Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Das Morder

Aller en bas 
+15
Darksideofgta
Papadum
redempteur
Kris
pompier
Golgoth
Moi
Seb
Saythan
Balrogdaf
Karamon
stefff
cyberamt
KAPOUT
Das Morder
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Das Morder

Das Morder


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:04

1-Les musulmans utilisent ils des tirelires en forme de cochon? T'y ira lire ( mauvais jeu de mot avec tirelire) le coran et tu me revindras la dessus stroumph curieux Razz
2-Existe-t-il des pilules pour grossir? Non, mais il y a McDonald pour ça et en prime ça bouche nos artères et on enrichie d'autres gros cochons.
3-Pourquoi a-t-on envie de bailler quand on voit quelqu'un le faire ? Après le mystère de la caramilk, c'est la deuxième chose que je ne comprend pas dans ce monde!
4-Pourquoi quand il pleut, on rentre la tête dans les épaules ? Parce qu'il pleut des clous
5-Pourquoi ils mettent pas une voyante à la place de la présentatrice météo? Y'aurais surement plus de bonnes prévisions non? Parce que le plaisir se retrouve parfois dans l'inconnue...
6-Dans quel autre boulot que la Météo on peut se tromper un jour sur deux et ne jamais se faire virer ? La politique...comment il disait...ah oui la racaille

7-Est-ce que d'après la bible, tuer un poisson c'est péché ? Dépend si le poisson est un homme...
8-Pourquoi est ce qu'un Procès Verbal se fait toujours par écrit ? En fait l'écrit c'est pas le verbatim 9-Qui a décidé que les points de suspension seraient trois? le trio de con ...
10-Peut on télécharger le texte de la loi Hadopi sans risques ? J'ai été obligé de vérifier ce qu'était la loi Hadopi et après vérification je dirais seulement...Ou y a pas de risques...y a pas de plaisirs Razz
11-Les poissons ont-ils soif ? C'est pas poure ça qu'on les mets dans l'eau ?
12-A partir de quelle distance, peut on dire que l'on pousse le bouchon trop loin ? L'oeusophage
13-Un couple de sourds peut-il bien s'entendre ? Oui seulement s'ils communiquent bien...
14-A quoi pensent les moutons pour s'endormir..? À une petite brebis à peine majeure...
15-Y'a-t-il des faits divers en été ? Seulement quand miss météo parle...
16-Pourquoi l'adverbe "sûrement" sert-il à exprimer le doute ? Vraiment ? j'en doute...
17-Que Lance Armstrong ? Si je voulais être chien je dirais sa testicule...si je veux être gentil je vais dire des stéroïdres...
18-Pourquoi le président est-il le seul a n'avoir aucune période d'essai ? Parce que ca lui a pris 15 ans se rende à ce poste

19-Quelle est la vitesse d'un bruit qui cours ? La même vitesse qu'une rumeur qui marche, c'est-à-dire toujours plus vite qu'on pense.
20-Est-ce qu'on peut réconcilier des œufs brouillés ? Oui, mais le seccret c'est de les manger en moins de 2 minutes

si vous en avez d'autre comme ça pas de gêne :p

PS: viva le révolution Redempteur! La division québécoise prend de l'ampleur! Vous allez réaliser l'erreur que vos ancêtres ont fait en 1760 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:22

Citation :

19-Quelle est la vitesse d'un bruit qui cours ? La même vitesse qu'une rumeur qui marche, c'est-à-dire toujours plus vite qu'on pense.

Excellent ...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:30

Candidature Das Morder - Page 2 8

Bravo !

Mes maitres Candidature Das Morder - Page 2 Inclassable04 Seb et Candidature Das Morder - Page 2 Inclassable04 Stefff, te proposeront sans doute d'autres questions sérieuses qui nécessitent que nous nous penchions tous dessous pour les résoudre une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Saythan
Schtroumpf novice
Saythan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans mon sarcophage..sous la taverne ^^
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:19

Wouha ! j'adore les réponses !! Candidature Das Morder - Page 2 151225

bounce un autre questionnaire ! un autre !!

En plus il en réclame^^ comme moi quand je suis arrivé Laughing
Bienvenue à toi l'adorateur des questions farfelues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:44

Au fait pour la hadopi il faut être singulièrement cinglé pour télécharger un tel chiffon...
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:27

Surtout quand on n'est même pas habitant du pays concerné Razz
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:07

Sympas les premières réponses !!

Allez, on se relâche pas !!! Hop hop hop !!

1- Peut on réconcilier des oeufs brouillés ?

2- Saw 6 sera-t-il une boucherie ?

3- Quand on fait une photo chez Disney, est-ce que le bonhomme à l'intérieur de Mickey sourit aussi ?

4- Qu'est ce qu'il y a dans le sac des filles ?

5- Puis-je avoir le moral dans les chaussettes si je me balade en tong ?

6- Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

7- Pourquoi on ralentit après s'être fait flasher ?

8- Mais qui peut battre Croustibat ?

9 - Pourquoi le méchant raconte-t-il toujours son plan au gentil avant de vouloir le tuer ?

10 - Sarah Connors ?

A vous les studios !!!
Revenir en haut Aller en bas
Das Morder

Das Morder


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:42

1- Peut on réconcilier des oeufs brouillés ? Bien que j'ai répondu à la même question plus haut, je vais y aller d'une autre réponse... En séparant le jaune du blanc !

2- Saw 6 sera-t-il une boucherie ? Non ! Saw 6 sera seulement un triste spectable de la bêtise humaine qui est prête à payer 10 $ pour aller au cinéma voir un film vraiment horrible qui en fait, ne fait qu'exploiter la violence gratuite à travers un scénario douteux... ( Plus sérieusement Saw 1 et 2 étaient bien...mais le reste ne vaut pas une barge...)

3- Quand on fait une photo chez Disney, est-ce que le bonhomme à l'intérieur de Mickey sourit aussi ? Non, en fait il regarde le petit décoleté de la jeune fille...

4- Qu'est ce qu'il y a dans le sac des filles ? L'argent des garçons Razz

5- Puis-je avoir le moral dans les chaussettes si je me balade en tong ? Je sais pas mais moi je risque d'avoir l'estomac dans les talons

6- Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? Parce que tout le monde sait que c'est le poid que l'on met sur la touche qui fait que le signal est bon ou pas...C'est ben évident !!!

7- Pourquoi on ralentit après s'être fait flasher ? Parce qu'on est destabilisé et que pour retrouver l'état d'équilibre on doit ralentir...Ou parce qu'on a trop bu...

8- Mais qui peut battre Croustibat ? PERSONNE !!! Il est IM-BA-TTA-BLE !!! Quoi que le Géant Vert ne donne pas sa place...Ainsi que Mr. Net....

9 - Pourquoi le méchant raconte-t-il toujours son plan au gentil avant de vouloir le tuer ? Parce que c'est un cave !!!

10 - Sarah Connors ? Je déteste Terminator Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:24

Das Morder a écrit:

4- Qu'est ce qu'il y a dans le sac des filles ? L'argent des garçons Razz

...c'est tellement vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:47

Daria en pense quoi ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:26

Pas mal du tout! Allé une autre! Twisted Evil

Que faisaient les hommes avant que ne sorte la loi de newton?
Revenir en haut Aller en bas
Das Morder

Das Morder


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:10

2) A ton avis, quelle est la conséquence de la bave d'escargot sur les rails du transsibérien en hiver, dès le levé du soleil ? Un déraillement de fou qui va faire plein de mort, la pire catastrophe jamais vu...De grosses explosions, du monde brûlé vivant ça va être terrible...ou rien parce que l'escargot va geler avant...

3) Si le père noël se rasait la barbe, portait un panta court et une chemise à fleurs, serait-il encore crédible? Je savais que le Père Noël existait pour vrai !

4) Les gauchers qui ont 2 mains gauches sont-ils ambidextres? Non ils sont maladroit :p

5) Est-ce que le métier de voyant est un réel métier d'avenir ? Je dirais plus que c'est un métier incertain Razz

6) Pourquoi quand on lève la tête pour regarder quelque chose très haut en l'air,on ouvre la bouche? Physionomie humaine....vous essayerez de parler en courant le plus vite possible...

7) Si on met un caméléon dans une chambre entièrement tapissée de miroirs, de quelle couleur devient-il ? Il risque plus de devenir fou...

8 ) Mon chien a un chat dans la gorge, est ce dangereux ? Seulement si le chat miaule encore...

9) Qui a décidé du sens de rotation des aiguilles d'une montre ? Le bonhomme 7 heures

10) Pourquoi peut-on appeler gratuitement le service clients de France Télécom avec son téléphone fixe lorsque celui-ci est en panne ? ah bon...mon chien s'appel Carl

11) Est-ce qu'un schtroumpf qui a la jaunisse devient vert ? Non, il devient commestible...

12) Comment ils font pour faire les lignes bleues sur le dentifrice? Les petites vietnamiens !!!

13) Les poissons peuvent-ils avoir le vertige ? Le mien quand je l'ai lancé du 20iem étages, je pense bien qu'il avait peur...

14) y a t'il beaucoup de personnes lors des réunions des Agoraphobes Anonyme Non ils font leurs réunions pas téléphone-conférence

15) Pourquoi les pub pour les appareils auditif ne sont pas sous-titré? Parce qu'elles passent à la radio...

16) Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ces pattes que se passe t'il si tu attaches une tartine avec de la confiture sur le dos d'un chat ? Je te donne 10 $ si tu réussis à mettre une tartine sur le dos d'un chat.

17) Si un menteur dit qu'il ment, cela veut-il dire qu'il dit la vérité? Cela vaut dire qu'il faut s'en méfier

18 ) Avant de mourir, que voient les amnésiques défiler devant leurs yeux ? leurs souvenirs...Razz

19) Que faisait l'homme qui a découvert qu'on pouvait traire les vaches ? Je veux pas le savoir !!! (bouche les oreilles avec les mains ) LALALALALALALALALALA

20) Armstrong est censé être le premier homme a avoir marché sur la lune. Mais qui l'a filmé en train de descendre de la navette ? Un robot!!! ou un nain...
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:36

Das Morder a écrit:
19) Que faisait l'homme qui a découvert qu'on pouvait traire les vaches ? Je veux pas le savoir !!! (bouche les oreilles avec les mains ) LALALALALALALALALALA

Très bon ! cheers

Mais si tu devance les questionnaires, c'est limite hein pirat pirat

On l'accepte les bleus hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:50

Yes pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Darksideofgta

Darksideofgta


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : La Svizzera !
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:06

On ne schtroumpfe plus dans la section prévue pour ? ... Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itr-racing.ch
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:20

Et ben voilà !

Une semaine de vacances et not' schumi suisse ne se rappelle plus du mode opératoire hypeeeeeeeer chiadé pour les newbies !! Very Happy

Après une période d'observation anti-boulet, le prétendant est intégré et entre dans THE période probatoire de 15 jours à l'issue de laquelle les p'tits bleus schtroupfent pour savoir si on passe la couche de vernis ou le white spirit !!

Et vu les réponses du monsieur, je me disais qu'on pouvait p'têt passer rapidos à la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Darksideofgta

Darksideofgta


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : La Svizzera !
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:45

Ahvi, ça venait de se mettre en place lorsque je m'en suis allé.

Toutes mes désol' ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itr-racing.ch
daria
Schtroumpfette 56K Powaaa
daria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:45

Karamon a écrit:
Daria en pense quoi ? pirat

Candidature Das Morder - Page 2 313203 je me débrouille vraiment trop mal sur certaine chose .....

je vais étudier la question Candidature Das Morder - Page 2 578943 pour moi aussi avoir l'argent de kris dans mon sac Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:05

Au fait c'est ou la partie ou se déroule le vote habituellement?

En tout cas +1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:54

Encore un qui n'a pas suivi le changement de la régle de recrutement Candidature Das Morder - Page 2 697287
Donc, le gars postule, au bout d'un "certain temps", on lui dit "feu vert pour postuler IG" et après il a 1 à 3 semaines à attendre pour connaitre le résultat d'un vote qui sera lancé dans une partie du forum où nous avons accès (section Schtroumpfez!)

Le "certain temps" dure entre "peu de temps" et "longtemps" à la libre appréciation de nos hauts dignitaires. Pour Das Morder, ça fait tout juste 5 jours mais il ne devrait pas tarder à avoir le feu vert de la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:31

Kris a écrit:
Le "certain temps" dure entre "peu de temps" et "longtemps" à la libre appréciation de nos hauts dignitaires.

Des hauts dignitaires, mais aussi des autres, hein Wink Même si le schtoumpf fait partie de la Schoumpferie d'en bas il doit exprimer ce qu'il pense ^^
Pour Das Morder, il y a aussi le fait qu'il soit "recommandé" par un BabaS qui joue. Et puis y'a pas à dire, avec les différents questionnaires de Seb, Stefffffffffffffffffffff et de Kris, on voit très vite le degré d'humour de la personne et s'il a "l'esprit" BabaS.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:39

Moi a écrit:
En tout cas +1 pour moi!

Je plussoie le plussoyage! (plussoiement? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:02

J'arrive après la guerre mais très bon poste. Surtout avec de tel réponses.
Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Das Morder

Das Morder


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:01

Merci bien à tous ! Si vous avez d'autres questions pas de gêne Razz si vous en avez des...disons plus sérieuses ne vous gênez pas ( sans vouloir vous offensez Razz)
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:11

+1 à toi ! c' est rapide mais 6 çà le 100: tout pareil !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
daria
Schtroumpfette 56K Powaaa
daria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:10

Das Morder a écrit:
Merci bien à tous ! Si vous avez d'autres questions pas de gêne Razz si vous en avez des...disons plus sérieuses ne vous gênez pas ( sans vouloir vous offensez Razz)

Mais elles sont super sérieuses nos questions Suspect En tous cas c'est l'avis du grand schtroumpf :sch:
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:38

Das Morder voila maintenant une semaine que tu as fais acte de candidature pour rejoindre les BabaS, tu peux donc dès maintenant postuler IG de manière à débuter ta période d'essai.

Je rappel qu'à l'issue de cette période probatoire d'environ 2 semaines, les schtroumpfs se prononceront par vote interposé sur ton admission définitive au sein de l'alliance.

Bienvenue chez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:00

Tu les as déjà eu nos questions sérieuses Das Morder, dans le "premier" questionnaire auquel tu as répondu en postant ta candidature. Après, bien que nos autres questionnaires soient complètement décalés et n'ont pas de rapport direct avec le jeu, ils nous apportent des renseignements très importants sur ton caractère et ton humour, et dans notre alliance c'est bien plus important que ton classement ou tes stratégies car pour beaucoup d'entre nous (pour moi en tout cas ^^) la communauté de joueurs est bien plus importante que le jeu lui même, c'est avec et grâce à elle que l'on s'amuse réellement...

Comment que c'est beau ce que j'écris, dommage que je n'ai pas la verve de Golgoth pour l'exprimer en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:36

A ça pour sur c'est beau... Tu serais pas un peu poète sur les bord Question
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:52

Avec la verve de Golgoth, ça deviendrait de la prose élitiste et donc du charabia pour les plébéiens ou béotiens de toutes sortes. pirat

Faudrait deux versions à chaque post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Das Morder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Das Morder
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Vos Candidatures-
Sauter vers: