Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Das Morder

Aller en bas 
+15
Darksideofgta
Papadum
redempteur
Kris
pompier
Golgoth
Moi
Seb
Saythan
Balrogdaf
Karamon
stefff
cyberamt
KAPOUT
Das Morder
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Das Morder

Das Morder


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:26

Quel est ton pseudo IG ? Das Morder

Quel est ton nombre de points ? 5 723

Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? Raider

Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? La Marcony 61:35 ; Cramonix 61:34 , El Pelletiery 62:42

Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur ? 2 semaines

Quel est ton but dans le jeu ? Me divertir, rencontrer des gens et certainement dominer le monde ( présence de sarcasme dans cette phrase...je déteste rencontrer des gens )

D’après tes expériences quelles sont tes principales qualités IG ? Persévérance, très actif donc ça me permet de croître assez rapidement et la patience... Je préfère prendre mon temps et bâtir sur du solide que diriger un château de cartes.

Même chose pour tes défauts ? Manque d'expérience, manque de tactique pour se défendre et attaquer ( faut pas le dire trop fort d'un coup que quelqu'un remarque ma vulnérabilité...Mais j'ai un bon coach avec Monsieur Redempteur alleluia!

Comment as-tu connu les BabaS ? J'ai une bonne connaissance Redempteur qui m'a initié à ce jeux...je suis maintenant rendu accro...j'en dors plus...

Connais-tu certains de nos membres ? Redempteur

Que recherches-tu dans notre alliance ? Apprendre des plus expérimenter, l'entre-aide, échanger sur des stratégies, ce faire des contacts, connaître d'autres personnes, sortir de ma solitude

Que penses-tu pouvoir apporter à l’alliance ? Une présence puisque je suis assez actif, j'aime bien rigolez donc je risque de mettre un peu de vie sur le forum, je ne veux pas dire qu'il y en a pas présentement ( je ne veux pas entrer dans le club des mal cité...je laisse cela aux politiciens), et une personne fiable et solidaire !

As-tu déjà fait partie d’une alliance, si oui laquelle et pourquoi la quitter ? Nah, je me suis fait solliciter mais aucune me méritait Razz

Comptes tu passer régulièrement sur le forum pour t’informer, voter, discuter … ? 1-2 fois par jour ( matin et soir)

Prénom IRL : Das Morder

Age : 22 ans

Région et ville : Québec, Terrebonne (banlieu de Montréal)

Petite présentation : Je ne repétérai pas les éléments plus haut soit que j'habite le Québec, Terrebonne, et que je suis âgé de 22 ans. Je trouverais ça un peu nul de répéter ces deux éléments puisque je les ai écrit plus haut... J'étudie en administration, je fais présentement un Bac, majeure en administration générale et mineure en management et je risque de faire une maîtrise en management. Je suis une personne impliqué dans mon milieux. Côté plus hobby, je joue au hockey et tennis ( les 2 plus beaux sports), je collectionne les cartes de hockey. Je dirais bien que j'aime bien sortir, relaxer, allez au cinoche et la musique mais c'est tellement pas original et je connais personne encore qui n'aime pas ces activités ( PS : Je lance une flèche à tous ceux qui écrit cela dans leur profile...manque d'originalité total !!!) J'aime bien aussi la politique ! Je vous en dirais plus mais bon...je vais vous laissez languire un peu et je vous dirai le reste quand je serai des vôtres.

Mes Salutations

Das Morder
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:37

Salut, bienvenue. Sympa ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
cyberamt
Schtroumpf tête-à-claques
cyberamt


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 54
Localisation : Entre le fauteuil et l'écran
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:30

Soit le bienvenu Das Morder ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:16

Hello l'homme d'outre-atlantique !!

On est proche géographiquement (dans le jeu hein) et on partage même une île. Cool !

Bon, première question : D'où vient ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:27

Chouette présentation et .. et ... et .. surtout quasi pas de fautes !
Merci Das Morder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:03

Candidature Das Morder Coucou33Das Morder

Rien qu'avec ces réponses je vote déjà oui pour Das Morder Candidature Das Morder Super12

Ah ben oui, faut attendre pour le vote, j'ai bien l'impression que la période de probation va être raccourcie pour un certain joueurCandidature Das Morder 9
Revenir en haut Aller en bas
Saythan
Schtroumpf novice
Saythan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans mon sarcophage..sous la taverne ^^
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:20

welcome ! Very Happy
très bien la présentation^^
hey ! avant de passer par le raccourcie j'veux voir les réponses aux futur questionnaire des bleus !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:11

Salut Das Morder et bienvenue chez les schtroumpfs,

Tabarnak ça fait plaisir de lire une candidature avec si peu de faute, merci pour mes yeux

Si redempteur ne l'a pas encore fait, permet moi de te donner quelques explications sur le mode de fonctionnement des BabaS :

L'alliance des BabaS est un peu particulière, en effet, chez les schtroumpfs, aucune obligation vis à vis des autres membres, chacun joue comme il le souhaite et apporte ou non, son soutien à un autre membre qui en fait le demande, seulement s'il en a envie.C'est donc à toi de donner envie aux autres de t'aider et à eux de te donner envie de les aider de ton coté.

Chez les BabaS, la pratique de toute forme d'humour est monnaie courante, ne t'offusque donc pas si certain message peuvent sembler narquois, à toi de faire la part des choses.

Voila pour les bases, concernant ta candidature tu vas sans doute avoir pas mal de questions auxquelles répondre et, fonction de tes réactions, d'ici une semaine tu devrais intégrer l'alliance en période probatoire et ce pour une durée de 2 semaines.

A l'issue de cette période d'essai, un vote sera lancé pour statuer de manière définitive sur ton intégration.

De ton coté n'hésites pas à poser des questions pour apprendre à mieux nous connaitre.

Bon séjour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:13

Bienvenue a toi!

T'inquiète pour le questionnaire seb n'est pas trop méchant!
(on t'attend seb!)
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:45

Bonjour Das Morder! Un raider, un! cheers Tu veux sortir de ta solitude? Viens là qu'on te fasse un câlin!!! Candidature Das Morder 914485 Attends que Sika passe sur le forum, il va te poupouter si fort que tu auras envie de te plonger dans un article de wikipedia très long!
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:02

Sika, il poutoute d'abord !! na !!
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Schtroumpf pyromane
pompier


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : Sous les tropiques
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:06

Salut, bienvenue à toi Das Morder
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:23

stefff a écrit:
Sika, il poutoute d'abord !! na !!

Mince! C'est un coquille bien sûr... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Das Morder

Das Morder


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:12

Citation :
Bon, première question : D'où vient ton pseudo ?


J'ai toujours aimé l'allemand avec leurs intonations guturaux c'est très particulier. De plus, ça fait guerrier mais ça c'est seulement mon impression. Donc Das Morder c'est mon hommage à l'Allemagne et à sa culture Razz

Puis le nom de mes villes sont des dérivés de mon vrai nom...peut-être réussirez-vous à dénicher ma vraie identité et à l'ursuper !
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:16

Marc Pelletier! (j'ai gagné, dit? J'ai gagné? bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:26

Das Morder a écrit:
Mir gefiel immer den deutschen mit ihren Guturaux Intonations ist sehr besonderes.


Leur caractère franc et direct, leur propreté me plaisent aussi, et bien d'autres choses. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:34

Tu m'étonnes... Même les fauves en ont peur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Das Morder

Das Morder


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:39

Ah oui je voulais aussi vous dire ceci, bien que je m'efforce d'écrire et de parler un français respectable, il m'arrive de faire des fautes. Le français a toujours été ma faiblesse...Donc juste m'indiquer les fautes majeures par la suite... De un, je vais corriger mes lacunes, de 2 vos yeux piqueront moins souvent devant mes textes.
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:43

J'y ai vécu pas mal d'année et je peux dire que beaucoup de monde se trompe a leur sujet, je m'y suis bien plus et j'y retourne fréquemment, peut-être parce que je vis en grosse partie comme eux . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:51

A part les intonations qui sont gutturales (vu que les intonations sont des petites filles), je n'ai pas vu de fautes pour ma part... Au contraire, comme l'a signalé Seb, ça fait du bien de lire des candidatures qui sont écrites sans fautes! Mais tout le monde peut en faire malgré tout ça arrive même aux plus grands... Wink

Pour l'allemand c'est purement esthétique (et donc subjectif) ce que j'ai dit hein... Rien sur la culture... J'avoue que je suis plus langue latines... Les slaves aussi sont sympas (j'ai l'impression de refaire la scène d'un poisson nommé Wanda: "oh oui, parle-moi en russe!!!!!")...
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:58

golgoth a écrit:
"oh oui, parle-moi en russe!!!!!")...

En latin sa ira. Question

Latina langua difficilis non est Candidature Das Morder 863861
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:27

Bienvenue parmi nous et félicitations pour cette candidature alléchante, va vite falloir lui verser un pot de peinture bleue sur le dos pour arroser ça, parce qu'à force de parler de l'allemagne, j'ai les saveurs de la mousse blonde qui me disent "vient, vient, vient,..."
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:36

mouais, moi les birkenstocks avec les chaussettes, c'est pas mon kif !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:31

Ach schnell ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:47

Moi j'aime bien le français... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
redempteur
Schtroumpf inkisiteur
redempteur


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeSam 11 Juil - 5:06

En effet un belle présentation , vous pourrez pas dire que mes collèges de travail sont pas bien !!! Salut a toi l'ami et félicitation pour ton message numéros un

En plus sa va faire un québécois de plus, la révolte commence , patriotes habiller vous nous allons monter à la mère patrie qui nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:49

Heuuuuu.....................................
Ok mais pas trop quand même hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:29

Redempteur veut monter notre mère patrie affraid la pauvre Candidature Das Morder 4132

Sinon, je vois que personne n'a encore osé... allez, une petite série de questions :

1-Les musulmans utilisent ils des tirelires en forme de cochon ?
2-Existe-t-il des pilules pour grossir?
3-Pourquoi a-t-on envie de bailler quand on voit quelqu'un le faire ?
4-Pourquoi quand il pleut, on rentre la tête dans les épaules ?
5-Pourquoi ils mettent pas une voyante à la place de la présentatrice météo? Y'aurais surement plus de bonnes prévisions non?
6-Dans quel autre boulot que la Météo on peut se tromper un jour sur deux et ne jamais se faire virer ?
7-Est-ce que d'après la bible, tuer un poisson c'est péché ?
8-Pourquoi est ce qu'un Procès Verbal se fait toujours par écrit ?
9-Qui a décidé que les points de suspension seraient trois?
10-Peut on télécharger le texte de la loi Hadopi sans risques ?
11-Les poissons ont-ils soif ?
12-A partir de quelle distance, peut on dire que l'on pousse le bouchon trop loin ?
13-Un couple de sourds peut-il bien s'entendre ?
14-A quoi pensent les moutons pour s'endormir..?
15-Y'a-t-il des faits divers en été ?
16-Pourquoi l'adverbe "sûrement" sert-il à exprimer le doute ?
17-Que Lance Armstrong ?
18-Pourquoi le président est-il le seul a n'avoir aucune période d'essai ?
19-Quelle est la vitesse d'un bruit qui cours ?
20-Est-ce qu'on peut réconcilier des œufs brouillés ?

Attention, la prof de Français de Moi passe relever les copies dans 1 heure... Arbeit !
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:50

T'inquiète elle est assé gentille ma prof mai t'as intérêt a faire une réponse de au moins 10 lignes par questions! Candidature Das Morder 474955
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:13

Salut Das Morder, et bienvenue parmi nous !

Je me rallie à l'avis général, ta candidature et ta présentation sont sympathiques, ça ne picote pas les yeux alors ça fait plaisir ^^

Sinon, pour la révolte des Kébécouas je vous souhaite bon courage, il faudra d'abord déloger des Bézédaches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Das Morder Empty
MessageSujet: Re: Candidature Das Morder   Candidature Das Morder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Das Morder
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Vos Candidatures-
Sauter vers: