Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de blaze78

Aller en bas 
+12
Papadum
Golgoth
Karamon
Kris
pompier
stefff
cyberamt
Seb
Balrogdaf
Ricklard
Moi
blaze78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:24

Ah mais là c'était dans le RC et Dignetaire était une sorte de "jeu de mot" , un mot inventé en tout cas.
J'en suis sûr c'est moi qui aie écrit ça ... Donc je te le confirme : pure invention !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:58

Je dévoile ici le MP reçu de la part de blaze78.

Désolé de le divulguer blaze, mais concernant une candidature je ne suis pas le seul à décider, c'est l'ensemble de l'alliance qui doit donner son avis et c'est seulement quand la majorité s'est prononcée que le résultat est valide.

blaze78 a écrit:
je voulais te demander je pourrais passer ma période d essai le plus rapidement possible car une autre alliance veulent que je rejoint leur alliance est je veux pas leur donner une réponse avant d'avoir passer ma période d'essai est de savoir si je suis retenue ou pas
Merci d'avoir lut se message est j'attends ta réponse avec impatience

Alors me concernant voici ma réponse à ta question :

Devenir un BabaS se mérite, ce n'est pas un acte anodin et une décision rapide prise à l'emporte pièce par les autres membres de l'alliance.

Si une autre alliance te tend les bras c'est sans doute que tu as postulé dans plusieurs alliances en même temps, alors n'hésites pas, va vite les rejoindre ce n'est pas moi qui vais te retenir.

Le simple fait que tu ais fait acte de candidature dans une autre alliance en parallèle de ta candidature au sein des BabaS démontre que tu n'est pas pleinement motivé pour nous rejoindre.

A l'instant "T" tu devrais entrer en période probatoire au sein de l'alliance dans à peine une semaine et ensuite passer ta période d'essai avant de savoir si tu es accepté de manière définitive ou non.

La période d'essai dure entre 2 à 3 semaines selon la motivation du candidat, donc pour éprouver ta réelle motivation la tienne sera de 3 semaines.

Cela signifie donc que tu seras fixé de manière définitive dans environ 1 mois (auras tu la patience d'attendre jusque là ?)

Me concernant j'ai déjà pris ma décision concernant mon vote sur ton entrée chez les BabaS, et il va falloir faire preuve de gros efforts pour me faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:08

J'avais capté Karamon mais je faisait une petite allusion!
Je parle tout de même assez bien la France pour savoir comment on écris "Dignitaire"!
Revenir en haut Aller en bas
blaze78

blaze78


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:26

ja n'ai pas envoyer de candidature voila je message que j'ai reçus de la part de killan68 :
Bonjour

> > > > > > Je me présente je suis l'ambassadeur
de l'alliance The Hamage.Nous sommes une alliance qui a de l'ambition
alors si tu as de l'ambition nous sommes l'une des meilleurs en ce
genre et je viens te solicité par ma demande a rejoindre notre alliance
pour un long chemin avec nous.
> > > > > > ==>REGLES<==

> > > > > > Voici nos régles d'admission: c'est
les régles de notre alliance mère,mais bientot les notres aussi=)
> > > > > > - plus de 1000 pts généraux

> > > > > > -une bonne cachette

> > > > > > -un bon mur

> > > > > > - étre un peu actif

> > > > > > Un frere de plus sera le bienvenue!^^

> > > > > > merci de bien vouloir étudié ma requette. bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:30

Ben oui, message type de recrutement pour nouvelle alliance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blaze78

blaze78


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:35

je me suis renseigner sur cette alliance il sont pas de forum est killan68 je lui est jamais parler au cours du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:37

Ah ça, pour entrer dans une alliance, il vaut mieux se concentrer... Celles qui se conçoivent comme "chasseurs de tête", même lorsqu'elles paraissent puissantes, ne sont en fait qu'un agglomérat de parasites qui se cachent derrière de gros chiffres...

Cependant ceci dit tu verras qu'on est pas méchants pour un sou, et que l'alliance n'oblige pas à avoir beaucoup de points, ni même à être un féroce guerrier (ça on dirait que ça marche par contagion!! Razz) et si tu veux entrer dans l'alliance il faut t'adresser à nous tous... On peut comprendre que tu souhaites une solution de rechange en cas de refus, mais si tu procèdes de cette façon tu auras sans arrêt besoin d'une solution de rechange, jusqu'à ce que tu tombes sur une alliance peu regardante et donc peu fiable...

Donc comme a dit le chef: être baba ça se mérite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blaze78

blaze78


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: total   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:46

pour moi se nais pas une solutions de rechange comme je vous l'ai dis je n'ai jamais parler a cette personne et si j'aurai proposer de rejoindre leur alliance je vous aurai pas informais de se message (sais se que je pense personnellement) et je ne permettrai jamais de poser plusieures candidature dans plusieure alliance en même temps car pour moi ses un manque de respecte pour les babas ( je sais que chaque babas merite dans être un ).
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:00

'tain, ça pique...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:16

Aîeeeeeeee mes YEUUUUUUUUX!!!! Mes magnifiques yeux!!!!affraid

Alors correction:
Citation :
pour moi ce n'est pas une solution de rechange comme je vous l'ai dit je n'ai jamais parlé à cette personne et si j'avais proposé de rejoindre leur alliance je vous aurai pas informé de ce message (c'est ce que je pense personnellement) et je ne permettrai jamais de poser plusieurs candidature dans plusieurs alliance en même temps car pour moi c'est un manque de respect pour les babas ( je sais que chaque babas mérite d'en être un ).

L'orthographe, c'est aussi du respect pour ceux qui te lisent, et en même temps ça aide à pas avoir l'air plus bête que tu ne l'es vraiment...

"plusieurs", c'est un mot invariable, donc tu n'enlèves jamais le "s", et tu n'ajoutes jamais de "e", quelque soit le mot auquel il est associé...

monsieur "si" n'aime pas les "ré": si dans une phrase tu dis "si..." le verbe qui suis n'est jamais au conditionnel, donc tu n'as pas de verbe qui se termine en -rait, -rais etc... (d'où la phrase fameuse dans la guerre des boutons, ou un tcho gamin dis "si j'aurais su j'aurai pas venu, qui est très rigolote car tellement fausse, et en même temps dite par un petit enfant c'est mignon... Mais passé 10 ans on n'a plus ce bénéfice et on a surtout l'air bête...)

Après il faut remplacer les verbes: comme dit Karamon sur un autre topic, si tu peux dire "vendre" à la place du verbe c'est qu'il est à l'infinitif, donc -er, si tu peux dire "vendu", c'est que c'est un participe passé, donc -é...

Pour le pronoms "se" ou "ce": le c de "ce" indique une direction, comme s'il pointait du doigt une direction, c'est pour montrer un objet, le désigner: c'est un pronom démonstratif... Le s de "se" revient vers lui, comme ton image dans un miroir: c'est un pronom réfléchi, qui indique la personne concernée par le verbe: il se lave (il lave lui), je me lave (je lave moi)...

Bref, au-delà de ça il y a des correcteurs orthographiques sur internet, tu devrais en chercher un car ça ne peut que t'aider à ne plus faire ces fautes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:45

Bon, avant qu'il y ait des accidents, je propose de vous poster des photos de Pin Up pour que les mâles du clan puissent se rincer les yeux... par la suite, j'vais ouvrir un post à la taverne ce soir pour que vous puissiez tous vous rincer à l'oeil...

Comme ça, nous aurons tous les yeux tout neufs !
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:04

Si c'est à des fins thérapeutiques, je m'incline...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:11

Amen! Je suis prêt! candidature de blaze78 - Page 2 647947
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:54

Je suis prêt! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:52

Paré ...
J'attends et I wait aussi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:36

Shocked t'as pas encore trouvé le post spécial pour yeux de schtroumpfs qui piquent !
Mon Dieu, peut être est il déjà trop tard pour toi candidature de blaze78 - Page 2 4132
Désolé Kara candidature de blaze78 - Page 2 593424


Blaze, pour re-lancer un peu ta candidature et te connaitre un peu mieux, voici une liste de questions à laquelle j'aimerais que tu répondes :

1-Les musulmans utilisent ils des tirelires en forme de cochon ?
2-Existe-t-il des pilules pour grossir?
3-Pourquoi a-t-on envie de bailler quand on voit quelqu'un le faire ?
4-Pourquoi quand il pleut, on rentre la tête dans les épaules ?
5-Pourquoi ils mettent pas une voyante à la place de la présentatrice météo? Y'aurais surement plus de bonnes prévisions non?
6-Dans quel autre boulot que la Météo on peut se tromper un jour sur deux et ne jamais se faire virer ?
7-Est-ce que d'après la bible, tuer un poisson c'est péché ?
8-Pourquoi est ce qu'un Procès Verbal se fait toujours par écrit ?
9-Qui a décidé que les points de suspension seraient trois?
10-Peut on télécharger le texte de la loi Hadopi sans risques ?
11-Les poissons ont-ils soif ?
12-A partir de quelle distance, peut on dire que l'on pousse le bouchon trop loin ?
13-Un couple de sourds peut-il bien s'entendre ?
14-A quoi pensent les moutons pour s'endormir..?
15-Y'a-t-il des faits divers en été ?
16-Pourquoi l'adverbe "sûrement" sert-il à exprimer le doute ?
17-Que Lance Armstrong ?
18-Pourquoi le président est-il le seul a n'avoir aucune période d'essai ?
19-Quelle est la vitesse d'un bruit qui cours ?
20-Est-ce qu'on peut réconcilier des œufs brouillés ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:47

Ouche heureusement que tu as été plus gentil avec moi! candidature de blaze78 - Page 2 863861
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:07

Yeah des nouvelles questions \o/
Ca me donnerai presque envie de postuler dans l'alliance rien que pour pouvoir y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saythan
Schtroumpf novice
Saythan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans mon sarcophage..sous la taverne ^^
Date d'inscription : 16/04/2009

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:12

bounce les questionnaires, les questionnaires !! bounce

aime bien voir les réponses moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
blaze78

blaze78


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:14

les réponse aux questionnaire sont dans ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:38

Salut Blaze,

T'en as des nouvelles un peu plus haut... essaie de répondre de manière naturelle à cette vingtaine de questions.

Le but est de te connaitre un peu mieux avant de t'accepter parmi nous... alors, au boulot ! candidature de blaze78 - Page 2 578943
Revenir en haut Aller en bas
Saythan
Schtroumpf novice
Saythan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans mon sarcophage..sous la taverne ^^
Date d'inscription : 16/04/2009

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:25

scratch heu...Seb??? je t'ai pourtant rendu l'économe , non?
*sifflote*
....

moi j'dis qu'il est long à répondre...

je dis ça...je dis rien.. candidature de blaze78 - Page 2 474955 mais peut-être qu'on a plus de patates?? scratch

mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
blaze78

blaze78


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:17

sais pas sa mais en faite j'ai pas trouver de questions dans vos réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:00

tu remontes de 7 réponses avant ta dernière ci-dessus et tu vas trouver une liste avec 20 nouvelles questions... Allez, au boulot la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:16

candidature de blaze78 - Page 2 578943 study
Il doit travailler dur...
Revenir en haut Aller en bas
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:00

Kris a écrit:
Shocked t'as pas encore trouvé le post spécial pour yeux de schtroumpfs qui piquent !
Mon Dieu, peut être est il déjà trop tard pour toi candidature de blaze78 - Page 2 4132
Désolé Kara candidature de blaze78 - Page 2 593424


Blaze, pour re-lancer un peu ta candidature et te connaitre un peu mieux, voici une liste de questions à laquelle j'aimerais que tu répondes :

1-Les musulmans utilisent ils des tirelires en forme de cochon ?
2-Existe-t-il des pilules pour grossir?
3-Pourquoi a-t-on envie de bailler quand on voit quelqu'un le faire ?
4-Pourquoi quand il pleut, on rentre la tête dans les épaules ?
5-Pourquoi ils mettent pas une voyante à la place de la présentatrice météo? Y'aurais surement plus de bonnes prévisions non?
6-Dans quel autre boulot que la Météo on peut se tromper un jour sur deux et ne jamais se faire virer ?
7-Est-ce que d'après la bible, tuer un poisson c'est péché ?
8-Pourquoi est ce qu'un Procès Verbal se fait toujours par écrit ?
9-Qui a décidé que les points de suspension seraient trois?
10-Peut on télécharger le texte de la loi Hadopi sans risques ?
11-Les poissons ont-ils soif ?
12-A partir de quelle distance, peut on dire que l'on pousse le bouchon trop loin ?
13-Un couple de sourds peut-il bien s'entendre ?
14-A quoi pensent les moutons pour s'endormir..?
15-Y'a-t-il des faits divers en été ?
16-Pourquoi l'adverbe "sûrement" sert-il à exprimer le doute ?
17-Que Lance Armstrong ?
18-Pourquoi le président est-il le seul a n'avoir aucune période d'essai ?
19-Quelle est la vitesse d'un bruit qui cours ?
20-Est-ce qu'on peut réconcilier des œufs brouillés ?


voilà les superbe questions. candidature de blaze78 - Page 2 102524
Revenir en haut Aller en bas
blaze78

blaze78


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:34

1-Les musulmans utilisent ils des tirelires en forme de cochon ?
- Non
2-Existe-t-il des pilules pour grossir?
- Non
3-Pourquoi a-t-on envie de bailler quand on voit quelqu'un le faire ?
- Je sais pas
4-Pourquoi quand il pleut, on rentre la tête dans les épaules ?
- Je sais pas
5-Pourquoi ils mettent pas une voyante à la place de la présentatrice météo? Y'aurais surement plus de bonnes prévisions non?
- Faudrait leur demander
6-Dans quel autre boulot que la Météo on peut se tromper un jour sur deux et ne jamais se faire virer ?
- Aucune idée
7-Est-ce que d'après la bible, tuer un poisson c'est péché ?
- Je sais pas ( je suis musulman )
8-Pourquoi est ce qu'un Procès Verbal se fait toujours par écrit ?
- Je sais pas
9-Qui a décidé que les points de suspension seraient trois?
- Je sais pas
10-Peut on télécharger le texte de la loi Hadopi sans risques ?
- Je sais pas ( j'ai jamais essayer )
11-Les poissons ont-ils soif ?
- Je sais pas
12-A partir de quelle distance, peut on dire que l'on pousse le bouchon trop loin ?
- Je sais pas
13-Un couple de sourds peut-il bien s'entendre ?
- Oui
14-A quoi pensent les moutons pour s'endormir..?
- Au lendemain
15-Y'a-t-il des faits divers en été ?
- Oui
16-Pourquoi l'adverbe "sûrement" sert-il à exprimer le doute ?
- Car ses ni une négations ni une affirmation
17-Que Lance Armstrong ?
- De quel Amstrong vous parler
18-Pourquoi le président est-il le seul a n'avoir aucune période d'essai ?
- Car on l'élue
19-Quelle est la vitesse d'un bruit qui cours ?
- Ses la vitesse du son ( ses logique )
20-Est-ce qu'on peut réconcilier des œufs brouillés ?
- Non
PS: je peux envoiler mon message ig

Revenir en haut Aller en bas
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:47

Il me semble qu'il y a beaucoup de "je sais pas" dans tes réponses! Tu sait t'a le droit d'inventer et même de mettre des réponses aussi loufoques que les questions!

Et puis tes réponses piquent vraiment les yeux... Dans une question on inverse le sujet et le verbe: "de quel Amstrong parlez vous" sans parler du fait que le verbe est conjugué... Lorsqu'on désigne une chose, un phénomène ou autre, on utilise "c'est" et non pas "Ses" qui est un pronom possessif...
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:49

Vous allez dire que je radote, mais ils sotn rudement efficaces nos questionnaires Rolling Eyes

Blaze78 ; Sur 20 questions il y en a 11 sur lesquelles tu ne te même prononces pas. Dommage, mais pour moi tu n'obtiens pô la moyenne Sad
Revenir en haut Aller en bas
blaze78

blaze78


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:51

vos questions ne sont pas facile ( c'est sont est pas sotn )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de blaze78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de blaze78   candidature de blaze78 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de blaze78
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Vos Candidatures-
Sauter vers: