'a ta famille qui va bientôt s'agrandir (félicitations) tous mes vœux pour cette nouvelle année.

Jolie présentation mais je ne vais pas en rajouter, tu as déjà eu assez de compliment comme ça et tu risquerais d'avoir un enflement soudain des chevilles (plaisir que j'aime à me réserver).

Je retiens cependant ce passage :

calypso a écrit:
Et puis j'avais aussi envie si vous ne me recalez avant de répondre à un de vos questionnaires comme vous savez les faire Candidature de calypso Icon_geek

Alors ainsi soit-il, et en plus c'est le millésime 2010 :

1. Si tous les chemins mènent à Rome, comment puis-je me rendre ailleurs ?

2. Puisque fumer tue, si on tue quelqu'un qui nous propose une cigarette, est-ce de la légitime défense?

3. Y a-t-il des nains chez les pygmées ?

4. le mec qui a inventé le permis de conduire a t il dû le passer ?

5. Si je tombe dans un escalator qui monte, est ce que je tombe ou je monte ?

6. Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris ?

7. Est ce que femme de ménage est un pléonasme ? (désolé Embarassed )

8. Le père d'un bébé éprouvette est-il forcément un branleur ?

9. Un écrivain ayant la diarrhée peut-il avoir l'angoisse de la feuille blanche ?

10. Peut on être sûr d'avoir des doutes ?

11. Dans les écoles de maçonnerie, est-ce que les élèves font souvent le mur ?

12. Si je coupe mon pain complet est ce qu'il sera toujours complet ?

13. pourquoi doit-on mettre de l'argent de côté pour en avoir devant soit ?

14. Le manque de savoir-vivre conduit-il à la mort ?

15. Comment fait-on pour dormir sur ses deux oreilles ?

16. Un menuisier peut il parler la langue de bois ?

17. Faut-il une nounou aveugle pour s'occuper d'un bébé qui braille ?

18. Si on travaille pour vivre alors pourquoi se tuer au travail ?

19. Où peut on trouver du pain perdu ?

20. comment ont-ils fait pour calculer l'espérance de vie d'un individu sur une autoroute ?
Revenir en haut Aller en bas
Canabix

Canabix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:32

Rhooo, la dose de questions pourris est forte mais délirante,Arfff Candidature de calypso Icon_biggrin Candidature de calypso Icon_biggrin Candidature de calypso Icon_biggrin Candidature de calypso Icon_biggrin



Bon bin Calypso à la prochaine tu as l'air de leurs plaire, je vais regarder ça de plus près pour voir il doit y avoir de bon truc de mis dans cette candidature Candidature de calypso Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:47

Hello, ah en voilà un fameux questionnaire. scratch

Je m'y colle, j'essaie de poster les réponses avant le passage du marchand de sable.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:48

Ah ben quand même le questionnaire! Je commençait à croire que c'était la décadence!

Eh ben oui, au boulot! Candidature de calypso Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:18

Voilà voilà j'ai fini...

1. Si tous les chemins mènent à Rome, comment puis-je me rendre ailleurs.

Ben en empruntant les routes, ou bien en suivant les effluves aromatisées de salsepareille quand l’appétit guette. Rome étant également ailleurs, on peut aussi s’y rendre.

2. Puisque fumer tue, si on tue quelqu'un qui nous propose une cigarette, est-ce de la légitime défense?

Avant d’en arriver là, il faut déjà vérifier qu’il n’y pas d’affiche « défense de fumer », les bavures sont si vite arrivées.

3. Y a-t-il des nains chez les pygmées ?

Oui beaucoup, mais je ne pense pas qu’ils connaissent Peyo.

4. Le mec qui a inventé le permis de conduire a t il dû le passer ?

Il n’est pas permis je pense de concevoir pareille idée, il a du s’auto signer un sauf conduit. En tout cas depuis le temps il y est passé.

Sinon il semblerait plus sérieusement que l’histoire du permis se trouve ici… http://livre.inventeur.info/search-date.php?mots=1893

5. Si je tombe dans un escalator qui monte, est ce que je tombe ou je monte ?

En culbutant gentiment à une vitesse raisonnable, on doit pouvoir réussir à faire du surplace. Mais ça doit quand même faire mal.

6. Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris ?

En tout cas elle a suivi la voie et semblait pas y avoir de friture sur la ligne ! C’était cruel la télé réalité à cette époque…

7. Est ce que femme de ménage est un pléonasme ? (désolé )

Si on considère que le ménage est une figure de style et que la femme a une figure, la femme a certainement du style… euh je m’embrouille qui fait le ménage du coup ?

8. Le père d'un bébé éprouvette est-il forcément un branleur ?

En tout cas il faudra mettre les services sociaux sur le coup pour qu’il s’assure que le bébé ne souffrira pas du syndrome du bébé secoué.

Ça me rappelle je ne sais pourquoi une charade débile :
Mon premier est un psychopathe perverti se livrant a des attouchements buccaux sur des personnes mortes par strangulation
Mon second est également un psychopathe perverti se livrant a des attouchements sexuels sur la femelle du bouc.
Mon troisième a insulté l’armée française
Mon quatrième est russe, (et il n’est pas mort, il n’a pas joué à la roulette).
Mon tout est un comptoir très célèbre des indes.

9. Un écrivain ayant la diarrhée peut-il avoir l'angoisse de la feuille blanche ?

Si en plus il est dur de la feuille, il a tout pour lui. L’angoisse n’arrange rien à ce genre de maladie, alors s’il veut rester à la page, je lui conseille une cure de smecta.

10. Peut-on être sûr d'avoir des doutes ?

Certain ! Quant à avoir des doutes d’être sur, aussi. Le tout est d’y croire.

11. Dans les écoles de maçonnerie, est-ce que les élèves font souvent le mur ?

Les maçons sont parfois franc, mais je ne vois pas pourquoi cela les empêcherai de sécher pour aller manger des mûres.

12. Si je coupe mon pain complet est ce qu'il sera toujours complet ?

Tout dépend si on a mangé le morceau tranché.

13. pourquoi doit-on mettre de l'argent de côté pour en avoir devant soit ?

Parce qu’une fois de côté, un demi-tour à droite si on l’a mis à droite (cela doit aussi marcher pour un gaucher), et hop, l’argent est devant soi. Mathématique, et donc pourquoi alors on a inventé le loto, je me demande…

14. Le manque de savoir-vivre conduit-il à la mort ?

Le manque de vivres peut y conduire, mais savoir en trouver permet d’y remédier, au moins pendant quelques temps.

15. Comment fait-on pour dormir sur ses deux oreilles ?

Picasso aurait su nous peindre une telle attitude je pense. Ou bien alors, osons, une partie à trois entre un créole et deux blancs métropolitains, devrait permettre cette possibilité.

16. Un menuisier peut il parler la langue de bois ?

Non, mais y’en a un qu’a fabriqué Pinochio pour ça

17. Faut-il une nounou aveugle pour s'occuper d'un bébé qui braille ?

Pour elle ça peut faire un peu de lecture, mais la surdité en complément pourrait lui apporter de la tranqulité.

18. Si on travaille pour vivre alors pourquoi se tuer au travail ?

Parce que fumer tue. Alors autant travailler.

19. Où peut on trouver du pain perdu ?

En achetant du pain (complet tranché ou pas) et en le laissant à la boulangerie, ça arrive si si je vous assure, et pas la peine d’en faire des tartines !

20. Comment ont-ils fait pour calculer l'espérance de vie d'un individu sur une autoroute ?

Ça c’est une excellente question que je me suis déjà posé. Je n’ai pas la réponse. Si elle est faible en tout cas c’est que l’individu fume ou manque de savoir vivre ou travaille ou s’est cassé un bras dans l’escalator après avoir conçu un bébé éprouvette et mangé un pain complet (pas complet complet !) ou alors l’écrivain qu’en a marre de sa gastro, Jeanne d'arc qu'a plus envie de bruler, quant à une nounou aveugle j’en parle même pas …

Ouf fini ! bravo pour le questionnaire et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:32

Réponses recherchées !!
Joli réponsaire ...
Et la charade ???????
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:00

Ouais, la charade!
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:50

Pondichéry, Chandernagor ?
Là, je sèche...

Merci pour ces réponses Candidature de calypso Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:12

Bravo pour ces réponses calypso Candidature de calypso 151225

Et comme mes acolytes :

La charade, la charade, la charade ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:56

Bon d'accord, la charade ! Je vous préviens, c'est on ne peu plus saugrenu et ne fais pas dans la dentelle ...

Mon premier ... eh bien c'est Monsieur Pon
Passque Pont suspendu Candidature de calypso Alien

Pour le second, il s'agit de monsieur Dhi
Tout ça parce que dythirambique Candidature de calypso 440883

Mon troisième est Monsieur Chai
Et c'est parce que chéchia sur la tête d'un zouave... Ou Candidature de calypso Icon_scratch ça devient compliqué

MOn quatrième est monsieur Ri et la c'est du grand Candidature de calypso 280230 parce que Rivoli, li vaut nid, niveau d'eau, do vaut ut, et utérus... désolé...

Donc mon tout a été évoqué par stefff, Pondichéry...

Candidature de calypso 313203

Rassurez vous j'en connais pas d'autre de cet accabit !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de calypso Empty
MessageSujet: Re: Candidature de calypso   Candidature de calypso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Vos Candidatures-
Sauter vers: