Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 balrogdaf (specimen rare)

Aller en bas 
+12
gladiator
Eciton
Rhinoferoce
stefff
Aerith
KAPOUT
Karamon
cyberamt
Golgoth
GENGIS KHANII
pompier
Balrogdaf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

balrogdaf (specimen rare) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balrogdaf (specimen rare)   balrogdaf (specimen rare) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:50

Mouais... Neutral

Ben perso Balrog je te trouve aussi très sympa, et en tant que joueur je trouve que tu assures... Mais là, pour ce qui est de quitter une alliance de cette façon, je n'ai jamais trouvé ça correct, et ça me chagrine que tu l'aies fait... Et lorsqu'il y a un problème avec quelqu'un, ben faut en parler avec les autres... On va me dire que c'est chercher les noises, la bagarre, les engueulades, mais je préfère encore ça, parce qu'au moins c'est de la communication...

Parce que même si ton problème ce n'est qu'avec une personne, ça nous concerne aussi (l'alliance), puisque tu vois bien que le résultat de tout ça (ton départ) nous touche tous... Bref, soit tu nous quittais en coupant les ponts, dans les règles avec préavis, soit tu nous expliquais le problème et on essayait de le résoudre tous ensemble...

Là, à partir subrepticement, en allant direct dans une autre alliance, en lançant une accusation somme toute assez grave, mais sans nommer quiconque, tu nous laisses le cul entre deux chaises: soit il y a un babas (qui ne se révèle pas plus que tu ne le fais) qui a foutu la merde avec toi (on ne sait même pas à quel sujet), soit tu nous racontes un bobard d'un très mauvais genre pour partir tranquillement chez d'autres...

Mets toi à notre place: tu choisis de croire le gars qui s'est taillé comme un voleur en laissant des allégations non fondées, ou tu préférerais te dire qu'il n'y a personne chez les babas qui t'aurait envoyé des messages sans les assumer suite à tes messages publics?

Donc perso, malgré toute la sympathie que j'avais pour toi, ben tant que tu ne nous expliques pas plus le fond du problème, je te connais plus, et tu mènes ta vie et ton jeu comme tu veux... Et c'est pas moi qui te répondrait ni IG ni sur le forum car pour ce que j'en sais tu es le seul en tort dans cette histoire...

Donc si tu as quelque chose à dire d'intéressant sur toute cette affaire je suis tout prêt à te lire... Sinon basta, ce ne sera qu'une déception de plus sur la liste des turpitudes de ce chemin pierreux qui nous mène de l'utérus au sépulcre, et viens pas m'embêter avec des allusions, sous-entendus et récriminations inutiles... balrogdaf (specimen rare) - Page 3 697287

(où c'est que j'ai entendu ça: "qu'il parle, ou se taise à jamais"?... balrogdaf (specimen rare) - Page 3 578943 )
Revenir en haut Aller en bas
Saythan
Schtroumpf novice
Saythan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans mon sarcophage..sous la taverne ^^
Date d'inscription : 16/04/2009

balrogdaf (specimen rare) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balrogdaf (specimen rare)   balrogdaf (specimen rare) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:24

balrogdaf (specimen rare) - Page 3 151225
Sad que c'est beau ! que c'est bien dit !
Razz

Plus sérieusement, moi aussi je pense que cocotte est un très bon joueur, aussi ça me surprend qu'il se soit laissé "bouffer" la vie par des messages ig..
C'est pourquoi je suis très curieux concernant le contenu de ces fameux messages Question Question Question
( très curieux Saythan Laughing )
Mais je comprends aussi tout à fait si il ne désire pas en parler, il à tourné la page, à fait son choix..cela n'enlève en rien le fait qu'il soit un très bon joueur et surtout un très bon allié en cas de coup dur^^
...
.....
scratch scratch...
Arf !! nan !! j'veux savoir !!!! balrogdaf (specimen rare) - Page 3 195828

lol!
Même sans nommer la personne, juste le sujet! ??? non?..bah j'insiste pô...
....
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

balrogdaf (specimen rare) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balrogdaf (specimen rare)   balrogdaf (specimen rare) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:44

balrogdaf (specimen rare) - Page 3 535877 Golgoth, ou l'art de la synthèse qui au final n'en est plus une ^^

Saythan, nous sommes tous très curieux de connaitre le contenu de ces messages (j'ai moi même relancé Balrog' plusieurs fois à ce sujet) mais ce dernier s'entête à ne rien vouloir nous communiquer.
C'est malheureusement en sa défaveur car poru beaucoup d'entre nous de telles accusations ne peuvent être crues et acceptées si elles ne sont plus étayées que ça :

Citation :
Je ne sais ce que j'ai fait a certains d'entre vous, mais recevant sans cesse des messages ig très déplaissants, je prèfere tenter ma chance autre part.
Et quand on voit que Balrogdaf avait déjà trouvé une autre alliance à sa convenance et y avait postulé avant même de nous faire part de son départ, on peut aussi se dire qu'il avait besoin d'un motif pour nous quitter rapidement...


Bref, je pense que nous avons fait ensemble le tour de la question, chacun a pu exprimer ce qu'il pensait à ce sujet donc je vais fermer le fil de discussion et nous pourrons tourner la page.

Bien sûr, si quelqu'un désire apporter quelque chose de plus sur le sujet, qu'il me contacte (moi ou un autre modo Wink) pour réouvrir le fil.
Balrog', tu restes le bienvenue sur le forum, mais sans venin s'il te plait, et tu l'auras compris, nous attendons tous toujours des explications supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balrogdaf (specimen rare) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balrogdaf (specimen rare)   balrogdaf (specimen rare) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balrogdaf (specimen rare)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» balrogdaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Ambassade-
Sauter vers: