Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Veritas Nantes

Aller en bas 
+6
pompier
Golgoth
Seb
GENGIS KHANII
Eciton
Veritas Nantes
10 participants
AuteurMessage
Veritas Nantes




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:04

Bonjour

je me presante,

Veritas Nantes
70,120 points
connecter au moins 2 fois par jour
j'ai reperer l'alliance par le classement et je suis pres a defendre certain ou a faire la guerre

Voila

j'espere vous revoir dans l'alliance
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:16

Bonjour Veritas Nantes et bienvenue !

Merci de t'être présenté...

En fait l'une des règles les plus importantes chez nous est justement qu'il n'y a pas (trop) d'obligations. Donc si quelqu'un a besoin d'aide, tu n'auras pas d'obligations à l'aider. Mais ça marche dans l'autre sens aussi... si tu as besoin d'aide, personne n'a d'obligation à t'aider ! Mais c'est bien si tu acceptes de défendre ceux qui en ont besoin bien entendu et tout ça hein !
C'est comme ça aussi pour les guerres, les ressources, etc.

Voilà notre fonctionnement est un peu particulier, vaut mieux être au courant Wink

La majorité de nos membres sont là essentiellement pour l'ambiance, donc c'est cool si tu peux participer au forum mais là non plus, pas d'obligation... excepté pendant ta candidature, que l'on puisse au moins faire ta connaissance !

Je lancerai un vote sans doute demain dans la matinée et tu auras une réponse d'ici quelques jours... en attendant, tu vas p'tet devoir répondre à quelques questions !
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:43

s@lut mon ami et voisin ! Veritas Nantes -EPV alliance- ville de St Brevin en 13.54 proche de Macium, moime

Bienvenu, sur le fofo BabaS Smile
recherches-tu une nouvelle alliance ? si oui, l' as-tu quitté, en cours et pourquoi ( pas) ?

comme tu semble te connecter souvent, j' attends tes réponse avec intérêt et joie... Smile
nb, st brevin, c' est excellent pour passer un nouvel-an 2009 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:16

Salut Veritas et bienvenue dans le village schtroumpf.

Eciton t'as expliqué les obligations de base de l'alliance, à savoir que justement il n'y en a pas des obligations.

Pour les questions sérieuses on va attendre un peu.

On va débuter par les questions plus futiles en attaquant par celle que Gengis t'a déjà posée :

C'est qui les -EPV- ? Et pourquoi les quitter ?

Ensuite pourquoi porter ton choix sur les BabaS, mis à part le fait que tu nous a repéré dans le top20 du classement ?

Et enfin pourquoi Veritas comme pseudo, un rapport avec un célèbre bureau ?

En attendant tes réponses je te souhaite un bon séjour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:19

Ah pas forcément... J'ai une ville qui s'appelle Veritas aussi... Pasque c'est une ville de vin, et in vino veritas... Alors nous avons donc un breton aviné (encore! Rolling Eyes) ou "nantes" signifie encore autre chose en latin?

Et pour poursuivre les questions, puisque la vérité est dans le vin, quelles sont les autres qualités que l'ont trouverait d'après toi dans les autres alcools? (l'érotisme dans la bière ou la mansuétude dans le whisky?...)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:36

Tu fais les questions et les réponses là Golgoth
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:39

Des propositions seulement: il y a tellement de choses dans la bière... Rrrrrrr.... Bière!...
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Schtroumpf pyromane
pompier


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : Sous les tropiques
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:57

Veritas ? ...........Carglass ?
Mais ou est ce que vous allez chercher touts ces pseudos ? Wink
J' crois que j'vais aussi changer, maintenant ce sera MirLaine Mc Donadl's alias Quick N' toast Very Happy
Désolé désolé, bienvenue à toi veritas. Un ptit chouchen ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Schtroumpf 56K Powaaa
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Dask, dans le pays Gascon, con!
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:04

Salut à toi !

Je propose qu'en cadeau de bienvenue, on cotise pour t'acheter un clavier AZERTY avec des touches spéciales pour faire les accents...
...c'est vrai quoi, des mots sans accents, c'est un peu comme des visages sans sourcils Laughing


Dernière édition par Kris le Sam 11 Avr - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veritas Nantes




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:30

je sait mettre des accent mais j'oublie défois
Revenir en haut Aller en bas
Veritas Nantes




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:32

d'accord moi ca me va les regles de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:59

Veritas Nantes a écrit:
je sait mettre des accent mais j'oublie défois

Ah! Dommage, là y en avait pas! Essaye de trouver un correcteur d'orthographe, ça te soulignera tes fautes et tu auras une proposition de correction en faisant un clic droit sur ton mot (comme sous word quoi)...

(et si y'en a qui passent quand même tu les appelles des "coquilles", ou tu prétends que si ce n'est pas toi qui est dyslexique, c'est que c'est le reste du monde qui l'est, c'est imparable! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Veritas Nantes




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:30

j'aimerais savoir

est ce que vous serez partant pour qu'ont ramène d'autres personnes de notre alliance ou meme ramener tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:05

Oulah! C'est pas à moi de dire mais qu'est-ce qui vous arrive les mecs? Votre alliance vous plait plus alors vous viendriez tous chez nous? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Veritas Nantes




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:25

oui car il ne se passe rien du tout dans cette alliance et nous avons des bon joueur on a un joueur de 820 000 points et six de 500 000 points
et environ 4 de 100 000 points

alors nous si vous voulait ont peut venir
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:39

Ben oui mais non, on va calmer un peu le jeu là,

Ta proposition est intéressante mais pour être franc avec toi, nous ne sommes pas forcément favorable à une intégration en masse d'une alliance complète.

Comme déjà expliqué, il n'y a pas d'obligation au sein des BabaS, donc pas de course aux points ni chasse au classement par alliance.

Nous favorisons la qualité des échanges entre les membres et surtout la bonne entente, donc une intégration massive suppose de faire moins connaissance et de déroger à la règle que je viens d'énoncer.

Alors si tes collègues veulent venir postuler pas de problème, mais aucune garantie que tous soient acceptés.

D'ailleurs nous n'avons même pas encore terminé de statuer sur ta propre candidature.

Voila pour mon point de vue, je laisse les autres schtroumpfs s'exprimer, car un autre des préceptes chez les BabaS c'est un respect de la démocratie et donc de l'opinion de l'ensemble des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Veritas Nantes




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:42

oui ok
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:03

...Par contre, s'il y a des pilleurs au sein de votre alliance et qu'ils jouent en theta, qu'ils viennent me voir...

Oui, je sais, je suis encore de passage surprise dans le forum et j'en profite pour faire de la pub pour mon alliance dans un autre monde, qui puis est.

Bon, je vois que personne ne lui a posé le questionnaire traditionnel qui fait tant fureur (que j'en ai repris le concept pour le recrutement de mon alliance en theta)...


1) Slip ou caleçon ?
2) Pétard ou clope ?
3) Sarkozy, ça rime avec...
4) qu'est ce qui gravite autour de la Terre?
5) Qu'est ce qui se marie le mieux au Nutella ? Le Calamar ou l'escargot ?
6) raconte nous ta dernière cuite
7) la racine carrée de 25, c'est...
Cool quels sont tes hobbies dans la vie?
9) avec qui es ta femme à l'heure actuelle et ou est-elle? (vous pouvez vous poser la question aussi, vous autres)
10) en es-tu sûr?
11) pour ou contre ?
12) Un boudhiste qui choppe des morpions va-t'il les tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:30

Bonjour Veritas Nantes,

Tu as de la chance, je viens de rentrer et mes premiers mots te sont adressés !!!

Comme l'a expliqué Seb, on est contre une intégration en masse de joueurs provenant d'une autre alliance.
Si d'autres membres de ton alliance souhaitent postuler, ils seront les bienvenus, mais une participation régulière et un peu plus fréquente au forum leur sera demandée afin de bien faire connaissance avec eux avant de voter pour leur intégration parmi nous.

Les votes pourraient donc prendre un peu plus de temps aussi s'il y a plusieurs postulants, en fonction des échanges effectués avec nos membres.

J'ajoute une précision aux remarques faites par Seb et Golgoth concernant l'orthographe, sur les double-posts : tu as un bouton "éditer" en haut à droite de la fenêtre de ton message, te permettant de modifier un message que tu viens de poster... cela évite d'encombrer inutilement la page et le sujet est plus lisible.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:48

Salut Veritas. Pourquoi tu demandes pas a tes collègues de venir discuter et tailler la couenne avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:32

est devenu: alliance [-R-]L-Ordre-Dharan
sous le pseudo de : Mathieu Rahl

Edit: il est encore sur mon île quoi !!! c 'est pas grave j' attaque des EPV, nà!


Dernière édition par GENGIS KHANII le Mar 21 Avr - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:40

Oh ben tu suis l'affaire toi didon! Ben bonne chance à eux dans cette alliance, en espérant pour elle qu'ils y participent un peu plus que lors de leur candidature chez nous! (manque un smiley pour dire au revoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:32

En fait Veritas Nantes, devenu Matthieu Rhal est parti rejoindre l'alliance que nos nouveaux membres en probation ont quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:55

Arf il a pas due comprendre alors. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:58

Je locke donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Veritas Nantes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veritas Nantes   Candidature de Veritas Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Veritas Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Vos Candidatures-
Sauter vers: