Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 candidature touno

Aller en bas 
+13
Maître King
Papadum
Das Morder
GENGIS KHANII
cyberamt
Karamon
Seb
Golgoth
remy02
Moi
stefff
Kris
touno
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:50

***** ?
sinon Bienvenu sur le fofo' ! croissons-les doigts qu' il y ai une petite guerre
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:09

candidature touno - Page 2 474955 Tous unis pour une petite guerre!
Revenir en haut Aller en bas
cyberamt
Schtroumpf tête-à-claques
cyberamt


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 54
Localisation : Entre le fauteuil et l'écran
Date d'inscription : 03/03/2009

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:22

Golgoth a écrit:
Ouais ya pas que le dico qui manque aussi... Il manque surtout une atmosphère de sérénité et de confiance! Suspect

Relis tout le topic Cyber! Wink

Bah justement, j'essayais de détendre l'atmosphère ! candidature touno - Page 2 482991
Revenir en haut Aller en bas
Das Morder

Das Morder


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:35

Salut à toi tuono !

Malheureusement pour moi, Le Maitre machin m'a attaquer moi aussi et ma piller mais bon j'ai pas une tonne de ressource...Merci à Redempteur de me soutenir contre ce master machin...

J'aimerais bien vous êtes utile si la guerre est déclaré malgré ma petite taille...Si je peux vous être utile d'une quelconque façon dite moi le !
Revenir en haut Aller en bas
touno

touno


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:34

je me suis mit en mode vacance des que votre jeu avec les LCP est finit je viendrait reposer ma candidature et je vous le répète je suis pas la pour espionner !
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:10

Salut Touno,

Personnellement, mode vacances ou non, espion LCP ou non, ça va pas être possible de toute façon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:17

Salut touno, à la prochaine candidature touno - Page 2 886829
J'aurais pas eu trop le temps de faire des jeux de mot avec son pseudo... c'est moche candidature touno - Page 2 4132


Dernière édition par Kris le Mer 22 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:31

Touno manque déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:34

Touno vœux pour tes recherches futures !!!


Mais non ça pique pas les yeux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:28

Au moins, lui ne nous a pas mis dans Touno états !
Revenir en haut Aller en bas
Maître King




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2009

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:22

Tien en voila une bonne surprise sur la quel je ne mi
attendez pas du tout !

Bonsoir les Babas !

Je suis Maître King (et non pas Maître machin) je suis le Chef et général de la
LCP !

Comme sa vous serais tous se que je suis dans l'alliance LCP

Tu sais touno on ne ta jamais demander de ressource !
De 2 si l'alliance ne te plait pas alors tu peut partir sans problème !

Tout membre de notre alliance qui souhaite partir ses sont droit et il ne se
fera pas attaquer part nous par la suite !

Mais par contre se que toi tu vient de faire la !!!

Sa va te coûter très cher

Il peut y avoir les Babas et tout les autre alliance à tes côté tu va
comprendre con ne trahi pas les LCP !!!

Pur se qui et du conflit temps que j'y suis autant en parler !

Alors je vais pas aller par 4 chemin
LARAINETTE a commencer il y a des semaine en arrière a nous attaquer
On a rien dit et fermer notre gueule
LARAINETTE a continuer
Je les contacter ses rester sans réponse
LARAINETTE a continuer ses attaquer !
On a donc décider de prendre une revanche contre lui et lui seul
Ensuite je reçoit comme par hasard un message de sa part me disant pour quoi
ses acharnement sur lui et qu'il proposer de calmer le jeux !

Je lui et répondu se qu'il propose pour calmer le jeux mais
Pas de réponse

Ensuite il a fallu que Stefff rentre dans le conflit je lui et expliquer se
qu'il se passer mais il a rien voulu entendre !

Et lui ses un Diplomate
Et ben didons !

Bon pour info
Mais ville sont vide plus de ressource et mon armée parcoure le monde
Sauf la elle et en bataille contre LARAINETTE
Ses con pour lui car il va la perdre !

Et au cas ou il vient dans environ 4h dans une de mais ville !
Alors si tu veux savoir il y a plus de 600 navires qui t'attende sur place !

Bon ben bonne soirée
Moi je compte pas en rester la sa ses sur a moins que vous trouver une solution
d'entente moi j'ai assez fait !

Par contre pour touno il va comprendre se que ses de Trahir la confiance des
LCP donc si il rentre dans votre alliance on va pas se gêner pour l'attaquer !

Bonne soirée a vous
Et surtout bon jeu
Maître King
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:59

Ah ben tiens je viens juste de parler de toi! Razz

Pour commencer c'est un jeu multijoueur, et parmi les différentes interactions possibles entre les joueurs, la bataille en est la plus courante, et la plus amusante...

Les joueurs forment des alliances, c'est pas pour rien... On a même pas besoin de savoir le pourquoi du comment, à partir du moment où un baba est attaqué, les babas peuvent répliquer...

Stefff n'est pas le diplomate de l'alliance, mais le ministre... Il est vrai que Karamon (notre diplomate) n'était pas là à l'époque où tu échangeais des messages avec Steff, mais il aurait sûrement répondu la même chose, vu que les menaces on les pèse comme il faut juste pour voir si on peut en rire (et les tiennes étaient pas mal dans le genre)... En plus, comme tout un chacun chez les babas (comme la rainette aussi), Steff attaque qui il veut...

Comme on parlait de diplomatie, on pourrait justement aborder le fait que tu aurais pu contacter Karamon pour que cessent les attaques de la Rainette sur vos membres, et même si chez nous on n'oblige à rien, Karamon aurait sans doute fait son possible pour convaincre La Rainette d'arrêter effectivement...

Mais une fois les batailles engagées, forcément, la diplomatie paraît moins efficace, surtout quand on s'exprime comme tu le fais...

Par exemple: je n'avais aucune sympathie particulière pour Touno, et voilà que tu arrives et menace à nouveau sur notre forum, et soudain je commence à bien l'aimer ce tcho père... En plus tu sembles sous-entendre qu'on ne saurait pas le protéger si on le voulait, ce qui me semble être un défi...

Défi que tu renouvelles en parlant de ton armée dont tu sembles très fier... C'est vrai que ce n'est pas en attaquant Zintoune que tu as dû subir trop de pertes (sans vouloir t'offenser Zintoune! Wink )... Je me demande ce qui se passerait si, à ta façon, on se mettait à plusieurs sur toi, puis sur les petits comptes LCP? (et il n'y a que ça des petits chez vous!)

Franchement il est trop tard pour venir crier justice... Quoique tu puisses reprocher à un baba, tu as fait la même chose... Alors essaye de trouver de meilleurs arguments!

Pour finir, si tu dois revenir t'exprimer sur notre humble forum, je te serai reconnaissant de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe et/ou le langage sms qu'on apprécie moyennement, ainsi que sur les vulgarités... T'es pas chez mémé mon gars! T'es dans un pays merveilleux peuplé de petits lutins joyeux, et c'est tout public ici!

(arf pi je me suis pas présenté: Golgoth, schtroumpf-poète chez les babas-schtroumpf, salutations!)
Revenir en haut Aller en bas
Maître King




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2009

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:22

Déjà pour commencer je me suis bien exprimé alors ses plutôt toi qui va parler sur un autre ton Monsieur !

Ensuite avant de vouloir faire le reproche que j'attaque les plus faible de votre alliance regarder dabore sur vous

Car Stefff a plus de 1 million de point et il se permet aussi d'attaquer les plus faible que lui

Il y a pas plus grande geul qu'un Babas et ben sa sa reste a prouver !

plus rien a dire

Maintenant vous pouvais dire que je menace ! SUR VOTRE FORUM !

Ensuite moi je suis le chef et non le Diplomate alors si vous avez un truc avec le Diplomate aller lui dire en fasse !
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:14

ah j'vous jure, ces insomnies...

Bon, ben, très cher Maitre King (d'abord y'a un seul King, c'est Elvis !!), comme dit IG, c'est juste impossible de te lire...

Fais un effort bon d'là !!! Tu rentres pas chez les gens en crachant par terre ? Et ben ici, tu fais un p'tit effort pour qu'on est envie de te lire (à défaut d'avoir envie de répondre).

Et essaies de ne pas oublier que tout ceci n'est qu'un jeu !!
On t'attaque, tu attaques, nous attaquons... ils attaquent quoi !

C'est l'été, le taux de testostérone grimpe en flèche et quand y'a un jeune coq qui fait le kakou du haut de ses 150 000 points, ça me donne juste envie de lui rabattre un peu son caquet...
C'est pas glorieux, je sais, mais bon, c'est pas parce que je commence à perdre mes cheveux que j'ai pas le droit de faire le beau aussi !! nanmé !! (et non, pas de vannes sur mes tifs hein !!! sinon !!)

En plus, je t'avais laissé tranquille ces derniers temps, je diplomatais avec Thierry 1er... à ma façon hein pirat
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:00

AH ben oui tiens donc! J'hésitais entre tondre un mouton ou réparer une clôture, et me voilà sur le forum! Razz

Tu m'as mal compris: j'ai rien contre votre diplomate, c'est uniquement envers toi. Si ton diplomate ne dis rien quand des gars de chez vous se font piller, ben c'est qu'il sert à rien, et ça me convient parfaitement!

Mais effectivement t'es une sacré grande gueule... C'est bon de constater que même nos pires défauts sont relativisés par le fait que des gens comme toi les développent au summum! candidature touno - Page 2 151225 Et non! Nous ne sommes donc pas grandes gueules, mais fines bouches! Ben tu nous a mouché, j'imagine que maintenant il va falloir laver l'affront! candidature touno - Page 2 535877

Sinon je suis surpris que tu n'aies pas remarqué comment fonctionnait le jeu: on peut avoir plein de points et une petite armée, tout comme on peut faire avoir peu de points et une grosse armée... Enfin, il faut quand même un minimum, afin de pouvoir entretenir le coût de cette armée... Chez nous, nous fixons cette limite à 100.000 points... Zintoune en a 64.000, pour trois villes...

En plus elle a une seconde excuse: elle ne t'a pas envoyé de message pour dire que si tu faisais telle ou telle chose tu t'en mordrais les doigts! Ce que toi tu as fait à Steff... Quand on ne veut pas se faire baffer on n'hurle pas sur les camions de déménagement, c'est pourtant connu... (c'est une métaphore hein, encore que je vois bien Steff en déménageur qui écoute Rire et Chansons toute la journée! Razz)

Mais si tu veux, puisque tu préfères légitimer ce système (d'attaquer les petits) plutôt que de laisser tomber, je vais confirmer aussi de mon côté? Pour l'instant j'avais attaqué Dagger et Darkrider (une fois chacun, seulement...), ben maintenant je vais me coller aux petits comptes de moins de 100.000pts de chez vous, les vider tous les uns après les autres, et écouter leurs plaintes portées par le vent s'écraser sur le mur de ton entêtement... candidature touno - Page 2 313203

(bah je sais pas si je vais le faire quand même, faut croire que je suis qu'une grande gueule! Razz Mais sait-on jamais, s'il arrive encore qu'un petit babas se fait attaquer?)

Bon sur ce je laisse le patron, diplomate et ministre gérer ça parce que tu me plais vraiment pas beaucoup, pis après ça va m'énerver... candidature touno - Page 2 697287
Revenir en haut Aller en bas
Maître King




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2009

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:13

Comme vous dite le jeu ses le jeu les attaque en font parti
!

Je suis tout a fait d'acore avec vous

Mais seulement vous dite que ses honteux de ma part d'aller attaquer les plus
petit mais

LARAINETTE il a plus de 300 mille points et ses lui qui a commencer a attaquer
les plus petit endessou de 10 mille points !

Alors avant de vouloir faire la morale a moi faite la d'abhorre de votre côté
SVP merci !
Revenir en haut Aller en bas
LeMAL

LeMAL


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2009

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:22

Hehe beau dialogue de sourd... d'un côté on comprend à peu près sans parvenir à lire, et de l'autre côté on sait lire mais apparement on ne comprend pas très bien... savourez-vous bien l'ironie de la chose?

(PS: Ce commentaire que je place à titre personnel n'engage bien sûr que moi et ne vaut pas pour les Babas desquels je ne fait d'ailleurs même pas encore parti, mais que je commence à apprécier de plus en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Maître King




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2009

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:26

Bon écouter ses pas la penne de discuter avec des personne comme vous donc ses mon dernier message

je suis venu sur votre Forum avec du calme sans être agressif a part quand je parler de touno mais sa na rien a voir avec vous

Vous vous ne comprenais pas sa donc ben penser se que vous voulais et faite se que vous voulais

Que le meilleur gagne !

Cordialement
Maître King
Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Das Morder

Das Morder


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:27

Je ne comprend surtout pas comment tu fais pour écrire de façon aussi médiocre...

conjuguer le verbe vouloir au présent et à la 2iem personnes du pluriel est, si je ne m'abuse, au programme du ministère de l'éducation pour le 1ier cycle primaire...à moins que ce ne soit pas le cas dans la république Razz ( Quoi que le système scolaire d'après ce que j'en sais est très différent Razz )

Pour ce qui est de la guerrilla, il me manque quelques dizaines de milliers de point pour entrer dans une baston !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:40

Maître King a écrit:
Je lui et répondu se qu'il propose pour calmer le jeux mais
Pas de réponse

Ensuite il a fallu que Stefff rentre dans le conflit je lui et expliquer se
qu'il se passer mais il a rien voulu entendre !


Peut être qu'ils ne t'ont pas compris ? scratch

J'avoue que pour moi, j'ai beau brancher le décodeur et mettre mes lunettes qui protègent ma rétine, j'ai énormément de mal à comprendre ton langage.

Ce que j'ai parfaitement compris par contre, c'est que tu te permet de débarquer sur notre forum pour menacer Touno et ça j'ai du mal à l'accepter.

Il fait partie de ton alliance, tu as donc d'autres moyens de le contacter, parce que chez les BabaS, les menaces envers les plus petits ça a tendance à nous irriter et à nous donner envie de nous poser comme protecteurs de l'opprimé.
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:09

jeu me fée du pop-corn et sort la chaise longue Cool
BabaS POWA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:47

Il a dit "que le meilleur gagne"... Le pauvre... candidature touno - Page 2 863861
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:52

Je comprends Maitre King sur un truc: Touno se pointe comme une fleur ici et vient nous raconter ce que vont faire les LCP (attaque sur un de nos joueurs). Pas bien sympa ça je trouve.
Enfin, moi ça me donne pas envie de le prendre, parce que si à chaque fois que ça va pas il se barre avec des infos à refiler pour bien se faire voir de ses nouveaux "amis", c'est petit petit.
Revenir en haut Aller en bas
Darksideofgta

Darksideofgta


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : La Svizzera !
Date d'inscription : 02/06/2009

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:42

Messieurs les trentenaires, ces jeunes sont l'avenir de la France !

(non, mais vous vous imaginez ! il a encore combien d'années de cours de français avant de sortir du cursus scolaire ? 3, 4 ? ... ça fait peur ... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itr-racing.ch
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:25

Parce qu'il est Français ??? affraid

Dans ce cas c'est beaucoup plus grave que ce que je pensais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darksideofgta

Darksideofgta


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : La Svizzera !
Date d'inscription : 02/06/2009

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:33

Ben si ...
Citation :
Région et ville :
en France et plus précis en bourgogne

No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itr-racing.ch
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:41

Ah mais tu parles de Touno qui pratique une langue qui tendrait à se rapprocher du français.

Moi je faisais allusion à Maître Elvis (encore un usurpateur) qui lui s'exprime dans un langage que lui seul semble comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:45

J'ai pas assez de photos de pin up pour nous permettre de tous nous rincer l'oeil... je suis désolé, mais beaucoup de babas risquent de perdre des oeils (c'est yeux en fait)

Alors c'est Oeil pour Oeil et Dent pour Dent !

Je propose qu'on aille tous sur leur forum et qu'on poste plein de messages en language SMS/verlant... A l'ATTAQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
touno

touno


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:01

bon voila j'ai mit ma place de l'alliance LCP en jeux et il mon viré (en fin tout de même) et de 2 je n'aimait pas les LCP c'est pour sa que je vient vous voir pour vous prévenir..... il sont un peu *** *** mais bon c'est leurs nature !
bon voila ce qu'il veulent vous faire j'ai u se message avant qu'il me vire quel *** le voila :

Merci a Thierry de nous avoir prévenu de cette belle surprise

Et surtout un grand merci a Charle pour avoir fait un tour sur le forum des Babas !

J'ai laisser un beau petit message sur le forum des Babas !

Et je demande l'exclusion de touno

Et quand on pourra il faudra que nous tout ensemble on fasse comprendre a touno que se qu'il a fait et très mal

Donc quand on pourra on ira l'attaquer sen cesse
Il faudra plus le lâcher pendant un beau moment

Pour ce qui et des Babas il va falloir con joue avec eux

Donc sa veut dire qu'il faut libérer les ressource dans nos ville et évacuer notre armée a chaque fois qu'il vienne sa va leur faire dépenser de l'or pour rien
Car il vons venir dans nos ville
Non seulement il y aura pas de ressource a prendre et il y aura pas d'armée a détruire !

Et pour info
je suis aller occuper une ville d'un joueur prêt de LARAINETTE et comme ses sur la même ils que lui il le savais il et donc venu attaquer la ville la ou j'ai mais troupe mais il vient de se prendre une bonne raclé !

Bonne soirée a tous
Maître King

VOUS OCCUPER PAS DE MOI PLUTÔT DE LARRAINETTE QUI VA SE FAIRE E PILLER ET SI VOUS VOULEZ D'AUTRE INFORMATIONS JE SUIS LA LA JE VAIS ME METTRE EN VACANCE ET SI VOUS NE VOULEZ PAS DE MOI TANT PI JE VOUS AURAIT COMME MÊME DONNER QUELQUE INFORMATION !!
Revenir en haut Aller en bas
Darksideofgta

Darksideofgta


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : La Svizzera !
Date d'inscription : 02/06/2009

candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:10

Kris a écrit:

Je propose qu'on aille tous sur leur forum et qu'on poste plein de messages en language SMS/verlant... A l'ATTAQUE !!!

Ben nan, c'est comme s'ils venaient ici et sortaient leur (peut-être pas le leur, note Rolling Eyes ...) meilleur français, ils n'y verront rien vu que l'on parlerait leur "langue" ! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itr-racing.ch
Contenu sponsorisé





candidature touno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature touno
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Vos Candidatures-
Sauter vers: