Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Cloud

Aller en bas 
+13
Golgoth
Papadum
pompier
mrbacardi
Seb
Balrogdaf
Saythan
Kris
dogues64
stefff
warna
Eciton
Cloud
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:28

Bonjour a tout les Babas
Voici ma candidature !

Quel est ton pseudo IG ? Cloud Rahl

Quel est ton nombre de points ? 43'319

Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? actuellement farmer mais cela m'arrive de changé.

Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? (exemple [6**] [3* : 5*]

Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur ? 1mois et demi.

Quel est ton but dans le jeu ? bien s'amusé.

D’après tes expériences quelles sont tes principales qualités IG ? Respect et amusement

Même chose pour tes défauts ? Parfois trop serieux.

les BabaS ?

Connais-tu certains de nos membres ? Oui, balrogdaf et saythan qui étaient ensiennement chez les Rahl.

Que recherches-tu dans notre alliance ? la SOLIDARITE et la FRATENITE

Que penses-tu pouvoir apporter à l’alliance ? de l'amusement et de l'entraide qu'il n'y a pas chez les JFC64

As-tu déjà fait partie d’une alliance, si oui laquelle et pourquoi la quitter ?
Oui je l'ai quittée car on a fusionné et apres ce n'était plus chouette car il n'y avait pas beaucoup de fraternité d'entraide et en plus ils ont declarés une guerre parce qu'on vennaient(ils nous prennaient en renfort).Il ne respectais pas les condition que l'on avait mis-en place.Quand on était attaquer ils s'en foutait personne ne bougeait son petit doits.Ils disaient qu'ils etaient occuper avec des autres tandis qu'ils (desoler pour ces mots)foutaient la merde.Au plus d'aide on demandais au plus ils ne faisaient rien.

Comptes tu passer régulièrement sur le forum pour t’informer, voter, discuter … ? Oui, si j'en ai la possibiliter.

Prénom IRL : Hub

Age : 13

Région et ville : Belgique , Bruxelles

Petite présentation : Vous allez me decouvrir au fur et a mesure que l'on jouera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:34

Bonsoir Cloud,

Et bien que de monde en ce moment...

Pour ce qui est de l'entraide et de la fraternité, je te demande juste de lire ce qui a été dit dans la candidature de Darksideofgta.


J'attends ta candidature IG.
Bienvenue à toi !


Edit : Accepté IG. Rapide...
Simple curiosité : Point d'obligation à le changer, mais comptes-tu garder ce pseudo ? Cela rappelle tout de même vaguement ton alliance précédente non ?


Dernière édition par Eciton le Mer 3 Juin - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:46

C'est deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:51

je voudrais vous prévenir sur sa candidature mensongère au plus haut point!!!

tu a de la chance d'étre chez les babas et qu'ils sont nos amis sinon je me serais occuper personnelement de toi!!!

presentons le personne un inactif ne faisant pas grand chose!!!

je suis chez les JFC pour la guerre,il y a une fraterniter et une bonne ambiance comme il y en a peu dans ce serveur,si la guerre a eu lieu ce n'est pas de leur faute mais des CES quand on ne c'est pas on ce tais!!!
Oui vos conditions n'ont pas etait respecter effectivement car votre chef etait INACTIF et ne FAISAIT RIEN!!!
Pourquoi bouger le petit doigt quand vous ne bougez pas pour aider les autres et qui ne font que ce plaindre que l'alliance et trop active pour eux et il ne reagisse pas et ne s'occupe pas de l'alliance!!!


voila en gros quel est le personnage qui est venu postuler chez vous


Vous pouvais demander a Carioca je ne suis ni menteur ni exagerateur,je suis toujours diplomate mais je ne laisse jamais passer ce genre de chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:07

Si je ne me battais c'est parce que les ennemis sont trop puissants. Si tu dit que je me battais pas je n'etait pas LE SEUL par exemple alain rahl. Tu as a vu mes points??? Comment veux tu que je combatte si il y a un mec qui a plus de 1 000 000 de points avec une petite armee. Est-ce que c'est si dure de changer le nom de l'alliance. Personnellement je ne crois pas trop car sa devrais prendre plus ou moins une minute(sans les grades et autre). Je ne suis pas tres d'accords pour la fraterniter je ne suis pas tres d'accords:Est-ce que quelqu'n a aider alain ou moi? Non il ne m'a rien dit. Notre chef n'etait pas inactif mais je me demande bien ce qu'il faisait. Pour la guerre je m'excuse je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:12

lol les ennemis ont beau être puissant il ne faut jamais baisser les bras si tous le monde était comme toi le serveur serais bien mort...
Oui c'est exactement ce que je dis VOUS(Rahl) certain participe certain non...
J'ai plus de un million de point et alors??j'ai une armer que je vient de sacrifier face a trois fois plus fort que moi je ne me plaind pas...
On aide ceux qui aide en prioriter...
C'est vrai un chef qui passe 5 minutes par jour sur internet alors que son alliance et en guerre tu appelle cela actif ont a pas la même definition.
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:14

Ouh la on se calme ici... pas de règlements de comptes chez nous !
De plus on n'est pas là pour juger les Rahl, mais pour discuter de la candidature d'un nouveau membre parmi les BabaS.

Concernant ce que tu nous dis Warna, je pense que l'on va en discuter entre nous. Merci de nous en avoir parlé.

Cloud pour le moment ta candidature n'est pas remise en cause.

Par contre, as-tu pris connaissance de ce dont j'ai parlé à propos de l'entraide sur la candidature de Darksideofgta ?
Le fonctionnement de notre alliance diffère quelque peu de celui des autres alliances à ce sujet.


Dernière édition par Eciton le Jeu 4 Juin - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:15

Et sinon, il fait beau par chez vous ???

Pour ma part, quand j'arrive chez des personnes que je connais peu, j'évite les scènes de ménage avec madame (on garde ça pour nous hein) et je me retiens (un chouille...) niveau langage... je me mets au diapason quoi...

Et sinon, il fait beau alors ???
Revenir en haut Aller en bas
dogues64

dogues64


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:17

bonsoir je suis dogues64 diplomate de l'alliance des jfc64 ,je viens vers toi car je tiens a vous avertir que le joueur cloud n'est en aucun cas digne de confiance
En effet nous avons fusionné avec son ancienne alliance, mais l'alliance CeS nous a déclaré la guerre en même temps. (voir forum officiel)
Notre ministre a déjà expliqué ceci a Cloud, mais celui ci n'a semble t-il toujours rien compris.
Vous me connaissez un peu pour avoir assez fréquenté votre forum, et sympathisé avec plusieurs d'entre vous. A l'image de Warna, je ne suis ni menteur ni fabulateur et pour moi l'intégrité d'un joueur a toujours été primordiale.
Je n'accepte pas que un de nos joueurs dénonce un de ses amis pour se proteger des pillages.
Je vous connais assez pour votre intégrité, et j'espère que vous réfléchirez comme il faut au bien fondé de ses calomnies a notre encontre.
Reste a votre disposition pour de plus amples renseignements. Désolé pour cet étalage, mais je pense qu'il était nécéssaire quand même.
Amicalement, Dogues64.
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:18

Je plussoie Stefff...

Cloud, prends ton temps pour répondre parce que tes posts deviennent un peu difficiles à lire Wink
Tu n'as pas répondu à ma question concernant ta remarque dans ton mp de demande d'adhésion "Il est temps"...

Sinon, si nous te trouvons sympa et si tu corresponds au type de personnes que nous recherchons, quels que soient les dires de Warna et aussi sincère soit-il, cela ne changera en rien notre décision.

Edit (suite au message de Dogues) : Bon alors je reprends.

On ne règle pas les comptes personnels sur ce forum.
L'avis de Cloud sur son ancienne alliance n'est que son avis et il ne nous empêchera pas de nous faire le nôtre. De même votre avis sur Cloud n'est qu'un avis et il ne nous empêchera pas d'avoir notre avis sur cette personne.


Désormais si quelqu'un d'une autre alliance a quelque chose à ajouter, je lui serai gré de le faire par mp et non en étalant tout cela à nouveau sur ce topic, qui reste dédié à la candidature de Cloud... et non aux conflits entre différentes alliances !

Cette demande étant faite dans le but d'éviter les conflits et règlements de compte entre deux alliances autres que la nôtre et d'éclaircir les discussions, merci de votre compréhension à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:07

Cloud, bienvenue à toi sur notre forum.

Première question : as tu des liens de famille avec Duncan, du clan Mac Cloud?
Revenir en haut Aller en bas
Saythan
Schtroumpf novice
Saythan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans mon sarcophage..sous la taverne ^^
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:12

Bienvenue Cloud Very Happy
Effectivement je te connais de nom, mais nous n'avons pas eu le temps de nous connaitre plus, alors peut-être l'auront nous cette fois?^

J'ai juste une petite question, pourquoi avoir choisi les Babas?
Tu voulais toi aussi un pti champignon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:21

Euh, tu me connais Question

Du temps ou j'étais chez les rahl, pas un seul contact Suspect

Tu m'as contacté il y a +- 24 heures pour me demander s'il y avait de la place chez les babas, et je t'ai envoyé la marche a suivre pour les candidatures. Arrow

J'appelle pas sa se connaître confused

Mais qui sait, après quelques verres de salsepareilles Candidature Cloud 373363 on fera peut-être plus connaissance .

Tu es belges, alors une question pour toi,
----sur notre emblème (étendard royale si tu préfère), que fait il d'écrits. Question
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:59

Salut Cloud,

Bienvenue dans le village schtroumpf.

Très "nuageuse" ta candidature, le moins que l'on puisse dire c'est que tu déchaines les passions.

Je ne sais pas pourquoi (mais ça va surement me revenir) ton pseudo me dit quelque chose, peut être faisais tu partie d'une autre alliance auparavant ?

Sinon, même question que mes camarades, pourquoi parmi toutes les alliances de Delta, avoir choisi les BabaS ?
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:06

Quelle mémoire Chef !
C'est vrai que son pseudo me disait quelque chose aussi et il me semble qu'il était déjà inscrit sur le forum d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:00

... ce nom me dit vraiment quelque chose à moi aussi... peut être est il le fils caché de Connor Mac Cloud du clan des Mac Cloud ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrbacardi
Schtroumpf brasseur
Schtroumpf brasseur
mrbacardi


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 43
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:45

Je rappelle qu'il a quand même que 13 ans... Ca peut justifier certains de ses actes passés et futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:05

Houuulà, pardon ! 13 ans c'est pas possible alors...
Y aurait un zéro ou deux de plus, il pourrait être des Mac Cloud, mais pas là... trop jeune... bon, je -->

" Here we are, born to be kings, We're the princes of the universe "
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:19

Je ne pensais pas pouvoir dire écrire ça un jour, mais je crois que tu as trop dormi Kris...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:29

Rien avoir avec Mac Cloud et pour balrogdaf je ne suis pas belge mais je vis en Belgique.
Et pour les JFC64 vous juger trop vite on a passer une semaine ensemble.Avant la fusion c'etait mieux mais quand on parler de la fusion zeus a accuser siberius de ne rien faire avec ses paladins qui etaient au chomage technique et au plus on se raprochait d'elle au moin c'etait chouette.


23POurquoi avoir choisi les Babas me demandez-vous.Ben c'est simple vous avez l'air marrant avec votre page externe en plus bonne position geographique.




Edit Eciton : Merci d'utiliser le bouton "EDITER" en haut à droite de la fenêtre des messages pour ne pas faire de double-post.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:21

Ben oui, tu confond là Kris, il n'est ni le fils caché de Connor, ni celui de Duncan ...

En fait, c'est le fils du propriétaire d'une chaine de grands magasins de moquettes, tapis, parquet et tout autre objet de décoration intérieure.

Un écossais d'origine et d'une exemplarité rare :

c'est un saint Mac Cloud

Candidature Cloud Dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:24

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Schtroumpf pyromane
pompier


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : Sous les tropiques
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:40

Et bin dit donc y a de l'animation ici Razz Bien le bonjour à toi Cloud, si ça continue on va bientôt pouvoir reconstituer toute le famille de FF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saythan
Schtroumpf novice
Saythan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans mon sarcophage..sous la taverne ^^
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:44

Ouais dommage qu'aeris soit partis, si ma mémoire est bonne il voulait même l'épouser Laughing
cheers vive les ff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balrogdaf

Balrogdaf


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 51
Localisation : Quand vous le saurez, vous me ferez signe.
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:48

Euh, non c'est zeus rahl qui voulait épouser aérith Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:05

Bienvenue Cloud,

Moi aussi ce pseudo m'évoque quelque chose, et si j'ai confiance en mes petits neurones je dirai qu'il s'agissait d'un joueur de FMG. Un Heroes ou Wasma, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:26

Telle la formule du scientifique Reimstein : "Mais Bon Sang Mais c'est Bien Sûr" (MBS²) il s'agit effectivement du Saint Mac Cloud... ça y est, tu es démasqué !
Heureusement que le grand chef veille !
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:29

Pffff c'est au ras de la moquette tout ça... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:58

ça vaut pas un clou vos affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:05

Mais c'est pas grave, on a la main verte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloud   Candidature Cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Vos Candidatures-
Sauter vers: