Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature - GodziFa

Aller en bas 
+13
Ricklard
Karamon
Moi
burf
stefff
daria
Kris
Eciton
Saythan
Seb
Darksideofgta
KAPOUT
GodziFa
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GodziFa

GodziFa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Confederatio Helveticae
Date d'inscription : 18/09/2009

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:11

Quel est ton pseudo IG ? GodziFa

Quel est ton nombre de points ? Actuellement il est de 9,926 

Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? Un peu de tout. Mais je dirai 40% farmer, 40% commerçant et 20% raider. Mais c'est proportion peuvent varier selon l'humeur :-)

Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? 71:37, le reste je le tiens secret :-p

Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur ? Euh, me souviens plus très bien... je dirai 1 mois environ

Quel est ton but dans le jeu ? M'amuser et avoir du fun ^^ Accessoirement "comme tous les autres soirs, Minus, tenter conquérir le monde" ;-)

D’après tes expériences quelles sont tes principales qualités IG ? Ayant joué à Travian il y a quelques années et ayant ma propre alliance avec des potes (KRT, pour K-Rouge Team), on s'est bien demerdé avec le même état d'esprit des Babas. On fonctionnait selon un schéma fédéraliste à démocratie directe, comme dans mon pays ^^. Pas mal d'entre-aide et du plaisir avant tout.

Même chose pour tes défauts ? Mmmh... j'aime pas vraiment perdre et je le fais parfois savoir...

Comment as-tu connu les BabaS ? J'ai un ami qui est dans votre alliance mais je ne me rappelle plus de son pseudo! X-D (à ajouté dans les défaults: mémoire de poisson rouge). Il m'a montré Ikariam et m'a raconté que du bien de votre troupe! ;-)
Il se reconnaîtra peut-être ici: sa copine et la mienne son amie d'enfance. Et s'il n'appuie pas ma candidature chez vous, bah il peut m'oublier pour son déménagement prévu le 3 octobre! :-P
Connais-tu certains de nos membres ? C.f. le point juste au-dessus.

Que recherches-tu dans notre alliance ? A m'amuser sans prise de tête.

Que penses-tu pouvoir apporter à l’alliance ? Une certaine expérience de MMOG aquise sur Travian et une rigueur helvétique mais avant tout de la déconnade et un zeste d'humour

As-tu déjà fait partie d’une alliance, si oui laquelle et pourquoi la quitter ? Non, je me suis débrouillé tout seul jusqu'à maintenant.

Comptes tu passer régulièrement sur le forum pour t’informer, voter, discuter … ? Bien évidemment. Dans ce genre de jeu, la participation au forum de l'alliance me paraît essentielle.

Prénom IRL : Fabrice

Age : 26

Région et ville : Genève

Petite présentation :
Je suis artisan. Mes loisirs sont les sorties entre potes, le hockey sur glace et les jeux video (en ce moment je joue à Champions Online essentiellement).Je vis avec ma copine depuis pas mal de temps parce qu'elle cuisine super bien ^^
Voilà, voilà. Merci de m'avoir lu et j'espère bientôt pouvoir intégrer les Baba-Schtroumpfs!


Dernière édition par GodziFa le Ven 18 Sep - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:14

Salut.
Bienvenue.
Chouette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Darksideofgta

Darksideofgta


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : La Svizzera !
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:15

Hééééééééééééééééééééééééééé !!! Fa' !

T'as retrouvé le chemin d'Ika ! Cool ! Candidature - GodziFa Icon_cheers

Alors j'appuie A FOND la candidature de mon Pote Fabrice !

PS : leS déménagementS !

PS II : je confirme pour sa copine, elle cuisine vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itr-racing.ch
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:24

Salut et bienvenue sur le forum des BabaS.

Alors première question (Attention question piège) :

A quelle niveau estimes tu ton sens de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Saythan
Schtroumpf novice
Saythan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans mon sarcophage..sous la taverne ^^
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:27

Bienvenue Godzifa Candidature - GodziFa Icon_biggrin

attention à ce que tu va répondre à la question de Seb Candidature - GodziFa Icon_razz

moi j'attends les questionnaires pour me faire une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:35

Hello GodziFa !!

Comme Kapout, chouette présentation ! J'aime bien la raison pour laquelle tu vis avec ta copine depuis un moment....

Et pour compléter la question de Seb, je voudrais savoir à quel niveau tu estimes le sens de l'humour des BabaS ?

Et est-ce que tu aimes les écureuils ? (Attention, question piège)

Pourquoi ce pseudo ?

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:40

Bienvenue parmi nous !
... bon, c'est quand qu'on peut venir pour goûter la cuisine de ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas
daria
Schtroumpfette 56K Powaaa
daria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:45

Pourquoi elle te plait pas la cuisine que je te fais Candidature - GodziFa 440613
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:52

Candidature - GodziFa Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Darksideofgta

Darksideofgta


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : La Svizzera !
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:21

Je sens que notre célèbre stefff va nous faire une jolie présentation de l'alliance ... Candidature - GodziFa Icon_rolleyes Candidature - GodziFa Icon_cool Candidature - GodziFa Icon_eek

Candidature - GodziFa Icon_wink

Comment ça ? meuhhh non je l'avais pas plagié ! Candidature - GodziFa Icon_rolleyes


Dernière édition par Darksideofgta le Ven 18 Sep - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itr-racing.ch
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:31

Ah ben nan alors !!!!

A quoi ça sert que je me colle un pavé hein !!!! Candidature - GodziFa Icon_pirat
Tant pis, je le poste quand même.


Salut !!

Encore un Helvete Underground (rhaaaaaaaa Nico...)
Welcome on this place !!! (the place to be hein, avec boule à facette et tout !)
Présentation sympa qui titille pour en savoir plus. Cool.

Tu viens donc avec une lettre de recommandation de la part du schtroumpf bolide (Vrouuuuuuuum !!).

ATTENTION !!! Ce n’est pas un blanc-seing.
Pour intégrer les BabaS, tu vas devoir suivre un vrai parcours du combattant long et tortueux que seuls quelques élus ont pu traverser… [Mode Epique/OFF]

Quelques petites précisions concernant notre alliance (au cas où Mr Dark ne t’ai point fait l’article) :

Chez les schtroumpfs, aucune obligation vis à vis des autres membres, chacun joue comme il le souhaite et apporte ou non, son soutien à un autre membre qui en fait le demande. Seul l'envie nous guide. Donc si tu as besoin d'un coup de main, à toi de la susciter chez les nains bleus.

Durant ta candidature, quelques questionnaires risquent de tomber (aiguise le second voir le quinzième degré, y’a quelques doux-dingue de la question…) et, en fonction de tes réponses et de nos échanges, d'ici une semaine tu devrais intégrer l'alliance en période probatoire et ce pour une durée de 2 semaines.

A l'issue de cette période d'essai, un vote sera lancé pour statuer de manière définitive sur ton intégration.

Let’s gooooooooooooooooo

(C’est dingue cette recrudescence de candidature… Comme ci un membre influent désirant prendre un peu de distance avec des fonctions électives était revenu parmi nous et qu’inconsciemment, nos concitoyens en toge soient irrémédiablement attirés par son charisme légendaire…)


EDIT : Non seulement tu lui avait pas fait l'article Dark, mais en plus, avec ton cruc, ça se voit grave que je fais des copier/coller de flemmard... Candidature - GodziFa Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:02

Tiens t'es parti en vacances cet été Stefff ? Tu viens de revenir ?

Ah pis sinon maintenant que j'te vois en vrai dans tes fonctions, félicitations, tu fais ça très bien !!!

Allez une tite question, sinon on va me dire que je floode, toussa...

Alors GodziFa, que penses-tu des Chefs et autres hauts dignitaires ?
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:09

(A mort !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:19

GodziFa a écrit:
Quel est ton pseudo IG ? GodziFa

Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? 71:37, le reste je le tiens secret :-p


Bah tu sais, si on veut vraiment savoir tes coordonnées, c'est parce qu'on a la flemme de les chercher, pourtant il existe des moyen rapide de tout découvrir.




Comment as-tu connu les BabaS ? J'ai un ami qui est dans votre alliance mais je ne me rappelle plus de son pseudo! X-D (à ajouté dans les défaults: mémoire de poisson rouge).[b] Si un jour tu es BabaS, comment feras tu pour t'en souvenir ?[/b]


Que penses-tu pouvoir apporter à l’alliance ? Une certaine expérience de MMOG aquise sur Travian et une rigueur helvétique mais avant tout de la déconnade et un zeste d'humour C'est vrai, l'humour suisse est reconnu internationalement... Par contre, qu'est-ce qu'il faut attendre pour connaitre la chute de l'histoire !
!
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:27

Candidature - GodziFa Confused elle est excellente ta cuisine Daria...
... mais, faut qu'on puisse se faire une idée, voir à quelle hauteur de ta cheville sa cuisine arrivera ^^ Puis bon, c'est pour le bien de l'alliance, hein... faut qu'on sache quoi

Tiens, une question intelligente pour une fois :

Pourquoi l'automne tombe le 22 septembre cette année et le 23 l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:15

Parce que la St Maurice, ça se respecte !!
Revenir en haut Aller en bas
Darksideofgta

Darksideofgta


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : La Svizzera !
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:17

LOL !

stefff repasse son examen d'entrée chez les BabaS ! Candidature - GodziFa Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itr-racing.ch
GodziFa

GodziFa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Confederatio Helveticae
Date d'inscription : 18/09/2009

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:20

Waouh, merci pour cet engouement! Je vais répondre à toutes les questions:

@Seb:
Je ne dirai pas que mon sens de l'humour se situe à tel ou tel niveau car c'est une notion subjective. Ce qui fait rire l'un ne fait pas forcément rire l'autre. Un vieux philosophe grec au nom oublié souleva une grande réfléxion en temps jadis sur cette subjectivité de l'humour. Les écrits traitant de cette pensée existent en grec ancien uniquement, je ne peux donc pas les retranscrire ici. Mais bref passons...

Pour vous donner quelques références de choses qui me font rire il y a:
- Les Simpsons (Homer est l'un de mes dieux) qui mélangent habilement sens de l'humour pour enfant et humour plus subtil pour les adultes.
- Dr House pour son cynisme et ses sarcasmes.
- François Pérusse avec ses "2 minute du peuple" pour tous ses calembours- et encore plusieurs d'autres choses

@ Eciton:
Difficile de juger le sens de l'humour des BabaS tant que je ne les aurai pas intégré :-p . Mais à 1ère vue, il y a un peu de tout.

Concernant les écureuils, les roux ou les bruns?

A propos de mon pseudo, il y a une explication toute simple: tout mon entourage m'appelle Fa. Quand j'étais plus jeune et que je pratiquais le street hockey avec mes voisins, j'avais tendance à faire un peu le bourrin et crier en fonçant dans le tas ^^ Du coup, mes potes on remplacé les L de Godzilla par un F...

Ce que je pense des chefs et hauts dignitaires? Je suis pas du genre lèche-cul

@Kris:
Quand tu veux pour une bouffe!
Pour l'automne, je sais pas.Faudrait demander à un vieux sage grec.

@Burf:
C'est mon côté parano (et le côté culturel du Suisse à garder des secrets) qui veut je ne mette pas toutes les coordonnées de mes villes. Cette partie du forum est publique et peut-être que de vilains Gargamel surveillent les candidature de futurs schtroumpfinets pour mieux les anéantir?
Revenir en haut Aller en bas
Darksideofgta

Darksideofgta


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : La Svizzera !
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:35

En fait, pour les coordonnées, il y a Ika-world qui te renseigne ! Candidature - GodziFa Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itr-racing.ch
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:37

Je parlais des écureuils gris !!!

Va falloir faire un effort avec les hauts dignitaires hein...

Pour le reste j'aime bien !

Où c'est qu'on vote ??
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:47

Pop pop pop Mademoiselle la schtroumpfette !!!

C'est pas comme çà que ça se passe !!!
C'est qu'on a changé de standing depuis certaines nominations... Candidature - GodziFa Icon_tongue Candidature - GodziFa Icon_pirat

Y m'plait bien aussi la brute du roller.
Pis quelqu'un qui apprécie François Pérusse ne peut être fondamentalement mauvais !!

Bon on passe à la période probatoire ou bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Darksideofgta

Darksideofgta


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : La Svizzera !
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:49

Moi j'dis Voui ! Candidature - GodziFa Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itr-racing.ch
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:16

Et bien nous allons de suite tester la notion de subjectivité de ton sens de l’humour.

Ranges tes livres et tes cahiers, prends une page blanche, indiques y ton pseudo et répond au questionnaire suivant :

1.Quel est le diamètre d'un cercle vicieux ?

2. Est-ce que Luke Skywalker a célébré la fête des pères ?

3. A quoi servent les serrures sur les portières d'une décapotable ?

4. Est-ce que le père d'un curé appelle son fils "mon père" ?

5. Les chauves se lavent-ils la tête avec du shampoing ou du gel douche ?

6. Je viens de tondre ma pelouse ,suis-je un assassin en herbe ?

7. Peut on taguer le mur du son ?

8. Une expression dit : "Femme qui rit à moitié dans ton lit", qu'en est-il pour la vache qui rit ?

9. Est-ce que les muets on une voix lorsqu'ils se parlent dans leur tête ?

10. "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" c'est mon avis, dois-je en changer?

11. Sachant que tout le monde finira par en mourir, la vie est-elle considérée comme la maladie la plus mortelle au monde ?

12. Est-il illégal de prendre un sens interdit en marche arrière ?

13. Y'a-t-il des faits divers en été ?

14. Pourquoi les pantalons pour fille ont des braguettes ?

15. Est-ce que les Jedi utilisent Google pour rechercher des Sith ?

16. Est-ce que les bébés vampires boivent du lait ?

17. A quelle heure ouvre une épicerie ouverte 24/24 ?

18. Un détenu muet, peut-il être libéré sur parole ?

19. Faut-il avoir les cheveux mouillés pour utiliser un shampoing pour cheveux secs ?

20. Et enfin, la question : Quelle poids peu supporter la terre ?


Et comme on est sympa, pas de limite de temps pour cette première épreuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:21

'tain, t'as du bol Godzifa !
Le chef il a sorti des questions toutes neuves Candidature - GodziFa Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saythan
Schtroumpf novice
Saythan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans mon sarcophage..sous la taverne ^^
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:15

Candidature - GodziFa Icon_eek homer !
Candidature - GodziFa Icon_eek le doc house !!

Candidature - GodziFa 102524 je vote oui !!!! Candidature - GodziFa Icon_bounce
Candidature - GodziFa Lol
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:02

Salut GodziFa!
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:08

Hello ! Welcom et toussa ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:28

C'est surtout bonne débrouille, qu'il faut dire. T'as été fort sur certaines questions, Seb !
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
GodziFa

GodziFa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Confederatio Helveticae
Date d'inscription : 18/09/2009

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:15

Beaucoup de questions, dont certaines pas facile à répondre et/ou méritant réflexion... Mais je relève le défi!

1.Quel est le diamètre d'un cercle vicieux ?
Il ne peut être déterminé car à chaque fois que tu crois l'avoir calculé, il change; c'est pour ça qu'il est vicieux!

2. Est-ce que Luke Skywalker a célébré la fête des pères ?
Non, il a brillament fait la fête à son père.

3. A quoi servent les serrures sur les portières d'une décapotable ?
Aux bourrés des stations de ski pour leur servir d'excuse à pisser contre.

4. Est-ce que le père d'un curé appelle son fils "mon père" ?
[mode caillera ON] Ta mère! [/mode caillera OFF]

5. Les chauves se lavent-ils la tête avec du shampoing ou du gel douche ?
Le crâne au gel douche et la perruque avec le linge sale.

6. Je viens de tondre ma pelouse ,suis-je un assassin en herbe ?
Uniquement si t'as décapité toutes les taupes qui trainaient dans le jardin.

7. Peut on taguer le mur du son ?
Laisse-moi mettre un fumigène sur mon FA-18 et ej te dessinerai une jolie schtroupfette dans un ciel bleu.

8. Une expression dit : "Femme qui rit à moitié dans ton lit", qu'en est-il pour la vache qui rit ?
"Vache qui rit, il est temps d'arrêter les demis"

9. Est-ce que les muets on une voix lorsqu'ils se parlent dans leur tête ?
Je respecte la sphère privée de gens moi!

10. "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" c'est mon avis, dois-je en changer?
Pourquoi le faire si personne ne te contredit?

11. Sachant que tout le monde finira par en mourir, la vie est-elle considérée comme la maladie la plus mortelle au monde ?
La mort "naturelle" n'existe pas, c'est de la science-fiction.

12. Est-il illégal de prendre un sens interdit en marche arrière ?
Tout est permis, tant que tu te fais pas prendre.

13. Y'a-t-il des faits divers en été ?
Oui, par contre, en hiver, ça caille de rouler en DT.

14. Pourquoi les pantalons pour fille ont des braguettes ?
Pour imiter les bourrés des stations de ski.

15. Est-ce que les Jedi utilisent Google pour rechercher des Sith ?
Oui, et Google Galaxies pour les localiser.

16. Est-ce que les bébés vampires boivent du lait ?
Adoptes en un et tu verras!

17. A quelle heure ouvre une épicerie ouverte 24/24 ?
A l'heure de son inauguration.

18. Un détenu muet, peut-il être libéré sur parole ?
Tant qu'il n'est pas manchot et cul-de-jatte, rien ne l'empèche de signer un bout de papier.

19. Faut-il avoir les cheveux mouillés pour utiliser un shampoing pour cheveux secs ?
Je vais poser cette question à ma blonde.

20. Et enfin, la question : Quelle poids peu supporter la terre ?
"Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme". La Terre aura toujours la même masse (sauf événement extraterrestre)


Pfiou, ça n'a pas été évident. ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:36

Yes !!

Bel effort avec une Ola pour la réponse à la question 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - GodziFa Empty
MessageSujet: Re: Candidature - GodziFa   Candidature - GodziFa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - GodziFa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Godzifa [Echange souffre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Vos Candidatures-
Sauter vers: