Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour les Babas,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AKUT

AKUT


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : Bagnolet, RP.
Date d'inscription : 30/07/2010

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:48

Voilà, ça fait déja quelque temps que joue a Ikariam, et vu les petites menaces qui ont commencé à se faire sentir sur mes petites bourgades, je me suis dit qu'en cas de guerre il serais sage d'avoir quelques amis qui pourrais me conseiller sur la strategie, les échanges etc.
Alors j'ai commencé a lorgnier du coté des alliances autour de moi. Bon j'ai trouvé des corsaires , des Lycans, des tontons et peins de trucs encore qui se prenais au serieux avec des fois l'envie d'en découdre, ou qui ne répondais pas, ou mollement avec des exigences bizarres comme des points généraux etc. Et surprise, voilà que je tombe sur des petits mickey, euh, non, pardon, des petits Schtroumpfs tout bleu qui ne se prennent pas au sérieux, qui se la coule douce avec de la Salsa pareille (Moi j'aime bien le reggae, le Dub, mais c'est un peu pareille que la Salsa en fin de compte)
J'ai parcouru le forum comme ça de diagonal en large et je me suis dit qu' avec des Schtroumpfs pareilles comme amis, il se pourais que je m'ammuse bien plus dans ce jeux de patience qu'est l'Ikariam ou l'on passe son temps a attendre.
Donc me voilà, vous avez un membre de plus dans votre forum, et peu être dans votre alliance si Monsieur le Grand Schtroumpf veux bien. (Mes respets Monsieur le Grand Schtroumpf [coubettes, courbettes, courbettes] heu, vous avez de la sauce tommate qui est resté accroché à votre barbe, avec les morceaux de pattes, excusez moi, Ah, non trop cuites les pattes, moi je les ferais plutôt, heu oui bon, j'en parlerais avec le schtroumpf gourmand, c'est ça...)

Bon voyons le questionnaire!

Quel est ton pseudo IG ?
AKUT

Quel est ton nombre de points ?
2939, mais ça augmente régulièrement

Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ?
Raid! Heu non pas toujours quand même... Il m'arrive aussi d'être Saoul, surtout que mes vignes donnes du bon vin sur Shingatse. Je vous le ferais gouter vous verrez.

Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? (exemple [6**]
57,63 - 56,62 - 53,61
Shangri-là, Lhassa, Shingatse

Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur ? 3~4 semaines

Quel est ton but dans le jeu ?
Jouer, m'amuser, et massacrer les petits Schtoumpfs avec de la sauce tommate qui gicle partout, euh non pardon pas les gentils Schtoumpfs, Bonjour les Babas, 195828 (en apparté; Mais quesque tu me fait dire Gargamel, Si tu continue comme ça, ils vont nous découvrir, on ne pouras jammais les infiltrer) Excusez moi c'est mon chat qui me fait dire des betises, n'en tenez pas compte svp.

D’après tes expériences quelles sont tes principales qualités IG ?
euh La felonerie, (couché Gargamel, couché!!) Non non, excusez moi , c'est encore ce satané chat, jammais j'aurais dû le baptiser Gargamel. Euh mes qualités; Ben j'ai beau chercher je ne voie pas, je crois que je n'ai pas de qualitées, je doit avoir que des défaults... snif,

Même chose pour tes défauts ?
Ah là, ça va, la dessus vous pouvez compter sur moi, tout, que dis-je TOUT absolument touts les défaults de la terre et de l'Univers reunis, et oui hé,hé,hé. Quoi la Terre fait partit de l'Univers? Désolé je n'ai jammais bien compris la théorie des ensembles, méa culpa.

Comment as-tu connu les BabaS ?
Qui ne ne connais pas les BABAS? Bah, il y avais un babas, pas très loin d'une des iles avec lequel je commerce.


Connais-tu certains de nos membres ?
Non commissaire je ne connais aucun membre de cette secte, je vous assure!


Que recherches-tu dans notre alliance ?
Bah, je sais pas, dire des conneries, ecouter les votres, m'ammuser, ce n'est qu'un jeux.
Ah j'oubliais, ben, un peu d'entre aide aussi, histoire de ne pas se faire rétamer lamantablement par les béliqueux, car tout seul on ne fait pas la Force.

Que penses-tu pouvoir apporter à l’alliance ?
Un membre de plus, c'est pas négligeable vous savez?

As-tu déjà fait partie d’une alliance, si oui laquelle et pourquoi la quitter ?
Non, je suis tout seule Bonjour les Babas, Icon_sad

Comptes tu passer régulièrement sur le forum pour t’informer, voter, discuter … ?
C'est le forum qui m'a seduit, c'est par l'ambience général qui s'y dégage que je me suis permis de postuler, alors y discuter, contribuer à le faire vivre, cela me parrais évident.

Prénom IRL :
Alain

Age :
60! eh oui, on ne dirait pas hein? Mais j'ai vu qu'il y avais déjà des membres de plus de 50 ans parmis vous.

Région et ville :
Paris, Ile de france

Petite présentation :
Jeune homme, un peu défraichis, dégarnie, édenté, malade, pustuleux, avec des crotes de nez, et des verrus partout bien sous tout rapports.(non ,non je ne m'apelle pas Gargamel, Gargamel c'est le nom de mon chat!) moi c'est Azraël!


Dernière édition par AKUT le Ven 30 Juil - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akut.free.fr
AKUT

AKUT


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : Bagnolet, RP.
Date d'inscription : 30/07/2010

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:04

(En apparté ) - Aï, je crois que c'est raté Gargamel, notre ruse n'as pas fonctionné, ils ont dû nous reconnaitre à cause de la faute d'orthographe que j'ai faite en écrivant "Schtoumpfs" au lieu de "Schtroumpfs"
Mais que serais les Schtroumpfs sans Gargamel? Et que serait Gargamel sans son fidel Azraël?
Nous découvrirons leurs village la prochaine fois, foi d'Azraël!
Revenir en haut Aller en bas
http://akut.free.fr
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:19

Salut AKUT!

Soit le bienvenu sur notre forum. T'as un drôle d'avatar dis donc... Suspect

Ah oui, y'a des schtroumpfs qui aiment bien qu'on apprenne a se servir du bouton en haut a droite de ses messages et qui s'appelle "éditer" du coup ces mêmes schtroumpfs n'aiment pas les doubles postes...

Bon, si tu vois pas trop d'activité c'est normal, ce fofo est plutôt mort depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
AKUT

AKUT


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : Bagnolet, RP.
Date d'inscription : 30/07/2010

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:29

Salut Moi,
Dans Ikariam, Il y a pleins d' Alliances avec des gueules et Avatars sensé faire peur, Chez les Schtroumpfs Babas je n'ai vu que des avatars gentils et naïf, Mais moi, je ne suis peut être pas gentil, n'oublie pas que Azraël ne pense qu'a manger les Schtroumpfs. Tu as raison de te mefier petit Schtroumpfs bleu.
Non en fait cet Avatar est ici provisoirement, c'est celui que j'utilise dans les forum de cinéma auquelles je participe, je l'ai tout simplement repris.

Citation :
Jouer, m'amuser, et massacrer les petits Schtoumpfs avec de la sauce
tommate qui gicle partout, euh non pardon pas les gentils Schtoumpfs, Bonjour les Babas, 195828
(en apparté; Mais quesque tu me fait dire Gargamel, Si tu continue
comme ça, ils vont nous découvrir, on ne pouras jammais les infiltrer)

Massacrer le mot le plus sacré des Schtroumpfs, (le leurs) quand on se fait passer pour l'acolyte de Gargamel c'est schtroumpf!

Azraël
Revenir en haut Aller en bas
http://akut.free.fr
AKUT

AKUT


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : Bagnolet, RP.
Date d'inscription : 30/07/2010

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:23

Voila, j'ai changé mon Avatar. Que pensez vous de celui-là?

Azraël Bonjour les Babas, Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
http://akut.free.fr
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:53

...tiens, de la chaire fraiche !

Bienvenu Akut, enfin un peu de sagesse dans ce monde de jeunes pubères !

J'ai rien de particulier à demander pour le moment, juste te souhaiter bon courage pour ta candidature, te demander d'être patient en cette période de vacances car ta candidature risque d'être longue, mais je suis sûr que les BabaS vont se faire un plaisir de te cuisinerBonjour les Babas, 372170
Revenir en haut Aller en bas
AKUT

AKUT


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : Bagnolet, RP.
Date d'inscription : 30/07/2010

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:37

Bonjour Kris,
Moi aussi je vais partir en vacances d'ici quelque jours,
Au retour, je serais ravie de lire vos recettes de cuisine. Et on verra..
Au fait ta signature, tu l'a piqué à Coluche. Bon il y a pas de mal à copier les maîtres, c'est toujours mieux que de se copier soi même, mais l'originalité mon ami, c'est de créer sa propre signature soi même. Personnellement, j'aurais tout le loisir de paufinner ma signature pendant la longue, très longue période de mise à l'épreuve que me déstinera le grand Schtroumpf avant que je devienne moi même GRAND Schtroumpf (à la place du grand Schtroumpf Bonjour les Babas, Icon_wink )

Azraël
Revenir en haut Aller en bas
http://akut.free.fr
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:24

Salut a la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:19

...c'est qui la bourre ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:12

Ricklard a écrit:
Salut a la bourre.

"à la bourre" = "En retard"
Revenir en haut Aller en bas
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:00

boutade je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:03

Yep mais bon, si un jeune schtroumpf tombait sur ça hein? Suspect

'fin j'dis ça j'dis rien hein!
Revenir en haut Aller en bas
AKUT

AKUT


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : Bagnolet, RP.
Date d'inscription : 30/07/2010

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:24

Bonjour,
Voilà je suis de retour de vacances etje renouvelle ma candidature.
Golgoth est dans une ile pas loin, il fait du commerce avec moi de temps en temps entre deux cuites, je supose à moins que ce soit entre deux sommes à cause de la moquette...

Bon j'ai progréssé et j'ai maintenant une nouvelle ville; Ngari à 52, 64 sur l'ile de Rogios. Et j'aproche de 9000 points.
Il y a des beliqueux qui commencent à s'exiter dans le coin et j'ai déjà eu deux propositions de rejoindre une alliance. Bon je leur ai dit de pas trop s'exiter et d'attendre un peu mais si je suis attaqué je serais bien obligé de m'allier avec une alliance qui viendrais me soutenir.
Je préfèrerais faire partie des BabaS bien sur!

Allez Grand Schtroumpf, adoptez moi, je ne mangerais plus de Schtroumpfs promis.

Azraël cat


Dernière édition par AKUT le Ven 10 Sep - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akut.free.fr
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:54

Perso moi je suis tjs open a l'arrivée de nouveau.
Maintenant on va te faire certainement rentrer dans l'alliance et conformément a nos règles y'aura une période d’approbation.
Je vais mp Gologoth justement ainsi que les autres pour ta candidature. Je pense que tu peux déjà la faire aussi IG.
Revenir en haut Aller en bas
AKUT

AKUT


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : Bagnolet, RP.
Date d'inscription : 30/07/2010

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:45

Merci Ricklard de me soutenire, Smile
Je te vaudrais cela au coin d'un bar un bol de lait à 40° à la main.

Azraël cat
Revenir en haut Aller en bas
http://akut.free.fr
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:46

Ben si ça peux faire un membre actif c'est pas plus mal, mais moi comme je ne joue plu vraiment c'est a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:55

Je vais demander au chef qu'il fasse bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:11

Akut j'espère que t'es pas pressé. Déjà parce-que sa sert a rien de l’être et aussi parce-que nos chefs sont plutôt en pseudo vacances.
Je les ai MP mais pas encore de réponse. En ce moment c'est une période un peu creuse pour les BabaS mais comme tout clan y'a des haut et des bas.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:17

Salut Akut!

Oui, faut pas nous en vouloir, mais depuis que le jeu à été modifié, et que pour faire une bataille il faut se réserver une journée complète ou deux, nous sommes passés du mode "schtroumpfs hémo-sympathique " (bref on va dire "sanguinaires", car j'ai peur que mes néologismes n'existent déjà pour signifier complétement autre chose) à "schtroumpfs jardiniers-philosophe" (nous devons bientôt participer aux Emissions "Silence ça pousse!" et "Philosophie", que ferait la Cinquième sans nous?) Bonjour les Babas, 850434

Bref on va essayer de schtroumpfer quelqu'un qui ait les droits et un tant soit peu de responsabilités (c'est bien connu que lorsque le grand schtroumpf n'est pas là rien ne va dans le village schtroumpf...) pour accélérer les choses, parce que là, quand même, j'admire ta patience! Bonjour les Babas, 313203
Revenir en haut Aller en bas
AKUT

AKUT


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : Bagnolet, RP.
Date d'inscription : 30/07/2010

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:44

Merci pour ton message encouragent Golgoth, surtout que pas loin on me fait du pied pour integrer des aliances genre HEROES pour faire la guerre avec des arguments du genre "Tu fait partie de notre aliance et tu es bienvenue ou nous pourrions avoir envie de t'attaquer et tu es tout seul."
Attaquer? moi qui est si pacifiste... Mais peace partout mes frères, (surtout après "eine Masse" ou deux, (Chope d'un litre de bièrre Bavaroise))

Au fait je ne savais pas qu'Ikariam était un jeux gore avant. Parce que maintenant pour maintenire le moral des troupes, pas évident hein. Ils sont tout découragés les petist soldats, pas le moral du tout, et aucune envie d'en découdre, je me demande comment mes voisins béliqueux vont venir me piller tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://akut.free.fr
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:10

Sympa tes voisins. Si tu ne les rejoins pas ils t'attaquent ^^ trop fun
Revenir en haut Aller en bas
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:41

Qu'es qu'ils disent d'autre ? ou Quoi d'autre ils disent ? ^^

Bon sinon pour ta candidature on est en train de rassembler les votes, de discuter, et de se remettre en question (pour ma part).
On va essayer de faire bouger sa IG pour avoir l'avis des anciens et surtout de vieux schtroumpfs. :sch: :sch: :sch: milka
Revenir en haut Aller en bas
AKUT

AKUT


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : Bagnolet, RP.
Date d'inscription : 30/07/2010

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:14

ça y est RicKlard, ronny76tkt (alliance HeRoS) m'a attaqué à partir de Manchester(56,62). La ville de Lhassa a été pillé, ma petite armée de Lhassa n'a pas pu résister, il a été entierement dégommé.
Mes pauvres citoyens n'ont plus le moral sniff!! Crying or Very sad
Je vien de faire distribution général de Pinard pour leur remonter le moral, bon ça va mieux, je reconstitue une armée et remonte le mur d'enceinte. Mais ils sont PLUS fORT!

Mais je viens de recevoir un méssage genre ceci est un avertissement tu peu toujours rejoindre l'alliance HeRoS.
Alors mes copins de bistrot qu'en penser vous?Bonjour les Babas, 373363 on s'allie et vengence? Bonjour les Babas, 5483
Ou non trop bourré, attend que j'ai finit ma cuite? Sleep
Tu crois que le Schtroumpf causto viendrais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://akut.free.fr
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:06

Perso je n'ai pas de troupes en ce moment mais au vus de l'alliance H-e-r-o-s : 3membres a peine 150k points total.
Je te dirai bien de sympathiser avec tes voisins d'assez haut level en participant un tout petit peu aux exploitations et en leur demandant si acharnement de t'aider.

Sinon je te deconseil une alliance de ce style.
Perso j'entretiens de très bon rapport avec mes voisins car les attaques a partir d'une même île sont très "casses noisettes"
Essayes d'en parler avec ton agresseur de façon a lui faire comprendre qu'entre voisins c'est bete de se tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
AKUT

AKUT


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : Bagnolet, RP.
Date d'inscription : 30/07/2010

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:56

Eh bien, j'ai demandé de l'aide à Golgoth qui leur a envoyé une lettre de menace, il est fort Golgoth, alors les Heros ont eu peur, par contre ils ont dégomés les autres petit joueurs, ils ont aucupé une ville ect... Tout ça dans la même ile!

Golgoth me dit que c'est trop petit comme challenge, qu'il à déjà fait des guerres épique mais qu'il est désormais ami avec les autres factions qui sont aussi fort que lui, alors il s'est retiré pour faire du farming...
Revenir en haut Aller en bas
http://akut.free.fr
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:05

Quand a moi je leur ai écris aussi.
J'ai eu le diplomate en lui faisant remarquer que les méthodes de menaces ne sont pas très fines et plutôt inadaptés pour recruter.

Affaire a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
AKUT

AKUT


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : Bagnolet, RP.
Date d'inscription : 30/07/2010

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:54

Ricklard m'a écrit en disant que je m'ennuirais dans votre alliance. Ah les BabaS ne sont plus ce qi'ils étaient... Crying or Very sad
Bon ben tant pis quoi...
N'empèche que j'ai toujours d'exelentes relation avec Golgoth et que nous avons un traité culturel.
Mais bon si les Babas se meurent, j'irais quand même vous voir à l'hospice mes vieux. Bonjour les Babas, 4132 Je vous apporterais des chocolats, les vieux aiment bien le chocolat, et comme vous êtes des Babas et bien je viendrais vous offrire des chocolats à la liqueur et du mahjoun aux herbes... Wink

Bon à moins qu'un sursaut dù à la fontaine de jouvence de... Bonjour les Babas, 81672

cat Azraël
Revenir en haut Aller en bas
http://akut.free.fr
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:20

Pour l'instant nos chefs ne répondent plus snifff, on va voir si c'est normal.
Je tacherai de penser a toi pour un prochain accord culturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les Babas, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Babas,   Bonjour les Babas, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les Babas,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour les enfants
» Bonjour - Gribouille2001
» bonjour a tous, ya du rohm au menu
» Baston BABAS/FFF du 09-09-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Vos Candidatures-
Sauter vers: