Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Senchu

Aller en bas 
+8
chuipola
Papadum
Golgoth
KAPOUT
GENGIS KHANII
Seb
Eciton
Senchu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senchu

Senchu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:25

Bonjour,

Suite à l'invitation de Pyroman, l'un de vos membres que j'ai rencontré in game au file des batailles et des échanges commerciaux, je pose une candidature pour vous rejoindre.

Mon niveau : 107,698 classé 1258ème

Voila, je suis un joueur type commerçant et solidaire. Je suis rentré dans l'alliance BZH il y a 3 mois lorsque l'on m'a proposé de les rejoindre. Je m'entends d'ailleurs très bien avec tous les membres (actifs...) J'ai été diplomate de l'alliance un certain temps et au départ de Benj le dur, le chef, j'ai pris sa suite temporairement comme il me l'avait demandé... ( bon OK il a arrêté Ikariam depuis...)

Je désir quitter cette alliance à cause de son inactivité pour vous rejoindre car votre philosophie me correspond plus (comme je disais à Pyroman, je suis même pas breton lol )

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, je suis "open" . Smile


Senchu
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:26

Bonjour Senchu et bienvenue !

Pyroman ne t'a pas prévenu que nous avions stoppé le recrutement dans l'alliance il y a quelques jours ?
D'ailleurs c'est indiqué sur la page de présentation de l'alliance ig...
Revenir en haut Aller en bas
Senchu

Senchu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:29

Ba en fait j'ai vu cela sur la page externe de l'alliance, et il m'a dit qu'il fallait que je tente ma chance sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:38

Ah tiens...

Ben on va en causer en partie interne, en attendant tu restes le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Senchu

Senchu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:41

Merci.

A tout de suite en partie interne.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:43

Salut Senchu et bienvenue parmi nous,

Comme précisé par Eciton nous avons recemment fermé le recrutement, le temps de nous habituer à la hauteur à laquelle nous sommes arrivés dans le classement sans réellement le chercher (le classement n'est pas une priorité pour nous)

Nous allons donc étudier ta demande en partie interne (entre nous), et ne manquerons pas de te poser pleins de questions complémentaires.

Bon séjour dans le village schtroumpf en attendant
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:44

en tout cas, senchu, je suis pauvre ! je ne possède que 12,754 % du FMI d' Ikariam et autres denrées locales... * mode bagounet' ah ah ah *
Revenir en haut Aller en bas
Senchu

Senchu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:46

Ok merci!! J'attends vos questions :p
Revenir en haut Aller en bas
KAPOUT
Schtroumpf hortibricoleur
KAPOUT


Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 48
Localisation : BZH ich?
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52

ça va?

hé hé, ben ouais, question à la con...

bienvenue Senchu
Revenir en haut Aller en bas
Senchu

Senchu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:55

Oui, je débauche dans 1h... donc ca va de mieux en mieux.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:05

Si tu cherches à fuir la Bretagne et les bretons t'es mal barré on en est envahi ici! On dirait que ça pousse comme des ajoncs!

(d'ailleurs même ceux qui ne sont pas bretons vont bosser là-bas ou y passer leurs vacances... Schtroumpfs et Korrigans même combat?)

Bienvenue Senchu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:07

Bon sinon, en attendant qu'on en cause entre nous (et que Pyroman se ramène)...

Tu dis que tu es Chef de ton alliance, suite au départ de votre ancien Chef... si tu quittes l'alliance, quelqu'un va te remplacer ou il ne reste vraiment plus aucun actif ?

Pourquoi notre alliance ?
Est-ce que tu es actif sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Senchu

Senchu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:17

Ba sur le forum de BZH... j'étais actif ... au début, mais à force de parler seul ou à 2-3... c'est pas la joie lol...

En fait au début, avant d'être diplomate, Benj le dur Ex-chef de l'alliance, avait tous les pouvoir sauf général. Donc je lui avais demander si je pouvais pas faire parti d'une sorte de "conseil" que l'on aurait mis en place pour décider de la stratégie de l'alliance, soit être ministre de l'intérieur et essayer de ramener les joueurs sur le forum de l'alliance.. puis il m'a dit, je te donne le rôle de diplomate, recrute des joueurs, ce que j'ai fais durant 1 mois et demi.

Pour ce qui est de ma fonction, c'est pas un problème, il y a plusieurs joueurs à qui j'ai déjà parlé de mes plans (je suis pas un traitre quand même Razz ) , et un d'entre eux prendra la suite... de toutes façon presque personnes est actif et il n'y a rien à faire.

Pourquoi votre alliance : Car elle répond à 100% à ma philosophie de jeu, (je signe toujours "Bon jeu à toi" même à quelqu'un qui m'attaque (Pyroman peut confirmer lol) et car je connais déjà Pyroman avec qui je m'entends bien et aussi Cana Bis qui était chez BZH avant et avec qui j'ai parlé quelques fois.

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:22

Et c'est quoi pour toi "une alliance active"?

Est-ce que tu connais la recette du gloubi-boulga?
Sinon saurais-tu faire de la bière dans une baignoire (comme un certain que je ne nommerai pas ici parce qu'il a pas l'air de trop vouloir être dérangé pendant son mois de repos vu qu'il se fait rare..)?
Sinon que sais-tu faire dans une baignoire qu'on peut consommer à la taverne?
D'où vient ton pseudo?
Est-ce que tu peux faire mes courses à ma place parce que j'ai pas envie de bouger mon fondement?
Est-ce que tu as fais des guerres avec les BZH? Lesquelles? Contre quels joueurs?
Est-ce que si tu venais chez nous tu essayerai de faire entrer d'autres BZH par la suite, vu que ce sont tes potes?
Dans quel coin tu es sur la carte?
Que font 43800h accrochées au plafond?

(j'en ai profité pour poser des questions débiles avant que Gengis et autres n'arrivent héhéhé!)
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:22

Oui ben du coup, Pyroman c'est pas forcément ta meilleure porte d'entrée dans l'alliance :p

Chez nous, l'ambiance est cool, par contre les fonctions sont en effet distribuées à des joueurs différents et le Chef (Golgoth) n'est "que" Chef !

Puisque tu es là, est-ce que tu peux répondre au "questionnaire" mis à disposition pour les candidatures s'il te plaît ?
Ce sera déjà ça de fait si on lance un vote pour ton entrée parmi nous...
Ah, et puis répondre aux diverses questions plus ou moins débiles qui vont t'être posées !
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:30

Eciton a écrit:
et le Chef (Golgoth) n'est "que" Chef !!

Pfff c'est clair, c'est moi qui récure, qui nettoie, qui balaye, qui dépoussière... Et on arrive à m'engueuler pour mon manque d'humour ou mon orthographe approximative... Et au moment où je ne demandais rien: BAM!!! Te vla chef!

Alors colle toi la barbe du grand schtroumpfs tout de suite, qu'ils m'ont dit, construis des ambassades, oublie les loisirs et l'acronyme IRL parce que IRL tu n'es plus rien: tu es devenu intégralement IG, et maintenant, maintenant.. oh oui maintenant tu vas payer!!...Twisted Evil Sad Twisted Evil

Bon j'arrête je vais faire mes courses...
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:33

Je t'ai déjà dit que tu semblais légèrement psychopathe parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:34

Un peu comme le message de ton nouvel avatar Eciton ...

Au fait il est destiné à qui ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:35

Pas à toi ô Grand Général !
J'te connais pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:45

C'est pour Ichigo Razz

Bonjour Senchu,
Surtout, ne t'enfuis pas, nous ne sommes que de doux dingues ^^
Pour ta candidature, on est pas très au point entre nous, mais comme le disait Eciton, pendant qu'on discute entre nous, tu peux déjà répondre au mini formulaire de candidature justement,
pis répondre aux questions stupides qui te seront posées Laughing
Pis faut pas croire ce que Golgoth raconte, il fait jamais un poil de ménage, au pire il lui arrive parfois de faire la vaisselle (enfin, comprenons nous, il lave un verre et va se servir une bière...), mais sinon, c'est un gros cochon !


Tiens, je suis sûr que pour son histoire de bière là, il serait capable de s'en acheter une autre pour ne pas avoir à récurer celle qui lui a servi pour faire ses plants de ...
de romarin ! scratch
Pis de toute façon, la bière ça ne se fait pas dans une baignoire, mais des des cuves ou des bassines, parce que ça doit être couvert, avec un petit barboteur au dessus et tout et tout...


Ahhh, mais je comprends maintenant pourquoi Golgoth parlait de baignoire !
Non, Golgoth, ton canard en plastique ne peut pas faire office de barboteur
Revenir en haut Aller en bas
chuipola
Schtroumpf migrateur
chuipola


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 55
Localisation : derriere Eciton en train de boire du schtroumpfs a la salsepareil
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:45

Est ce que je vais m'exprimer ????
Le recrutement est encore actif ?????
Erf je retourne me couché !!!
Reveillez moi quand se sera fini hein ou si un vote est mit en place
a+
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:06

Bonjour Senchu !
Bonne nuit Chuipola !
Revenir en haut Aller en bas
Senchu

Senchu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:13

# Faire une toute petite présentation (IRL, classement, etc...) :

Mon niveau : 107,698 classé 1258ème
Irl, je m'appel Rémi (aucun rapport fils unique :p) J'ai 23 ans et je fais une master marketing en alternance das une agence web. Je suis passionné de foot (ca veut pas dire que je suis bon lol) que je pratique dans le club de la Roche-Posay (comme les produits pharmaceutique pour ceux qui connaissent.
J'habite dans le Poitou-Charentes......
J'aime bien triper avec mes potes et les soirées pépers... Je suis pas trop chiant, mon principal défaut : Bavard, et le second, trop gentil, ca me joue des tours.... et faut calme.... quand ça pète ça pète Very Happy

Voila, je suis un joueur type commerçant et solidaire.


# Expliquer pourquoi avoir choisi notre alliance :


Car elle répond à 100% à ma philosophie de jeu, (je signe toujours "Bon jeu à toi" même à quelqu'un qui m'attaque (Pyroman peut confirmer lol) et car je connais déjà Pyroman avec qui je m'entends bien et aussi Cana Bis qui était chez BZH avant et avec qui j'ai parlé quelques fois.
Puis un stroumphf ca à la classe... même les vieux ne sont pas ridé... et j'ai jamais rencontré Gargamel (un rève de goss :p)

Voila ai-je répondu a toutes les questions du questionnaires Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:16

Ah ben tu vas pouvoir le rencontrer Gargamel...
T'as pas répondu aux questions du Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Senchu

Senchu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:58

Ah! je pense que tu parles de ces questions :

Et c'est quoi pour toi "une alliance active"?


Pour moi c'est une alliance ou les membres peuvent s'entraider mais aussi communiquer... C'est pas non plus à l'extrême ou chaque petit problème doit être traité...Genre en général, si je me fais attaquer, je me plaints pas... c'est le jeu, après sauf en cas de guerre ou d'acharnement; c'est différent.

pour moi faire partie d'une alliance c'est aussi faire partie d'une communauté... pas se sentir seul et partager sur le jeu et autre.... et se marrer..



Est-ce que tu connais la recette du gloubi-boulga?
Question piège ca dépend des régions :p

Sinon saurais-tu faire de la bière dans une baignoire (comme un certain que je ne nommerai pas ici parce qu'il a pas l'air de trop vouloir être dérangé pendant son mois de repos vu qu'il se fait rare..)?
Non mais je veux bien apprendre :p

[/b]Sinon que sais-tu faire dans une baignoire qu'on peut consommer à la taverne?[/b]
OUI!!! (j'ai trouvé que ça)

D'où vient ton pseudo?

Oula, c'est long. En fait c'est les potes de ma copine qui m'appelaient comme ca au début, car le premier jour que je les ai rencontré, on a joué a DBZ BUDOKAI (ca date) et je prenais toujours Vegeta(je suis fan), et le commentateur du jeu disais toujours "VEGETA SENCHU"...... voila

Est-ce que tu peux faire mes courses à ma place parce que j'ai pas envie de bouger mon fondement?


Hum, stoumpfement.


Est-ce que tu as fais des guerres avec les BZH? Lesquelles? Contre quels joueurs?


Non, j'ai essayé de calmer des conflits, sinon j'ai jamais vécu de guerre ac les BZH! Il y avait eu un conflit ac vous, non 2 lol la première fois c'était un mal-entendu, la seconde fois , c'était avec un gars ke benj le dur m'avait imposé comme général a son départ.. mais il était relou et je l'ai invité à quitter l'alliance (il était mal poli, arrogant et harcelait meme nos membres qui était pas ok ac sa vision des choses)



Est-ce que si tu venais chez nous tu essayerai de faire entrer d'autres BZH par la suite, vu que ce sont tes potes?

Ba si on me demande de recruter des joueurs de confiance avec votre philosophie, pourquoi pas...ensuite si je pars, c'est pas pour venir avec eux...

Dans quel coin tu es sur la carte?[/b]

16:51 par la toutes mes iles sont proches

Que font 43800h accrochées au plafond?
La même chose que 43799


:p
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:07

Bonnes réponses.... Smile

Sinon, notre alliance a un fonctionnement un peu particulier. : hormis quelques petites règles qui sont établies, chacun fait ce qu'il veut, en son nom et tant que cela ne met pas l'alliance en cause.

Par exemple si quelqu'un a besoin d'échanger des ressources, il peut en faire la demande sur le forum ou ig, mais personne n'aura d'obligation à l'aider, même si certains en ont les moyens...
C'est pareil pour les accords, les aides militaires, etc.


Que penses-tu de ce fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:16

Okedak! Mais 43800h au plafond ça éclaire, parce que 43800 heures font 5 ans, et que 5 ans c'est un lustre...lol!
.
.
.
.
.
.
.
En plus je le sais que c'est nul... Je pense que c'est un appel au secours en fait, une façon de me faire remarquer, je ne sais pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:20

Golgoth a écrit:
En plus je le sais que c'est nul... Je pense que c'est un appel au secours en fait, une façon de me faire remarquer, je ne sais pas... Neutral
Je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
Senchu

Senchu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:26

Ba pour le fonctionnement, c'est normal, chacun sa vie lol, quand pyroman m'a attaqué, c'était pas les BABAS qui m'attaquaient!!

Je pense qu'il faut être solidaire mais pas assisté (c aussi vrai en politique lol) !

Après, je pense que si quelqu'un a besoin, il demande, après c'est donnant donnant, on peut donner sans attendre en retour (dixit jesus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eciton
Schtroumpfette perdue
Schtroumpfette perdue
Eciton


Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 43
Localisation : In translation
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:33

Juste une petite remarque avant que tu n'en prennes l'habitude et parce que jusque là tu écrivais bien et c'est agréable...
Comme c'est expliqué dans le post-it à lire avant de poster sur le forum (lisible dans ce topic), on demande aux membres de faire leur possible pour respecter certaines règles quant à l'écriture, notamment de ne pas écrire en SMS Wink

Merci !

Le vote pour ton entrée dans l'alli est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Senchu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senchu   Candidature de Senchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Senchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Vos Candidatures-
Sauter vers: