Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alliance ENYO

Aller en bas 
+21
pompier
Papadum
Ineluki
mrbacardi
Ambre
ryuzaki
lelouch78
Rhinoferoce
Effendyl
yupo
Ricklard
Karamon
Vincs
GENGIS KHANII
Boutros
Gargamel
Clécoda
Seb
Golgoth
Eciton
edrick
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Moi
Schtroumpf novice
Moi


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Un peu plus loin dans l'champi..
Date d'inscription : 23/05/2009

Alliance ENYO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ENYO   Alliance ENYO - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:02

Ciel un Enyo! Moi qui m'imaginait ça comme un grand monstre très méchant...
En tout cas bienvenue sur le forum! (pas dans mes villes hein!)

Allez, c'est décidé a la fin de la guerre j'offre la tournées générale aux Enyos! (et puis aux BabaS aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Alliance ENYO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ENYO   Alliance ENYO - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:07

Ben on change pas Lelouch78, malgré les mauvaises intentions que l'on veut nous porter.
On veut juste s'amuser comme des petits fous !!!
En tout cas vous êtes toujours les bienvenus dans nos humbles demeures !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Alliance ENYO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ENYO   Alliance ENYO - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:21

Salut Lelouch, ça fait plaisir de te voir sur notre forum,

décidément il faut des guerres pour que les copains passent nous voir, on devraient en faire plus souvent.

Sinon, avec carioca on fait un grand recensement des Enyos, mais malheureusement, quand on frappe à leurs portes, ils font semblant de pas être là et se cache.

C'est pas sympa de pas répondre aux agents recenseurs, ça va fausser nos données.

En tous les cas une chose est sûre, c'est que niveau population militaire ça augmente fort chez les Enyos, va falloir qu'on soit à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
gulliver193

gulliver193


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 01/10/2009

Alliance ENYO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ENYO   Alliance ENYO - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:32

Bonjour mes amis Alliance ENYO - Page 8 Icon_wink
Je n'ai pas lu toute cette partie du forum , mais suffisamment pour voir que les Enyo et vous c'est une vielle histoire.Moi il n'y a pas très longtemps que je suis sur le jeu. Alors je voudrais juste que Seb me fasse s'il est d'accord un cour d'histoire accéléré?
Car moi j'ai l'impression que les Enyo aiment bien faire la guerre. Il s'agit peut-être de leur sport national. Alliance ENYO - Page 8 5483 Tout ça pour conclure que les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Alliance ENYO - Page 8 914485
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Alliance ENYO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ENYO   Alliance ENYO - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:54

Gulliver, pour ce qui est du cour d'histoire accéléré, c'est avec plaisir que je t'oriente vers un autre topic qu'un des plus grand sage BabaS a eu la bonne idée (d'ailleurs il a que de bonnes idées) de créer.

En voici le lien :

Cliques ici !

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
gulliver193

gulliver193


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 01/10/2009

Alliance ENYO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ENYO   Alliance ENYO - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:47

Ok,merci pour l'info. Je me plonge dans l'histoire BabaS pour ne plus être en reste.
Revenir en haut Aller en bas
lelouch78

lelouch78


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/12/2008

Alliance ENYO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ENYO   Alliance ENYO - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:45

Seb a écrit:
Salut Lelouch, ça fait plaisir de te voir sur notre forum,

décidément il faut des guerres pour que les copains passent nous voir, on devraient en faire plus souvent.

Sinon, avec carioca on fait un grand recensement des Enyos, mais malheureusement, quand on frappe à leurs portes, ils font semblant de pas être là et se cache.

C'est pas sympa de pas répondre aux agents recenseurs, ça va fausser nos données.

En tous les cas une chose est sûre, c'est que niveau population militaire ça augmente fort chez les Enyos, va falloir qu'on soit à la hauteur

oh..je passe vous voir quelque fois Alliance ENYO - Page 8 Icon_biggrin ( très rarement en tout cas Razz )

oh..mais n'ai crainte seb on va pas tarder à vous répondre...patienter juste un moment.
Certes notre armé augmente considérablement mais cela suffira t'il à rattraper notre retard...? Seul l'avenir nous le dira Alliance ENYO - Page 8 Icon_smile

ah..un pasa... Alliance ENYO - Page 8 Fresse
Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pompier
Schtroumpf pyromane
pompier


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : Sous les tropiques
Date d'inscription : 03/09/2008

Alliance ENYO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ENYO   Alliance ENYO - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:23

Hello mister lelouch cheers
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Alliance ENYO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ENYO   Alliance ENYO - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:34

lelouch78 a écrit:
Seb a écrit:
Salut Lelouch, ça fait plaisir de te voir sur notre forum,

décidément il faut des guerres pour que les copains passent nous voir, on devraient en faire plus souvent.

Sinon, avec carioca on fait un grand recensement des Enyos, mais malheureusement, quand on frappe à leurs portes, ils font semblant de pas être là et se cache.

C'est pas sympa de pas répondre aux agents recenseurs, ça va fausser nos données.

En tous les cas une chose est sûre, c'est que niveau population militaire ça augmente fort chez les Enyos, va falloir qu'on soit à la hauteur

oh..je passe vous voir quelque fois Alliance ENYO - Page 8 Icon_biggrin ( très rarement en tout cas Razz )

oh..mais n'ai crainte seb on va pas tarder à vous répondre...patienter juste un moment.
Certes notre armé augmente considérablement mais cela suffira t'il à rattraper notre retard...? Seul l'avenir nous le dira Alliance ENYO - Page 8 Icon_smile



ah..un pasa... Alliance ENYO - Page 8 Fresse
Comment allez vous ?


Bah une chose est sûre, c'est que ce n'est pas la peine de venir nous chercher chez nous, vue que pour l'instant, on est plutôt chez vous
Alliance ENYO - Page 8 102524
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Alliance ENYO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ENYO   Alliance ENYO - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:43

cheers

Tournée générale !!!
On recommence la soirée open bar sur Epytus comme en 40 !!
Revenir en haut Aller en bas
lelouch78

lelouch78


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/12/2008

Alliance ENYO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ENYO   Alliance ENYO - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:12

Regarde les rc burf..on passe quelque fois par chez vous avant d'aller voir les ISEN Alliance ENYO - Page 8 Icon_clown

Merci papadum pour la tournée Alliance ENYO - Page 8 930826

Vive les schtroumpf ! Alliance ENYO - Page 8 990542
Au plaisir de vous revoir sur les champs de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance ENYO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ENYO   Alliance ENYO - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ENYO
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Réunion des vétérans de la guerre Babas/Enyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Ambassade-
Sauter vers: