Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alliance CENA

Aller en bas 
+7
Karamon
GENGIS KHANII
ryuzaki
redempteur
KAPOUT
Eciton
Benjts
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Alliance CENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance CENA   Alliance CENA - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:55

MERCI!!!

Désolé Steff mais là je suis plutôt en mode You can do anything but don't step on my blue suede shoes!

http://www.deezer.com/track/307073
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Alliance CENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance CENA   Alliance CENA - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:03

C'est pas Eciton qui a déplacé le message.
C'est Bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Alliance CENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance CENA   Alliance CENA - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:17

Ben à l'avenir je te demanderai de le dire sur le topic en question et d'en informer le gars concerné, qu'il puisse au moins se justifier si vous estimez que le message craint... Ce serait beaucoup plus mieux!

Mais si vous voulez qu'on vote pour savoir si les gens sont pour ou contre ces modalités je suis prêt à lancer le vote!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Alliance CENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance CENA   Alliance CENA - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:46

Bon ça y est, c'est bientôt fini les querelles intestines ?

Tout ça n'est à l'origine qu'un jeu et doit le rester, et, je vous invite à relire la page d'accueil de l'alliance qui dit, on est là pour jouer, pour jouer et aussi accessoirement pour jouer et le tout sans prise de tête.

Je suis loin de retrouver ces préceptes dans les derniers topics que je viens de lire.

Loin de moi l'idée de vouloir mettre fin à des explications entre membres de l'alliance, bien au contraire, je suis pour ces discussions, même parfois houleuses puisque c'est par ce genre d'échanges que l'on apprend.

Là où cela me dérange un peu plus, c'est que le lavage de linge sale doit, selon l'adage, se faire en famille, or nous sommes ici dans l'ambassade, visible par l'ensemble des visiteurs du forum.

Je ne suis pas persuadé que ce qu'ils lisent leur laisse penser à une BabaS attitude.

De toute façon, concernant la discorde entre Golgoth et les CENA je pense que le principal a été dit et le sujet est clos.

Pour ce qui est des explications de texte entre membre de l'alliance, si certain veulent continuer à en débattre, je suggère d'ouvrir un sujet dans la salle du haut conseil du forum
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Alliance CENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance CENA   Alliance CENA - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:29

Yep! Benjits, ma réponse est sur le topic "On s'en tamponne aussi".

A partir d'ici, j'ai fini, comme j'avais fini IG. Wink

Et je viens d'ouvrir un topic pour débattre entre nous... Wink

Gloire à toi général qui a toujours la sagesse au bout du clavier! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benjts




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2009

Alliance CENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance CENA   Alliance CENA - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:41

Heureux de l'entendre !!!
Chacun s'est exprimé, la démocratie est retrouvée... La liberté, c'est aussi le fait de penser différemment, nous pensons différemment... Mais la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres, je crois que nous avons trouvé cet équilibre ce soir, m'en voilà ravi !
T'inquiète un jour, j'en suis certain, tu ne me considèreras plus comme un guignol... Cool
Au nom de l'alliance CENA, le sujet est définitivement clos! Nous ne reviendrons pas sur cette discussion...

Bonne soirée !
A bientôt...

PS: vous êtes bien entendus conviés aussi sur notre forum, j'ai entendu dire que certains avaient exposé de superbes boucliers, des armures de soldats morts à la guerre... Bref de beaux accords culturels en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance CENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance CENA   Alliance CENA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance CENA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Ambassade-
Sauter vers: