Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!

Aller en bas 
+7
KAPOUT
mrbacardi
Elbreth
Papadum
Karamon
Eciton
Golgoth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:50

Je plussoie pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
homersimpson
Schtroumpf footballeur
homersimpson


Nombre de messages : 226
Localisation : a coté de la plaque !!!
Date d'inscription : 12/04/2008

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:02

Bouba ?! Mais, mais c'est l'espece de racaille qu'on entends sur Skyrock !!!
Un petit ourson qui chante du Rap ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:05

Lis les précédents posts homer, tu trouveras la réponse à tes questions Razz

Sinon, nous sommes revenus sur le sujet du topic comme tu l'as sans doute remarqué, donc il faudrait que tu te concentres sur la taverne pour le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrbacardi
Schtroumpf brasseur
Schtroumpf brasseur
mrbacardi


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 43
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:23

En fait, il y a une liste des membres de chaque alliance qui circule. Je l'avais envoyé à Khos et il a fait de même. Le petit soucis, c'est que j'ai juste fait un copier coller du consolat.

Il n'y a donc pas les coordonnées. Pas facile donc de trouver un joueur avec juste son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:46

J'ai les coordonnées dans le consulat moi si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrbacardi
Schtroumpf brasseur
Schtroumpf brasseur
mrbacardi


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 43
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:49

Je suppose que ca les aidera parce que j'ai pas encore eu l'occasion de recevoir d'accords culturels.

Ca dépend du niveau de consulat ou c'est grâce à ton poste dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:12

C'est grâce à son post Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrbacardi
Schtroumpf brasseur
Schtroumpf brasseur
mrbacardi


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 43
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:42

OK.

Si je pouvais avoir une liste du même genre ainsi que le nombre d'accord culturels qu'ils peuvent accepter.

Je pourrais faire un début de proposition d'accord culturel global avec nos amis gaulois.

PS: Ceux qui ne veulent pas y figurer pas soucis de prudence, n'auront qu'a me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:51

mrbacardi a écrit:

PS: Ceux qui ne veulent pas y figurer pas soucis de prudence, n'auront qu'a me prévenir.

Il suffit de mettre seulement ceux qui ont voté pour, non ? Tu es sûr que ceux-là sont d'accord... et si par la suite d'autres souhaitent s'y ajouter, il suffira qu'ils te le disent.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:16

Salut les babas!
Pour la liste faudra ptet l'actualiser parce que chez nous nous sommes montés à 32 joueurs (et par contre il y en a un qui a abandonné le jeu par mank de temps donc il est sorti de l'alliance pour faire de la place à un nouveau joueur éventuel...)
Pour les demandes d'échange culturel en tapant le nom dans le classement on peut envoyer un message, donc faire un échange culturel (tant que le kultur-blabla- anbieten est là) et donc à priori la liste suffit pour l'ingame... Mais bien sûr vous êtes conviés sur notre forum! Venez vous inscrire et j'imagine que khos et coco vont rapidement bidouiller le truc pour que vous puissiez accéder à la section commerce... cheers
Par contre pour les pactes commerciaux c clair que l'on a besoin de connaitre la situation d'une ville, donc c'est comme vous voulez, soit les joueurs donnent leur coordonnées en mp à leur contractant, soit dans la liste de membres on met le nom et coordonnées de la capitale de chaque joueur azyoulaïkitte! Basketball
Pendant ce temps, ça tombe bien parce que plusieurs joueurs chez nous ont fait des annonces pour les biens culturels donc je vais leur proposer de venir ici... Si vous pouviez faire une section commerce pour les alliances alliées (non ce n'est pas un pléonasme) ou nous ouvrir votre section commerce normale...
A plus les tchos lutins!
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:08

En ce qui concerne notre partie commerciale, si on ne voit pas l'arrivée de l'un d'entre vous sur le forum, il suffira qu'il envoie un mp à Marmotte ou moi-même, et on se chargera de lui donner les accès...
Sinon on essaye de le faire au fur et à mesure que l'on voit les inscriptions Wink

Pour les pactes commerciaux, je pense que le mieux est que chacun choisisse ce qu'il a envie de faire pour les coordonnées... ceux qui le veulent peuvent les envoyer par mp, et ceux que ça ne dérange pas vous le précise pour que vous ajoutiez les données les concernant sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:30

Ben chez nous pareil le mieux serait qu'en arrivant une fois inscrits vous envoyiez un mp à coco (diplomate et admin du forum) pour qu'il vous donne les droits...
Sinon nous comme nous sommes 37 (eh oui beetov jte dois encore des coord...) et que le vote est anonyme (sous forme de sondage) je vous donne les coord de tout le monde, ce sera plus simple pour trouver tout de suite le joueur le plus proche en plus... (ya quelqu'un qui m'a dit que les voyages de 24h ct casse-burritos et jsui d'akor!)
Tchuss! flower
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:38

Merci golgoth !

Sinon ton pseudo ça vient d'où alors ?

Le dieu ?
Goldorak ?
Le jeu ? (il me semble avoir vu un jeu avec un golgoth)
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:50

Et on a le droit de flooder et de raconter n'importe quoi sur votre forum? comme ici?
Je demande ça pour savoir si je peux me pointer.
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:20

ou draguer lol ! sont pas folles les gauloises
Revenir en haut Aller en bas
Elbreth

Elbreth


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 43
Localisation : Dans ma schtroumpf de maison
Date d'inscription : 27/09/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:16

pas farouche aussi paraït... miaaam...
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:09

Et les brunes font tousser !
keuf keuf keuf ....
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:55

+17 kara'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:58

bah ... j'ai pas les mêmes brunes que vous alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:59

Trop jeune Atom.
Faut avoir gouté à tout pour comparer dans les meilleures conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:00

Euh... Vous parlez bien des brunes auxquelles je pense hein, pas les autres? o.ô ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:01

Les deux Mam'zelle !!
Fais pas l'innocente ! ça ne prend plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:02

Oki, beh vais gouter encore 10 ou 20 ans pi j'te dirai quoi Razz
Après s'il faut encore plus c'pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:06

Hmm... et les deux font tousser... ? Y'a un truc qui va pas là ^^

Ca n'prend plus ? snif... va falloir que j'trouve autre chose alors, maintenant que tout l'monde est au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:07

* Marmotte bizouille Eciton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:09

Pinaise la honte Surprised
j'retire c'que j'ai dit ... c'touche pas à ces mer*** Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:59

Re les gens!
Pour mon pseudo en fait je m'appelle Gauthier, alors une fois que l'on a passé les got, gotgot, go, gogo, tiégo etc...on se rend compte kan même ke le prénom pousse à des abréviations moqueuses qui m'ont brisé pendant mon enfance Sad (à peu près au même moment où je me suis rendu compte que le père Noël ne m'amènerai jamais un dinosaure pour qu'il bouffe ce petit con de Quentin Mérieux, 2ème maternelle de l'école Jeanne d'arc d'Amiens, année 1984-85)...
Bref ouais il y a Goldorak d'où vient le Golgoth (souvenez-vous, yen avait un à chaque épisode qui était plus fort que tous les précédents réunis!) et ça m'a bien aidé à remonter la pente après les multiples traumatismes de mon enfance heureuse... Wink
Pour notre forum il est beaucoup plus récent que le votre et donc plus timide mais il ne tient qu'à vous de venir y mettre de l'ambiance!

D'ailleurs je sais pas si vous connaissez les fils de chuck? Vous savez le truc avec les blagues sur chuck norris genre: "dieu voulait faire le monde en 10 jours... Chuck norris lui en a laissé 6." Ben il y a donc une alliance de ce nom qui nous a proposé un pacte aussi, je pense qu'il y a bien moyen de s'amuser aussi avec ces gens-là... cheers (à part le fait que j'attends toujours le msg de conf de leur forum pour y être inscrit...) Peut-etre que Beetov/papadum pourrait aussi y faire un tour pour faire une grande association d'alliances?
En attendant gros bisous et n'hésitez pas à venir vous inscrire sur le forum, un pti mp à coco pour kil vous donne les droits et envoyez vos délires! afro
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:26

Ah ben on a déjà droit aux bizoux avec toi ? Razz

Je compatis sur les malheurs de tes jeunes années golgoth, je crois que je connais ton Quentin Mérieux, à moins que ce soit son grand frère, avec sa tête de c** !
Quoi que c'tait pas à Amiens moi... faut croire qu'ils sont nombreux xD

Pour Chuck, je crois qu'il y a quelques adeptes chez nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:01

Le dernier à avoir sérré la main de Chuck Norris est Djamel Debouze!!
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:06

Excellent ...
Et la journée portes ouvertes ?
ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!   Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gaulois vous saluent bien, petits êtres bleus!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'ti verre en l'honneur de golgoth, et des gaulois...
» Nabeille bien embêtée
» Une bonne pinte bien fraîche...
» Le sondage qui va bien avec le concours spécial
» Le vote qui va bien avec le concours un peu spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Ambassade-
Sauter vers: