Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature touno

Aller en bas 
+13
Maître King
Papadum
Das Morder
GENGIS KHANII
cyberamt
Karamon
Seb
Golgoth
remy02
Moi
stefff
Kris
touno
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
touno

touno


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature touno Empty
MessageSujet: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:51

bonjours voici ma présentation:
Quel est ton pseudo IG ?
touno

Quel est ton nombre de points ?
30 800 pts

Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ?
un peu commerçant et farmer

Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? (exemple [6**]

atlantis ['63;81], atlantis 2 [64;82], atlantis 3 [63;82]
Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur ?

1mois je crois voir plus ( j'était en mode vacance un certain temps je crois)
Quel est ton but dans le jeu ?
de pouvoir récolter des ressources librement et en sécurité être un bon marchand et rigoler un peu
D’après tes expériences quelles sont tes principales qualités IG ?
la stratégie,la récolte, l'économie .. et j'ai du temps libre et je suis très bien organiser , je suis beaucoup copain copain


Même chose pour tes défauts ?
un peu la défense mais je suis en formations de soldat ! autrement je voir rien

Comment as-tu connu les BabaS ?
par LARAINETTE et sdam6802 et en plus je voulait venir il a longtemps mais je pouvais pas

Connais-tu certains de nos membres ?
sdam6802 et LARAINETTE
Que recherches-tu dans notre alliance ?
a me faire évoluer et a faire surtout évoluer l'alliance car je trouve que vous ete super !
Que penses-tu pouvoir apporter à l’alliance ?
des ressource en cas de faillite de ressource et de l'aide militaire et je peut aussi m'impliquer dans un projet si on me le propose !
As-tu déjà fait partie d’une alliance, si oui laquelle et pourquoi la quitter ?
les LCP car il reste calme rien se fait et il demande tout le temps des ressource !
Comptes tu passer régulièrement sur le forum pour t’informer, voter, discuter … ?
oui beaucoup je suis sur kappa et je passe au minimum 2heure sur le forum et en plus je revient tous le temps sur le forum alors c'est un grand OUI
Prénom IRL :
Jimmy
Age :
13 ans
Région et ville :
en France et plus précis en bourgogne
Petite présentation :
bonjours je m'appelle Jimmy je suis au collège j'ai une bonne réputations au collège ! je suis pas très emmerdeur ! mais je suis très motiver !
voila j'espère pouvoir faire partis de votre alliance ! et j'espère vous avoir convaincu

cordialement touno
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:03

TOUNO voeux de bienvenue parmi nous !

bravo pour cette candidature, propre, riche, ça pique pas trop les yeux, tout ce qu'on aime quoi cheers
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:08

Salut touno !!

Bienvenue sur le forum.

(Kris, en fait, c'est un almanach Vermot sur pattes... le pire, c'est que ça me fait rire.)
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:12

Salut et bienvenu a toi Touno cheers
Revenir en haut Aller en bas
touno

touno


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:55

merci pour cette accueille chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
remy02




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 19/07/2008

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:05

Salut touno, t'est pas culoté min tio pépére, mais bon dans la vie le pardon est une vertu.J'espère que tu est plein de bon sentiments, ce dont je ne doute pas.Voila je te souhaite donc la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
touno

touno


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:01

merci et remy02 on se connait et je vient vous dire que un de vos joueur va se faire attaquer par mon chef car il a attaquer un de nos membre ! enfin bon vous dite pas que c'est moi qui vous la dit je vous prévient en cas ou voila .
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:10

Ben moi ça me pique les yeux quand même... Vous avez développé une tolérance à force de vous rincer l'œil? Very Happy

Hey tu sais qu'en ce moment avec les LCP c'est plutôt tendu? N'en a de chez eux qui font des menaces à notre pauvre pitite alliance? T'as pas peur qu'ils t'attaquent en masse si tu entrais chez nous?

En plus ils ne me paraissent pas particulièrement calmes vu comment ils s'étaient mis à plusieurs sur La Rainette et sdam...

Ah ouais, et au cas où ce serait utile, même si tu entrais chez nous, tu n'aurais pas les droits pour la totalité du forum avant trois semaines...

Or s'il y a une guerre avec eux elle serait déjà finie (pour ne pas dire gagnée (par nous, cela va sans dire! Razz ), donc tu n'aurais aucune info sur le déroulement des évènements, ce qui fait que tu serais une cible privilégiée pour les LCP, et que chez nous tu ne seras forcément plus ou moins à l'écart tant que tu ne seras pas un vrai schtroumpf...

C'est pourquoi ça me semble vraiment pas le bon moment pour toi de te joindre à nous... Enfin si tu insistes, le chef ou le ministre vont t'expliquer comment ça marche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:12

Salut touno et bienvenue sur notre forum,

On va me prendre pour un paranoïaque (il en faut bien un en l'abscence d'Eciton) mais ta candidature soudaine, alors que nous avons actuellement quelques déboires avec les LCP, me parait un tantinet douteuse.

Qu'est ce qui me fait dire cela, un faisceau d'indices :

- Un sujet qui parle des BabaS dans la section guerre du forum des LCP (ton actuelle alliance)
- Des messages de menace de guerre IG échangés avec entre notre diplomate ( Wink stefff) et le diplomate LCP
- La présence de 5 autres membres de l'alliance LCP sur ta ville lors de ma petite excursion en appui de nos membres (LARAINETTE et Sdam6802)
- et maintenant ta candidature.

Je pense donc être en droit de croire que tu tentes d'infiltrer notre alliance.

Maintenant si je te dis que le mode de recrutement des BabaS est tel que, si tu passes les tests de sélection, tu ne sera admis et n'aura les droits d'accès complets que d'ici environ 1 mois (d'ici là les déboires avec les LCP seront terminés depuis longtemps) est-ce que cela te pose un problème ?

Merci d'avance de ta réponse


[Piaf] Il semblerait que je ne sois pas le seul paranoïaque dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:15

touno a écrit:
merci et remy02 on se connait et je vient vous dire que un de vos joueur va se faire attaquer par mon chef car il a attaquer un de nos membre ! enfin bon vous dite pas que c'est moi qui vous la dit je vous prévient en cas ou voila .

C'est moi hein, allez c'est moi, siouplé hein pirat

Sinon, tout pareil que Golgoth et Seb. Ça tombe pas très à propos ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:34

Oui, mais moi je l'ai tourné dans le sens que c'est lui qui serait en danger, et pas nous! Notez l'effort! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:38

Je ne savais pas que j'avais tout ces homonymes...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:40

stefff a écrit:
C'est moi hein, allez c'est moi, siouplé hein pirat

Et je pense que c'est pour moi! Very Happy (moi, pas toi Moi! arrête un peu de mettre ton nez partout!! Razz)

Remarque tant que t'es là Touno tu peux peut-être nous dire qui c'est le chef chez vous? Parce que si c'est votre chef général Maitre King (comme annoncé sur le profil LCP) avec ses 4300pts généraux je veux bien le laisser à Steff... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:46

J'avais bien noté la nuance de ta paranoïa Golgoth et ton souci de protéger touno de représailles à l'insu de son plein gré Razz

touno a écrit:
enfin bon vous dite pas que c'est moi qui vous la dit je vous prévient en cas ou voila .

T'inquiète on dira rien, il le liront par eux même, tu es dans une partie publique de notre forum donc visible par tous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:54

Désolé mais si il faut taper sur quelqu'un j'ai massacré mon armée et elle vas mettre environ 1 jour a se reconstruire Very Happy candidature touno 5483
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:33

Ben pour Maitre King, en fait, je les voit même pas les 4 300 en question Sad .
J'arrive dans des villes toutes vides... pas en ressources hein pirat
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:07

Seb a écrit:

- Des messages de menace de guerre IG échangés avec entre notre diplomate ( Wink stefff) et le diplomate LCP

Il est pas ministre de l'intérieur Stefff ?
Ou alors je me suis fait shooter sans le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:20

Ben si Karamon, il est bien ministre de l'intérieur, mais hier les LCP on du le prendre pour le diplomate, ils ont inondé sa messagerie IG (d'où le smiley dans mon message)

Et tu es et restera notre diplomate nanmého !
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:24

Ben ouais hein !!

La seule réponse diplomatique que je connaisse moi t'façon, c'est une chouette attaque pirat
Revenir en haut Aller en bas
touno

touno


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:08

j'ai compris vous venez de dire que je suis la pour entrer dans votre alliance pour le but est de vous espionner mais c'est l'inverses la LCP me ***** et puis je n'est pas peur d'eux je peut très bien me crée une armée et ceci ne me ne me pose aucun problème d'avoir un mois sans l'autre partis du forum j'aurais toujours la 1ère =) sinon ma candidature est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:47

Franchement par mesure sécurité (pour toi, nous, les LCP, tout le monde...), tu devrais refaire ta candidature une fois que tout sera terminé... Enfin je suis pas le chef, mais comme tu peux voir Seb n'a pas l'air très enthousiasmé non plus par ta candidature, pas plus que le ministre (Steff)... Et m'est avis qu'un vote ne serait pas en ta faveur avec ce contexte... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
touno

touno


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:51

ceci veut dire que si il a une guerre après la guerre je devrait la refaire c'est sa et j'ai vue que quelqu'un avait depasser le 1 million donc je ne suis pas membre je lui dit juste bravo candidature touno 482991 car j'ai bien regarder votre forum et ce qui est la guerre j'ai c'est me defendre candidature touno 5483 mais si vous voulez que je la face après comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:01

Quelqu'un aurait un décodeur à me prêter ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:07

touno a écrit:
j'ai c'est me defendre

C'est vrai que ça pique quand même un p'tit peu Shocked ... vite rinçons tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:08

Ouch ah ouais t'avais fait de rudes efforts sur ton premier post! Je comprends plus rien du tout! Shocked candidature touno 578943
Revenir en haut Aller en bas
touno

touno


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:31

excuser moi j'était très très presser un extrême urgence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:17

touno a écrit:
Excusez moi j'étais très très pressé, une extrême urgence !!!

...Prends ton temps pour répondre, 4 fautes + 2 erreurs pour un phrase de moins de 10 mots, c'est pas top... ça va pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
touno

touno


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:00

Excusez moi encore mais j'étais pressé !
Revenir en haut Aller en bas
cyberamt
Schtroumpf tête-à-claques
cyberamt


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 54
Localisation : Entre le fauteuil et l'écran
Date d'inscription : 03/03/2009

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:57

C'est bon les gars, laissez le respirez et reprendre son souffle ! Razz

Salut Touno, t'inquiète pas ils sont toujours comme ça avec les postulants, mais ils sont vraiment super sans leurs dicos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:04

Ouais ya pas que le dico qui manque aussi... Il manque surtout une atmosphère de sérénité et de confiance! Suspect

Relis tout le topic Cyber! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature touno Empty
MessageSujet: Re: candidature touno   candidature touno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature touno
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Vos Candidatures-
Sauter vers: