Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour les journées difficiles... et les autres

Aller en bas 
+35
Kiero
Megadeth
Moi
orpheee
Darksideofgta
Balrogdaf
Saythan
stefff
Lys
lelouch78
NoBody
Sika
pompier
dogues64
KAPOUT
ryuzaki
Golgoth
burf
Kris
elzeniv
splog
BZHSEA
lapinou
DJaeVeL
GENGIS KHANII
°oOChamaneOo°
Seb
Antoiine_91
mrbacardi
chuipola
Karamon
Boutros
homersimpson
Papadum
Eciton
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:31

Je ne les lis meme plus ces anneries, sa bouffe le cerveau pour rien. geek

Je dois pas etre loin des chiffres que tu as dit. study

Bien venue au club. Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 914485
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:44

albino mouahahahah, la belle aventure du dimanche matin !
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:24

Je me disais bien que c'était des papiers de banque tout ça nan? On peut lire tout un vocabulaire de comptabilité... Vla le symbolisme! Razz

Et vla (ah je sais, vla c'est moyen, mais vla: c'est un phatème...) une vidéo d'un groupe de rap d'Amiens! Je viens de les voir sur la page d'accueil de Dailymotion et en plus c'est joli tout plein (il y a un mec dans leur groupe qui fait de la basse à vous en jeter à genou et à l'idolâtrer... mais là ya pas, encore que ça ne m'étonnerait pas qu'il soit pour quelque chose dans la réalisation du clip) Passez juste sur la ptite phote d'orthographe à la fin... Embarassed)

Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:58

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas posté un petit film d'animation, non ?
Alors aujourd'hui, spécialement pour nos schtroumpfettes Razz

Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:21

Chais pas si vous connaissez le clip de Beyonce (grrrr) Single Ladies.. Chais pas non plus si vous connaissez l'Eddie Barclay du Vatican qui prône le sexe sans plastique... En tout cas ceux qui connaissent vont rigoler de ce clip:

Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:04

Un petit court métrage un peu sombre, mais bien fait :

[Edit] Mise en garde : ce court métrage est même plutôt carrément sombre, donc il est fortement déconseillé aux enfants, aux personnes sensibles, âgées, déprimées, en procédure de divorce, qui viennent de se prendre le doigt dans un tiroir et en général à tous ceux qui n'ont pas trop le moral en ce moment.
Mise à part ça, la performance artistique mérite que l'on visionne cette vidéo.



Dernière édition par Papadum le Ven 15 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:13

Joli, j'aime, rien a redire Idea
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:27

Like a Star @ heaven intérêt 100 !
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Schtroumpf pyromane
pompier


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : Sous les tropiques
Date d'inscription : 03/09/2008

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:39

Sad super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:01

Bon, pour ceux qui entraient dans les catégories de person nes que j'ai cité un peu plus haut et qui ont malgré tout regardé la vidéo, un traitement rapide s'impose : des vacances en Auvergne Razz

Je vous fournis même un petit dépliant touristique Wink

edit : Mise en garde également, que celles qui mangent trop de fromages ne regardent pas ce lien lol!


Dernière édition par Papadum le Ven 15 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Schtroumpf guitariste
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 277
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/06/2008

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:47

Je l'avais deja vu le petit court metrage ... c'etait pas sur le forum lareios Golgoth ???
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:46

Si ça avait été le cas je m'en serais souvenu... Il est trop génial pour que je l'oublie... Wink

Mais il est vieux quand même, tu l'as peut-être vu ailleurs depuis le temps que tu écumes le net?

En tout cas Papad je suis toujours "babas" de ce que tu peux sortir comme vidéos... Elles sont toujours comme je les aime, qu'elles soient drôles, tristes ou profondes! D'habitude j'essaye de ne pas flooder dans ce topic mais du coup j'en profites: continues de nous poster des trucs de ce genre!Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 914485

(je parlais de la vidéos hein, pas de la désencyclopédie, encore qu'il y a de quoi perdre une après-midi à lire des conneries! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:10

Ben je préfère celle-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:26

Ben mince, me souvenais pas avoir fait l'éloge de Papad hier soir... scratch drunken

Pourtant Eciton celle de Seb est plus triste que l'autre dans son message: le symbole c'est que l'on peut s'amuser autant qu'on veut, vivre en joie et émotion, mais le monde reste une source continuelle de danger dont on ne réchappe pas, et notre seul espoir c'est de nous en sortir grâce à un casque de telle marque avec un micro dessus... Sad

L'autre, celui de Papad, c'est plus optimiste en fin de compte: le monde est un trou noir, une machine à briser les rêves et à créer de la résignation, mais il reste toujours l'espoir que son petit-fils devienne astronaute... C'est bien plus charmant qu'une tite abeille qui se fait écraser sur un pare-brise.... Wink

Bon après l'histoire ne dit pas ce que deviendrait le petit-fils de l'abeille, astronaute dans un trou noir avec un casque de telle marque, mais ça serait sûrement très positif!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:46

Pour moi le premier t'explique que tu as beau avoir plein de rêves, tu finiras par compter sur ton petit-fils pour les réaliser parce que tu auras préféré certaines facilités offertes par le système.

Le deuxième c'est juste la conséquence immédiate de nos actes : si tu es imprudent en conduisant tu te manges en pare-brise (ou un poteau si on remet à l'échelle humaine).
C'est moins vicieux que dans le premier cas...

Je suis plus pragmatique Razz


Dernière édition par Eciton le Sam 16 Mai - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:48

Et d'abord c'est pas une abeille, c'est une guêpe ...

Nanmého !
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:01

Oui d'abord !
Tout le monde sait que les guêpes sont beaucoup moins futées que les zabeilles... Une abeille aurait mis un casque en kevlar !
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:13

Moi ça m'évoque les gens à qui cela évoque de la psychologie a deux balles ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:38

Pour moi la psychologie à deux balles c'est la pub qui vend les casques, en prétendant à tort que c'est un gage de protection.
Ce n'est pas l'action de tenir le téléphone qui est la source majeure des accidents, c'est la conversation téléphonique elle même qui accapare la concentration du conducteur. Et c'est pareil en voiture, téléphoner avec un kit main libre est à peu prêt aussi accidentogène qu'avec un téléphone traditionnel.
Mais les gens sont rassurés, car il ne risquent pas de se prendre une prune. Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 313203

edit : oups, je sape encore l'ambiance sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
°oOChamaneOo°
Schtroumpf onirique
°oOChamaneOo°


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : BZH Naoned
Date d'inscription : 20/04/2008

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Schtroumpf guitariste
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 277
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/06/2008

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:26

bon jen poste plusieurs

Les acrobaties du ping pong m'ont fait penser a un trucs qui tourné sur le reseau de ma residence universitaire

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ping+pong+japonais/video/xzjwt_japonais-au-ping-pong_fun

Un trucs pour les jeunes

https://www.dailymotion.com/relevance/search/deschiens+coke/video/x6zf5s_les-deschiens-prennent-de-la-coke_news

Ca c'est pour l'esprit :

https://www.youtube.com/watch?v=5Sc-96V2FJc
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:30

ryuzaki a écrit:
bon jen poste plusieurs

Les acrobaties du ping pong m'ont fait penser a un trucs qui tourné sur le reseau de ma residence universitaire

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ping+pong+japonais/video/xzjwt_japonais-au-ping-pong_fun

Et ça a tellement tourné que tu nous l'avais déjà posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:42


Je suis tombé sur celle ci par pur hasard, j'ai trop aimé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki
Schtroumpf guitariste
ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 277
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/06/2008

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:11

C'est sur c'est radical Very Happy
La tronche qu'il tire le mec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:33

Tellement simple... lol!

Ah l'esprit COGIP c'est quand même quelque chose!!! Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 530827
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:51

Avoir cette réaction de baisser le froc du gars dans cette circonstance, faut le faire quand même. bom

Il a même réussi a de stresser la bonne femme par la même occasion et de plus a l'air de s'excuser envers elle. Very Happy

A la limite sa serait même a mettre dans la galerie des merveilles. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les journées difficiles... et les autres   Pour les journées difficiles... et les autres - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les journées difficiles... et les autres
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs de foot... et les autres
» Avis aux pieds-tendres, despérados et autres coyeu boyeu !!
» Pour se décontracter
» Une tournée pour...
» Pour une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: Irmat !-
Sauter vers: