Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Moi

Aller en bas 
+11
Sika
Papadum
Karamon
pompier
Ricklard
Golgoth
Kris
Balrogdaf
Seb
stefff
Moi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:33

Wé, bien dit tous ça Wink , bon je laisse la place au sujet initial du topic Arrow autrement le topic va encore partir en sucette et les discutions en tête a queue Candidature Moi - Page 2 313203
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:42

Au boulot !! scratch


Ricklard a écrit:
Quel est ton style de jeux d'habitude dans des jeux du même style ?

Je ne me prends pas la tête, j’aime jouer en groupe, je me défend si besoin et j’adore m’éclater !!

Papadum a écrit:
Et ce n'est qu'au bout de quelques semaines parmi nous prendrons notre décision finale quant à ton intégration aux BabaS et à l'érection d'un nouveau champignon dans le village pour t'accueillir.

Je préfère l’érection d’un cèpe, si possible un tête de nègre !!



1) Où se posaient les hirondelles avant que le téléphone existe ? Sur les champignons.

2) A ton avis, quelle est la conséquence de la bave d'escargot sur les rails du transsibérien en hiver, dès le levé du soleil ? Elle rend les rails brillants et ça éblouit le cheminot ??

3) Si le père noël se rasait la barbe, portait un panta court et une chemise à fleurs, serait-il encore crédible? Ca dépend si on est à Hawaï ou en Europe !!

4) Les gauchers qui ont 2 mains gauches sont-ils ambidextres? Il est plus ambidextre d’une main que de l’autre (plus de la main gauche) !!

5) Est-ce que le métier de voyant est un réel métier d'avenir ? C’est un métier du passé du présent mais de l’avenir… Je suis pas voyant moi !!

6) Pourquoi quand on lève la tête pour regarder quelque chose très haut en l'air,on ouvre la bouche? Parce qu’on a le vertige.

7) Si on met un caméléon dans une chambre entièrement tapissée de miroirs, de quelle couleur devient-il ? Il devient son propre reflet, son fantôme quoi !

8 ) Mon chien a un chat dans la gorge, est ce dangereux ? A-t-il bien mâché ?

9) Qui a décidé du sens de rotation des aiguilles d'une montre ? Tic et Tac

10) Pourquoi peut-on appeler gratuitement le service clients de France Télécom avec son téléphone fixe lorsque celui-ci est en panne ? Je suis pas client chez eux !!!

11) Est-ce qu'un schtroumpf qui a la jaunisse devient vert ? Ce n’est pas parce qu’un schtrompf a la jaunisse qu’il devient le schtroumpf paysan !!

12) Comment ils font pour faire les lignes bleues sur le dentifrice? Ce sont les schtroumpf qui remplissent les tubes.

13) Les poissons peuvent-ils avoir le vertige ? Seulement l’exo7.

14) y a t'il beaucoup de personnes lors des réunions des Agoraphobes Anonyme ? Oui, sur MSN !

15) Pourquoi les pub pour les appareils auditif ne sont pas sous-titré? Ca n’existe pas ces PUB là !!

16) Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ces pattes que se passe t'il si tu attaches une tartine avec de la confiture sur le dos d'un chat ? De quelle côté est la confiture ?

17) Si un menteur dit qu'il ment, cela veut-il dire qu'il dit la vérité? Le menteur n’étant pas toujours en train de mentir si il dit qu’il ment alors qu’il ne ment pas alors il ment mais sinon… Euh le contraire…

18 ) Avant de mourir, que voient les amnésiques défiler devant leurs yeux ? Des petits bonhommes bleus qu’ils croient sortis de leur imagination.

19) Que faisait l'homme qui a découvert qu'on pouvait traire les vaches ? Il trayait des chèvres !!

20) Armstrong est censé être le premier Homme a avoir marché sur la lune. Mais qui l'a filmé en train de descendre de la navette ? Le grand schtroumpf (ce n’est pas un Homme) !!


Et voila pour Seb



1- Peut on réconcilier des œufs brouillés ? oui en les mangeant.

2- Saw 6 sera-t-il une boucherie ? Non, une charcuterie.

3- Quand on fait une photo chez Disney, est-ce que le bonhomme à l'intérieur de Mickey sourit aussi ? Mais il n’y a pas de bonhomme dans Mickey, il ne peut pas vivre avec quelqu'un dedans !!!!

4- Qu'est ce qu'il y a dans le sac des filles ? Du bazar.

5- Puis-je avoir le moral dans les chaussettes si je me balade en tong ? Si tu as très mauvais goût et que tu porte des chaussettes avec les tongs, oui.

6- Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? Pour faire sortir le jus !!

7- Tu aimes les taille-haies ? Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

8- Mais qui peut battre Croustibat ? Le schtroumpf costaud !

9 - Pourquoi le méchant raconte-t-il toujours son plan au gentil avant de vouloir le tuer ? Parce qu’il n’a ni psychologue ni ami a qui raconter sa vie.

10 - Sarah Connors ? Sarah Bernhard ?



Bon et voilà le calvaire est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:00

Candidature Moi - Page 2 7 pas mal, pas mal ! Candidature Moi - Page 2 Invision-Board-France-162
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:03

Il a joué le jeu alors moi je lui dit :

Candidature Moi - Page 2 0026
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:34

Sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:41

J'en reste encore une fois baba, joli, et il nous dis qu'il a 15 ans, a 30 sa va nous donner quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:42

J'peux essayer, j'peux essayer ?
Nan ? Rolling Eyes
Bon, j'y vais quand même Razz :

1 - Pourquoi les étiquettes de prix ou d'offre promotionnelle sur les CD sont toujours placées sur le nom du groupe ou la tête du chanteur ?
2 - Pourquoi , quand on veut se garer dans un parking et qu'il y a la barre qui limite la taille du vehicule, on baisse la tête ?
3 - Vu le nombre de moutons sous mon lit, devrais-je devenir berger ?
4 - Comment appelle-t-on un muet sachant communiquer en plusieurs langues (anglais,francais..... sachant que chaque langue des signes est différente)???
5 - On peut boire un café, mais peut-on manger un restaurant ?
6 - Pourquoi n'y a t'il pas d'indication de contenance en caféine sur les paquets de café ?
7 - Pourquoi a-t-on toujours l'air ridicule en pantoufles?
8 - Est-ce qu'un chien peut etre gaucher ou droitier et comment on le sait ?
9 - Quand est-ce que les poules auront des dents?
10 - Pourquoi on dit : tu viens de signer ton arrêt de mort, alors qu'on devrais dire ton arrêt de vie?
11 - Quelle est la meilleure saison pour planter son PC ?
12 - Les esquimaux enneigent-t-ils leurs morts ?
13 - Comment savoir si un roquefort est en train de moisir ?

Et attention, ma question de culture général (nan, pas toi Seb) :

14 - Quelle est la différence entre un pigeon ?

Pfuuu, ça m'a fatiqué moi, allez dodo Candidature Moi - Page 2 Dodo49
Revenir en haut Aller en bas
Saythan
Schtroumpf novice
Saythan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans mon sarcophage..sous la taverne ^^
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:20

Hey !!!
Pourquoi j'ai pas eu le questionnaire de Kris moi ?
oui moi farao , pas Moi lol!
J'adore les questionnaires moi ^^, alors je vais me régaler avec les réponses de Moi.. elles sont pas mal pour l'instant Very Happy

Bienvenue Moi cheers

farao mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:31

Ouaip !!
Chouettes réponses jusque là !!

Allez, on se relâche pas !! Au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:59

Hello Moi ! Suspect

Je crois qu'on t'a déjà posé pas mal de questions donc je vais éviter d'en ajouter !
Pareil que Stefff à ce sujet !

Bienvenue sur notre forum en attendant la fin de la guerre pour t'accepter IG.


J'ai juste une p'tite remarque, mais qui s'adresse à nos Schtroumpfs...

Je (admin/modo ou c'que vous voulez) préfère que l'on évite les chansons à tendance paillarde ici. Pour ça y'a les bus ( Wink ) ou autre, mais pas le forum.

Ricklard il y a pas mal de monde qui passe ici, certains ayant 13/14 ans. Je me doute qu'ils en ont lu/entendu d'autres mais on va faire en sorte que le forum reste correct, même si le contraire n'a pas l'air de déranger beaucoup de monde !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:03

Merci à tous et puis... eh bien au boulot (une fois de plus!)

1 - Pourquoi les étiquettes de prix ou d'offre promotionnelle sur les CD sont toujours placées sur le nom du groupe ou la tête du chanteur ? Parce que sinon personne n'achèterait ces CD, pourquoi crois tu qu'ils sont en promo!!

2 - Pourquoi , quand on veut se garer dans un parking et qu'il y a la barre qui limite la taille du véhicule, on baisse la tête ? Parce que c'est particulièrement triste de voir cette barre???

3 - Vu le nombre de moutons sous mon lit, devrais-je devenir berger ? Non mais par contre tu peux te mettre au tricotage.

4 - Comment appelle-t-on un muet sachant communiquer en plusieurs langues (anglais,francais..... sachant que chaque langue des signes est différente)??? En schtroumpf aussi?? Euh, un poly-manuel? Enfin un truc du style

5 - On peut boire un café, mais peut-on manger un restaurant ? Même le schtroumpf ne le pourait pas, alors nous autres...

6 - Pourquoi n'y a t-il pas d'indication de contenance en caféine sur les paquets de café ? Parce que c'est des paquets de café et non de caféine.

7 - Pourquoi a-t-on toujours l'air ridicule en pantoufles? Parce qu'on a peur que les gens ne reconnaissent la laine des moutons de dessous le lit!!

8 - Est-ce qu'un chien peut être gaucher ou droitier et comment on le sait ? Ben oui si quand on lui demande la patte il donne la patte droite c'est qu'il est droitier et vice-versa

9 - Quand est-ce que les poules auront des dents? Quand les schtroumpfs auront des ailes.

10 - Pourquoi on dit : tu viens de signer ton arrêt de mort, alors qu'on devrais dire ton arrêt de vie? Parce que nous sommes humains et donc illogiques!

11 - Quelle est la meilleure saison pour planter son PC ? Celle des soldes

12 - Les esquimaux enneigent-t-ils leurs morts ?
Moi je les mange les esquimaux

13 - Comment savoir si un roquefort est en train de moisir ? On le regarde bien et puis tant qu'a faire on le mange!!

14 - Quelle est la différence entre un pigeon ? Il n'y en a pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais je vous jure alors...



Et maintenant a moi de vous poser une question: Tire-bouschtroumpf, ou schtroumpf-bouchon??? study
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:25

Tire-bouschtroumpf,

shtroumpf-bouchon c'est pour bison futé ça ...

Va falloir faire des efforts en langage schtroumpf ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:52

aïe aïe aïe... erreur sur la question piège de culture générale, tu ne connais pas tes classiques ... mais globalement, j'ai trouvé que tu étais en progression Candidature Moi - Page 2 8 mais peut mieux faire, j'en suis sûr.

Quand je parlais des classiques, j'ai oublié que Coluche était peut être déjà mort avant la naissance de Moi ce qui est une excuse mais ce qui me fout un coup de vieux par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:03

Bon ma question est piège aussi!!! Elle sert a déterminer si vous étes des schtroumpfs du sud ou du nor (voir schtroumpf-ver et ver-schtroumpf).

Et puis je connais coluche mais je ne connais pas tout ces sketches. C'était quoi la réponse dit, dit! Candidature Moi - Page 2 530827
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:41

un jour tu auras la réponse mon fils, un jour tu auras la réponse Candidature Moi - Page 2 Vieux01
...et pis, je pose la question à un candidat sur 3, si je donne la réponse là, elle marchera plus pour le prochain, mais n'oublie pas, Google est ton ami !
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:17

Oui grand père mais par MP allé dit, sil te plait schtroumpfissime Candidature Moi - Page 2 464609
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:19

Et ben Moi a bien compris comment il fallait parler aux ancêtres déjà...

C'est bien, t'iras loin chez les Schtroumpfs !! Applique la même façon de causer aux hauts dignitaires et ce sera parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:24

Allez, Moi, je t'aide : https://www.youtube.com/watch?v=jKjtaInQUb8

PSSST, Moi, ça veut dire qu'il faut lui lécher les bottes à elle aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:34

Kris a écrit:
PSSST, Moi, ça veut dire qu'il faut lui lécher les bottes à elle aussi

Hey j'suis presque pas encore un ancêtre Moi ! Euh moi... C'est que à partir de 30 ans...

Pis d'abord j'suis plus humble que ça... (pis aussi Karamon il a dit que j'étais pas assez haut pour être un haut dignitaire)
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:44

Checrhez pas un haut dignitaire c'est une haute fonction ( genre diplomate ), plus de 40 ans d'expérience, un charisme de ouf, des idées ingénieuses, et moults autres trucs pas captables pour des béotiens.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:48

Mais ce n'est pas une réponse!!

Bon eh bien c'est m'est bien ma veine, moi qui aime pas lécher les bottes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:50

humble ou pas, un peu de flatterie ça fait de mal à personne Candidature Moi - Page 2 886829
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:51

*Papadum est fier d'être un béotien*

Candidature Moi - Page 2 GS_6d7ab8a191c5451332b157567405c0bd
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:40

Elle déchire quand même cette citation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:27

La quelle?? la tienne oui mais la mienne elle serait plutôt brulante!!

Candidature Moi - Page 2 Specia10
Et voilà il suffit de remplacer le monsieur par le dragon!!
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:22

Jolie phrase! On dirait Saint-John Perse qui mélange sa langue à celle de Michael Moorcock! En fait c'est dégueulasse, ya des hôtels pour ça! Non mais!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:57

C'est quand la fin de la guerre??!! tongue
Je m'ennuie moi tout seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:32

C'est vrai qu'on t'a un peu délaissé Moi...

Enfin si tu veux tu peux entrer dans l'alliance, la règle consistant à n'attaquer que les joueurs de plus de 100 000 points étant bien respectée jusque là !
Si ça te dit, tu peux me faire ta demande IG, sinon il va falloir attendre encore quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:38

Moi a écrit:



10 - Pourquoi on dit : tu viens de signer ton arrêt de mort, alors qu'on devrais dire ton arrêt de vie? Parce que nous sommes humains et donc illogiques!


Un arrêt préfectorale , un arrêt de mort geek

edit rick ; j'ai pas le droit de flooder lol!


Dernière édition par Ricklard le Mer 27 Mai - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:40

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Vos Candidatures-
Sauter vers: