Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Moi

Aller en bas 
+11
Sika
Papadum
Karamon
pompier
Ricklard
Golgoth
Kris
Balrogdaf
Seb
stefff
Moi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:37

Quel est ton pseudo IG ? Le même qu'ici

Quel est ton nombre de points ? 15 120 (mais ça va monter, enfin j'espère!!)

Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? Un cocktail des trois, ça dépend si on est en guerre, si j'ai du temps pour raider...

Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? Dans le secteur 67:95

Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur ? 3 semaines environ

Quel est ton but dans le jeu ? Jouer bien sûr!!!

D’après tes expériences quelles sont tes principales qualités IG ? Une connaissance du jeux relativement bonne, je sais régler la plus part de mes problèmes moi même...Enfin j'ai parfois recours a de l'aide de joueurs plus forts quand je ne peux pas m'en sortir!!

Même chose pour tes défauts ? je passe pas très souvent sur le jeu mais au moins une foi par jour.

Comment as-tu connu les BabaS ? Par Carioca qui me parraine sur le jeu et puis j'aime bien le bleu...

Connais-tu certains de nos membres ? Oui quelques un, Seb, dont j'ai vus les villes autour de chez moi et Carioca.

Que recherches-tu dans notre alliance ? De l'action, un peu des amis et la Baba attitude!

Que penses-tu pouvoir apporter à l’alliance ? Mon armée en cas de guerre bien qu'elle soit toute petite, des ressources aussi si besoin et sinon et bien un joueur quoi!

As-tu déjà fait partie d’une alliance, si oui laquelle et pourquoi la quitter ? Non

Comptes tu passer régulièrement sur le forum pour t’informer, voter, discuter … ? Le plus souvent possible mais je suis pas souvent là

Prénom IRL : Schtrompf grognon^^

Age : 15

Région et ville : un petit coin perdu dans la région toulousaine

Petite présentation : Collégien moyen, peigné comme un hérisson et j'aime lire.
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:54

Welcome Moi !!! (tiens un peu bizarre tout ça...)

Soit donc le bienvenue par nos contrées bleues !!

Je laisse nos hauts dignitaires (ça leur fait plaisir de les appeler comme ça...) te guider pour ta candidature... j'suis qu'un vil schtroumpf de base moa !!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:18

Hello moi,

Bienvenue sur notre forum,

Logiquement notre mode de recrutement est le suivant :

Après avoir rempli le formulaire de candidature tu es immédiatement intégré à l'alliance en période d'essai.

Cette période permet, à toi ainsi qu'aux autres schtroumpfs, d'apprendre à mieux se connaitre.

A l'issue de cette période d'essai de 15 jours, un vote est lancé pour savoir si tu es accepté de manière définitive chez les BabaS.

Dans la théorie c'est comme cela que les choses doivent se passer.

Mais, et oui il y a un mais, entre la théorie et la pratique il y a un toujours quelque chose qui fait que tout va de travers, et en ce moment c'est une guerre.

En effet, nous sommes actuellement en guerre contre une des alliances top 10 du serveur et, même si dans nos conditions de guerre, nous avons demandé à ce que les joueurs les plus faibles (moins de 100 000 pts) ne soient pas la cible d'attaque, nulle garantie que cette requète ne soit pas transgressée par nos adversaires.

Il apparait indispensable que tu soit au courant de la situtation avant toute chose.

Alors de 2 chose l'une, soit tu acceptes de prendre le risque, tu envoies ta candidature IG et tu es accepté immédiatement en période d'essai, soit tu préfère ne pas prendre le risque de subir des attaques (ce qui est parfaitement compréhensible) et tu reportes ta candidature d'ici à environ 2 semaines.

A toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:20

Yo moi, non pas le moi de moi, mais le moi de toi, geek scratch

Je suis même pas certain de m' être compris moi même. Suspect

Autrement (essais) yo toi, (il va me répondre sa c'est mon frère) Candidature Moi 313203
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:21

Candidature Moi Forum64

Dis moi Moi, tu as l'air bien aguerri malgré ton petit niveau, tu as d'autres comptes sur les autres mondes Ikariam ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:36

Bienvenue à Moi! cheers

C'est marrant, tu es donc la personne qui est responsable de tout, celui pour qui je bosse, celui que j'aime le plus, celui qui me regarde dans le miroir, celui pour qui sont les petits écoliers de LU, celui dont on a marre depuis que les gens parlent de toitoitoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:19

Et voila les confusions commencent!! Very Happy

Il suffit de faire comme moi et d'écrire Moi avec une majuscule!


Seb a écrit:
En effet, nous sommes actuellement en guerre contre une des alliances top 10 du serveur et, même si dans nos conditions de guerre, nous avons demandé à ce que les joueurs les plus faibles (moins de 100 000 pts) ne soient pas la cible d'attaque, nulle garantie que cette requète ne soit pas transgressée par nos adversaires.

J'avais compris pour la guerre mais ce n'est pas grave, j'attendrais que la guerre soit finie.

Kris a écrit:

Dis moi Moi, tu as l'air bien aguerri malgré ton petit niveau, tu as d'autres comptes sur les autres mondes Ikariam ?

Non je n'ai pas d'autres comptes sur ikariam mais j'ai bien lu les règles et puis j'ai un bon mentor!!

Golgoth a écrit:
C'est marrant, tu es donc la personne qui est responsable de tout, celui pour qui je bosse, celui que j'aime le plus, celui qui me regarde dans le miroir, celui pour qui sont les petits écoliers de LU, celui dont on a marre depuis que les gens parlent de toitoitoi!!!

Celui la c'est Dieu!! (si il existe) Ou à la limite le Grand Schtroumpf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:40

Citation :

Seb a écrit:
En effet, nous sommes actuellement en guerre contre une des alliances top 10 du serveur et, même si dans nos conditions de guerre, nous avons demandé à ce que les joueurs les plus faibles (moins de 100 000 pts) ne soient pas la cible d'attaque, nulle garantie que cette requète ne soit pas transgressée par nos adversaires.


J'avais compris pour la guerre mais ce n'est pas grave, j'attendrais que la guerre soit finie.

Jusque maintenant il n'y a encore eu aucun problèmes avec cette close sur les 100000 points, les parties acceptant les guerres respectent en général.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:48

Moi a écrit:

Golgoth a écrit:
C'est marrant, tu es donc la personne qui est responsable de tout, celui pour qui je bosse, celui que j'aime le plus, celui qui me regarde dans le miroir, celui pour qui sont les petits écoliers de LU, celui dont on a marre depuis que les gens parlent de toitoitoi!!!

Celui la c'est Dieu!! (si il existe) Ou à la limite le Grand Schtroumpf Shocked

Donc quand je me regarde dans le miroir, celui que je vois, c'est Dieu... king Oh on va être copains toi et moi! Razz Enfin moi et Moi... Enfin, on va être copains! (bon j'arrête là... je voudrais pas que vous vous détourniez de la religion parce que Dieu est lourd... sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:50

Salut Moi.

J'ai une question ;

Pour toi en quoi consiste la Baba Attitude que tu parles dans ta candidature ?

Sinon soit le bienvenue chez Nous , tu verras il est vachement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Schtroumpf pyromane
pompier


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : Sous les tropiques
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:10

Bizaremen j'aime pas les gens qui dise moi, moi...à tous bout de champs. Donc j'espère que ce n'est pas prétentieux de ta part que de t'appeler Moi. En même temps un prénom, un surnom est tellement plus simple pour se différencier des autres. Mais aussi de mettre un visage, une tronche, ou une image sur une personne. Là j'avoue que je coinche. Donc bienvenu à toi cheers Moi
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:48

D'abord merci pour tout ces messages de bienvenue. cheers

Pour moi la baba attitude c'est l'entraide, on se prend pas la tête pour le jeu et on rigole bien quand c'est le moment.

Pour le pseudo Moi j'avais pas trop d'idées alors je me suis dit autant se rapprocher de la véritée king
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:26

Bienvenue à toi Moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:37

Ça prête vraiment à confusion ce pseudo et chaque fois que je le lis, ça me met cet air en tête, et pas de raison que je soit le seul à chantonner ce refrain entêtant :

Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:00

Oh toi plus moi plus tous ce qui le veulent, plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls allez, venez, entrez dans l'champignon...
Revenir en haut Aller en bas
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:20

Quel est ton style de jeux d'habitude dans des jeux du même style ?
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:47

C'est moche Seb, ce que tu viens de faire...

Vraiment moche...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:52

Le sens du partage,

pas un devoir, pas une obligation, non mieux que ça, un état d'esprit.

Content que ça t'ai plu stefff
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:04

RRRAAAAAHHHH seb, sa y est sa sort plus de ma tête. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:07

en espérant que sa t'aide a changer l'air dans ta tête.
le payard reste toleré et rien d'interdit au mineurs ^^ j'espère ^^ moi je chantais sa dans le bus du rugby quand j'avais 14ans-18ans

Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:17

C'est ptet toléré, mais en même temps on s'en passerai bien Rolling Eyes

Re-bienvenue à toi Mo, je vois que tu as su trouvé le questionnaire adressé aux schtroumpfstulants, un bon point pour toi. Comme nous le faisons habituellement, tu vas pouvoir directement postuler pour notre alliance IG et ainsi rejoindre les autres bleus afin que nous puissions nous faire une idée sur toi. Et ce n'est qu'au bout de quelques semaines parmi nous prendrons notre décision finale quant à ton intégration aux BabaS et à l'érection d'un nouveau champignon dans le village pour t'accueillir.

Enfin quand je dis que tu peux postuler directement pour intégrer l'alliance IG, faudra pas t'étonner s'il y a un petit délai d'attente, notre ministre actuelle c'est la mini-stress de l'interim et des vacances. Razz Elle devrait te répondre dans le courant de la semaine, logiquement ^^

EN attendant, je crois bien que je vois Seb et Steffffffffff se radiner avec des feuillets à la main et les questionnaires non-officiels... Bon courage pour y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:27

Ouai ouai, enfin tu postules quand tu veux, maintenant ou après la guerre c'est toi qui voit.

Aller hop, première série de petites questions :

1) Où se posaient les hirondelles avant que le téléphone existe ?

2) A ton avis, quelle est la conséquence de la bave d'escargot sur les rails du transsibérien en hiver, dès le levé du soleil ?

3) Si le père noël se rasait la barbe, portait un panta court et une chemise à fleurs, serait-il encore crédible?

4) Les gauchers qui ont 2 mains gauches sont-ils ambidextres?

5) Est-ce que le métier de voyant est un réel métier d'avenir ?

6) Pourquoi quand on lève la tête pour regarder quelque chose très haut en l'air,on ouvre la bouche?

7) Si on met un caméléon dans une chambre entièrement tapissée de miroirs, de quelle couleur devient-il ?

8 ) Mon chien a un chat dans la gorge, est ce dangereux ?

9) Qui a décidé du sens de rotation des aiguilles d'une montre ?

10) Pourquoi peut-on appeler gratuitement le service clients de France Télécom avec son téléphone fixe lorsque celui-ci est en panne ?

11) Est-ce qu'un schtroumpf qui a la jaunisse devient vert ?

12) Comment ils font pour faire les lignes bleues sur le dentifrice?

13) Les poissons peuvent-ils avoir le vertige ?

14) y a t'il beaucoup de personnes lors des réunions des Agoraphobes Anonyme

15) Pourquoi les pub pour les appareils auditif ne sont pas sous-titré?

16) Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ces pattes que se passe t'il si tu attaches une tartine avec de la confiture sur le dos d'un chat ?

17) Si un menteur dit qu'il ment, cela veut-il dire qu'il dit la vérité?

18 ) Avant de mourir, que voient les amnésiques défiler devant leurs yeux ?

19) Que faisait l'homme qui a découvert qu'on pouvait traire les vaches ?

20) Armstrong est censé être le premier homme a avoir marché sur la lune. Mais qui l'a filmé en train de descendre de la navette ?

C'est tout pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:29

Bon c'est bon alors ????

On peut y aller là ???

Ouais c'est sur ???

Allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

1ère batterie de questions !!!!
A toi, Moi !! (enfin lui, quoi...)



1- Peut on réconcilier des œufs brouillés ?

2- Saw 6 sera-t-il une boucherie ?

3- Quand on fait une photo chez Disney, est-ce que le bonhomme à l'intérieur de Mickey sourit aussi ?

4- Qu'est ce qu'il y a dans le sac des filles ?

5- Puis-je avoir le moral dans les chaussettes si je me balade en tong ?

6- Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

7- Tu aimes les taille-haies ?

8- Mais qui peut battre Croustibat ?

9 - Pourquoi le méchant raconte-t-il toujours son plan au gentil avant de vouloir le tuer ?

10 - Sarah Connors ?

EDIT : Damned !!! grillé par le chef général !!! (pour une fois...)

Tu réponds quand tu peux hein... t'as le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:34

papad a écrit:
C'est ptet toléré, mais en même temps on s'en passerai bien Rolling Eyes
papad a écrit:
et à l'érection d'un nouveau champignon

C'est vrai qu'on s'en passerais bien,hein papad ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:42

Alors, selon mon pote Robert :
Erection : action d'ériger, d'élever, de construire.

Tu connais pas ça Bal' ? T'es pas dans le bâtiment pourtant ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:46

Et selon ma copine la rousse :

Érection : action d'ériger; construction. Érection d'une statue

Donc no problémo pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:50

Wé, je connais bien ce mot, mais dans le bâtiment on évite de rester coincé et on aime joué sur ce genre de mots. Very Happy

Tout le monde sais que le sexe est un sujet que l'on aime rire, tant que sa reste dans le convenable et non pas l'obscène. Very Happy

Et a l'heure actuelle, a 15 ans il en entendent bien plus que nous quand on avait leur âges, donc on peut ouvrir un peut plus le sujet, et non pas rester coincé au années 70 ou 80. Very Happy

Je trouvais sa amusant, tu marque qu'on s'en passerais bien et comme par hasard il a fallu que tu utilises ce mot parmi tant d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:01

Tant que ça reste dans le convenable et non pas l'obscène. T'as tout dit dans cette phrase. Ca ne me pose aucun problème de parler de sexe et de faire de l'humour sur ce sujet, loin de là. Et pour ce qui est de ma corporation, j'en entends aussi beaucoup ^^

Maintenant, quand je dis que l'on s'en passerai bien, c'est parce que dans les chansons paillardes les paroles sont bien souvent crues et le niveau de l'humour proche du niveau de la mer. C'est justement bien marrant quand on est ado ou dans les 3eme mi temps quand on a une bouteille de sky en intraveineuse, mais pour moi je trouve que ça s'arrête là. Sur ce forum on a toujours fait de l'humour, sur tous les types de sujets, mais on a aussi toujours fait en sorte d'éviter de tomber dans la facilité, le graveleux et le scato...

Et si j'ai écris "érection" un peu plus bas, c'est peut être pas complètement innocent de ma part, justement pour laisser une porte ouverte à un trait d'esprit, mais ça, c'est trop tard maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:29

Ouaip !! Upper class l'humour Baba'S !! 'ttention !!

Et ça se mérite... poilala ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Schtroumpf espingoin
Sika


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:32

*Sika poutoute Papad*

Bienvenue Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moi   Candidature Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Vos Candidatures-
Sauter vers: