Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zintoune

Aller en bas 
+9
burf
Golgoth
Ricklard
KAPOUT
Eciton
Seb
stefff
Karamon
zintoune
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zintoune

zintoune


Nombre de messages : 21
Localisation : BZH 22
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:17

Salut Alliance des BABA-Schtroumpfs,

Depuis environ 2 mois j'ai démarré sur le jeu IKARIAM et je souhaite à présent pouvoir rejoindre une alliance.
J'ai choisi celle des baba-schtroumpfs simplement car je connais certains de ces membres: Kapout, Gengis Khanii et Karamon et jezouille006 nouveaux membres aussi.
D'ailleurs Kapout, alias caius_minus dans le jeu est passé boire du vin à ma taverne (perso) le week end dernier. Heureusement pour lui que ma taverne fait aussi hotel.... lol!
Sinon pour être plus sérieuse, je ne suis pas une grande combatante dans ce jeu, plutôt quelqu'un qui veut gérer sa petite colonie et éviter d'être toujours piller par des lourds qui profite de mon manque de défense.
Si vous êtes d'accord sur le fait d'avoir une novice des jeux par navigation qui posera des questions peut être stupides et si vous êtes près à y répondre, alors je pense que je serai bien dans votre alliance.

Ben voilà si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:28

Welcome Zintoune !!!
C'est les picards qui vont être contents !
Du breizhou en supplément ...
Revenir en haut Aller en bas
stefff
Schtroumpf taquin
stefff


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 49
Localisation : tu veux vraiment la réponse...
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:36

Salut Zintoune et bienvenue !!

Avec tout ces bretons, on va bientôt changer de boisson officielle... fini la salsepareille et en avant le chouchen (pas très sur de l'orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:37

Salut zintoune et bienvenue sur notre forum,

Pas de questions qui me viennent comme ça de prime abord, mais t'inquiètes ça va venir ...

Ah si, une, dans les membres de ta connaissance que tu cites (le fine crème, que dis-je, l'élite de l'alliance) je ne vois pas qui est jezouille006, ça vient peut être de moi (ils ont tous tendance à changer de nom en ce moment), donc si tu pouvais m'éclairer sur ce membre.

Pour en revenir au jeu, n'hésites pas à poser tes questions, après, fonction de nos connaissances, tu auras des réponses, ou pas...

Bon séjour parmi nous en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:46

Hello Zintoune !

Kapout m'avait parlé de ton éventuelle candidature la semaine dernière et j'ai cru que tu avais abandonné l'idée de devenir une schtroumpfette Sad
Mais te voilà \o/

Bienvenue parmi nous ! Et n'hésite pas à poser des questions "stupides" comme tu dis, et surtout ne nous en veux pas si dans les jours qui viennent tu dois répondre à une foule de questions stupides...

Alors la première, inspirée par notre ami des fffff... chouchenn ou salsepareille ?



Cool, une Bretonne de plus \o/
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:46

Jezouille006 il a du passer mater le forum , je ne sais plus trop sous quel pseudo mais il ne fait pas partie de l'alliance.

Par contre Didine ( Zintoune ) y'a aussi BZHSea sur le forum ( Gwendal ) qui revient avec un noveau compte après s'être fait chopper avbec deux comptes. Il a suivi les traces de d'Aex ( Dillonybon ), lui aussi chopper avec un multi-compte.

Sinon la grande aventure en cours se passe-t-elle toujours aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:50

Salut Zintoune. bienvenue, enfin décidée à postuler... cool.

bon pour Jezouille, je me suis planté il m'en avait parlé un soir comme ça, et il a pas fait de demande en fait, donc il n'est pas chez nous.
et pour l'hotel... heu comment dire, merci d'abord, et si vous bougiez vos ptites fesses chez moi toi et ton copain guedin, mademoiselle, ben j'aurais pas à venir squatter, hein.

donc pour faire court pour les membres de l'alliance, elle connait également Wilkee/Bzhse@ (fraudeur!! au poteau!!), elle est bien cool (normal elle me laisse squatter son canap' quand je peux pas rentrer chez moi), elle débute, mais elle aime bien ikariam.
Alors moi je dis oui de suite. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:52

Merci de la précision Karamon, un moment j'ai cru que je devenais sénile avant l'age (qui a osé dire que j'étais déjà sénile !!!! Mad )

Tiens une autre question, qui d'adresse d'ailleurs à l'ensemble de l'assemblée bretonne ici présente, est-ce que les bretons boivent réellement du chouchen ou bien est-ce une pure affabulation touristique ?
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:01

ben oui qu'on en boit. on prte aussi un costume de "breton" toute l'année, on danse au fest noz toous les soirs, et nos mamans (les bigoudaines) ont des chapeaux en dentelle, et nous c'est les chapeaux ronds.
et pis y Michau qu'a une jument, ben elle a mangé tout le foin!! la s*****
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:07

J'dois la prendre comment ta réponse KAPOUT ? Shocked

Si je pose la question, c'est que lors de mon dernier séjour en Bretagne, au resto avec mon épouse, qui elle adore le chouchen, lorsqu'elle a commandé la dite boisson pour l'apéritif, le serveur l'a regardée avec des gros yeux tout rond et qui exprimaient visiblement une grande surprise d'entendre une telle commande

D'où mon questionnement quant à la réalité de la consommation du chouchen par les bretons
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:11

oups, j'ai omis les smileys...
perso j'en bois pas, 'fi ça fait longtemps que j'en ai pas bu un peu. Il parait d'ailleurs qu'avec cette boisson, si t'as pas la tourista avant d'être bourré, te fait partir à la renverse. j'ai toujours stoppé avant d'avori le premier effet...
il doit pas y avoir bcp de troquet à en proposer à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:24

Ben c'est pas terrible comme boisson, et c'est plutôt les amis venant d'ailleurs en France qui en dermande.
Je m'arrange pour qu'ils repartent avec le reste de la bouteille à la fin du WE !! Pas de ça dans mon "bar" ...

Et effectivement Serb, c'est plutôt les femmes qui apprécient le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Ricklard
Schtroumpf graphiste
Ricklard


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:28

Et c'est vrai quand Bretagne vous êtes presque tous né avec une galette a la place du doudou ?


doudou = linlin
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:57

Ah au fait, il vient d'où ton pseudo Zintoune ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:04

Salut Zintoune! Enfin, tu t'es décidée à poster! cheers

Ben bienvenue sur le forum! Perso, en tant que picard, je tiens à te rassurer sur le bon a priori que nous avons envers les bretons (tant qu'ils ne s'appellent pas Karamon quoi... Razz), et pas de problèmes non plus avec les novices, puisque de toutes façons nous avons une équipe administrative fort compétente... (enfin sauf le diplomate... Razz)

En plus si tu connais déjà du monde chez nous et que, pour une fois (comme quoi ça arrive!), tu sembles les apprécier, j'imagine que les formalités vont vite se passer avant que tu intègres le village! En plus c'est parfait, il nous manquait un hôtel-champignon pour les schtroumpfs qu'ont abusé du litron!... Wink


Dernière édition par Golgoth le Mer 4 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:11

Le champignon libre est celui jsute à côté du gros avec l'enseigne "Strato"!
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:14

Ben j'avoue que ça m'arrangerait hein... Razz
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:24

bienvenue à toi !


J'ai le plaisir de voir que tu es d'une part francophone (et donc tu vas pouvoir -subir- les mêmes questions que nous avons eu à subir chacun d'entre nous (ou presque)) et que d'autre par que tu es bretonne (j'ai des merveilleuses poeles antiques à proposer comme traité de bien culturel).

J'ai vu également que les camarades sont déjà parti sur des discussions en tout genre, et t'ont déjà posé un certain nombre de questions... Je vais en rajouter à ta collection !

Pour 1 million d'euro, serais-tu prêt à lècher les sabots d'un cheval ?

Pour 1 million d'euro, serais tu prêt à planter de la beuh à l'Élysée ?

Tu pars sur une île déserte et tu ne peux emporter qu'un seul objet ; un biberon ou une tétine ?

Tu pars sur une île déserte et tu ne peux partir qu'avec une seule personne : Van Damme ou Vincent Mac Doom ?

Danse la macarena ! Tu te sens con, hein ?

Qu'as tu pensé de ta belle mère la première fois que tu l'as rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:27

Rockin' sait trouver les questions qui ouvrent les chemins de la sagesse... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:27

Moi il y a une question existentielle qui me taraude l'esprit depuis toujours, je ne vais donc pas me priver de la poser :

A ton avis, qu'avait en tête l'homme qui a découvert que l'on pouvait traire une vache ?
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:46

Soif ...
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:53

s@lut zintoune, irmat à ta bienvenue ! je vous coupe toutes vos boissons au sirop de groseille-moi, hydromel ou chouchen qui se pointe sous mon nez ....


Dernière édition par GENGIS KHANII le Mer 4 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:00

zi-N-toune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:17

Hé bé, l'a l'air occupée Didine!! on cause dans le vide...
je la trouve très intéressante ta question Seb, hé hé, ça m'était jamais venu à l'idée.... moitié tordu comme question mais marrante.
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:02

Je l'ai souvent posé aux candidats dans mon alliance de Theta (hé ouais, je reprends quelques bonnes idées des BabaS pour les retransmettre chez les ILLUMINATI.

Une question que je commence à poser, c'est Marc Dorcel ou Julien Dorcel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:10

C'est pas mal de se dire que les schtroumpfs influencent les Illuminati! Sacrée ironie! Quand on parlait d'internationale baba, c'est vraiment à tous les niveaux! Razz

Sinon pour les questions:

Tu es plutôt Bernard-Henri le vide ou plutôt Dragon Ball Z?

Tu préfères la première ou la seconde guerre mondiale?

De toutes les matières, c'est laquelle que tu préfères?

D'après toi, ceux qui ont inventé l'enterrement, c'était par sentiment de respect pour les morts, ou bien c'était pour s'en garder une part pour plus tard?

Plutôt tapis de sol ou plutôt papier peint?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:32

Tant de questions et si peu de réponses ...

Zintoune, j'éspère que nous ne t'avons pas effrayée, si tel est le cas, n'y vois rien de particulier à ton encontre, chaque candidat est soumis au même "traitement"
Revenir en haut Aller en bas
zintoune

zintoune


Nombre de messages : 21
Localisation : BZH 22
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:34

Salut tout le monde, et bien si je m'attendais à de telles questions!!! Enfin ça me fait bien marrer.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'attends un bébé pour dans 1 mois, et comme toute future maman, j'ai des séances de préparation à l'accouchement. Ma disponibilité aujourd'hui a donc été écourtée.

Je ne peux pas dans l'immédiat répondre à toutes les questions fortes intéressantes de Rockin'Squat, Seb et de Golgoth mais promis je reviens au + vite (demain) et je répondrai...... ça vaut réflexion quand même!!!!

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:28

or contexte actuelle sur ta santé, est-tu plutôt baba au rhum ou/et rome oba(ma)bas ? diffiçile, diffiçile, je consois ...
un conseil, n' utilises-pas ton enfant en multi-compte avec nous, même s' il s' appelle rico le vieux coco, coco-rico ! ! ! car je voterais non sans hésiter . nà.

sinon, didine est cool selon moi.
alors tapie rouge et champibulle à gogo cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:41

Ca faisait longtemps Gengis Very Happy

Quelques petites questions supplémentaires pour Zintoune :

- A ton avis quelle est la taille maximale d'une paille pour boire une boisson gazeuse ?
- Combien pèse un nuage ?
- Que se passerait-il si on jouait du biniou dans le mélange hélium/oxygène qu'utilisent les plongeurs, et qui déforme le son ?
- Cela fait-il mal de se faire décapiter ? Si oui, combien de temps la tête souffre-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zintoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zintoune   Candidature de Zintoune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zintoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Vos Candidatures-
Sauter vers: