Les BABA-Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BABA-Schtroumpfs

Bienvenue sur le Forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Golgoth

Aller en bas 
+5
Papadum
GENGIS KHANII
Karamon
chuipola
Golgoth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:25

*La terre tremble, le ciel se déchire, l'air s'enflamme, et apparaît humblement Golgoth!!* sunny

Ouais salut les gars, alors je suis Golgoth, fondateur de l'alliance des Lareios (king), qui est dans le top 50 quasiment depuis le début du jeu... Pour l'instant je suis 76ème du classement avec 251.000pts, mais je ne perd pas l'espoir de dépasser Beetov (nan je ne lâcherai pas vindiou! affraid)

J'ai choisi votre alliance parce que nous sommes alliés depuis longtemps (grâce à un dénommé Khos qui n'avait fait que passer chez vous comme chez nous, mais en définitive qui a bien fait de le faire! Smile)

Comme depuis ce temps nous n'avons eu que des bonnes relations avec les Babas, que Beetov, Eciton, Chuipola et Karamon ont animés notre forum plus que les Lareiosiens eux-mêmes, et que règne ici chaleur et bonne humeur sunny cheers (sans compter certains habitants de Belgique qui vont m'envoyer de la 9° pas chère j'espère...) il était évident que mon choix en cas de changement de clan serait le votre... Ben me voilà! cheers

En plus si Atom est encore là je ferai bien une tchotte guerre avec lui histoire de dégourdir mes armées qui ont engraissé pendant mes deux semaines de vacances en Bretagne (oui, ça y est, je sais ce que signifie Irmat!) drunken

Sinon ben IRL je suis ce qu'on appelle un "éternel étudiant" (ma vocation), qui a raté deux fois le CAPES de Lettres (deux fois j'ai eu l'écrit mais raté l'oral, donc ceux qui viendront me parler de teamspeak ne seront pas surpris de mon refus indéfectible face à ce genre de choses...) et cette année je vais sûrement essayer de le repasser (croisons les doigts, les pieds et les oreilles...) tout en donnant des cours de soutien à des minots pour qui dame Littérature est une affreuse rombière... study

Juste je précise que toute mon alliance ne me suit pas de fait chez vous: on avait décidé avec Beetov que chacun se présenterait personnellement... Il y a déjà Ryu qui l'a fait mais je ne sais pas combien viendront poster leur candidature, mais d'après le taux de fréquentation de notre forum Lareios j'ai peur qu'ils ne soient pas nombreux... Sad

Alors c'est bon vous voulez bien de moi? *Golgoth regarde les Babas avec un air anxieux* Et vous n'allez pas me poser des questions trop difficiles? pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chuipola
Schtroumpf migrateur
chuipola


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 55
Localisation : derriere Eciton en train de boire du schtroumpfs a la salsepareil
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:37

hummm ... je me demande bien si on a raison de te prendre ou de te laisser .....

ne serais tu pas un espion venant de la lontaine aliance brave breton ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:40

Ben pour moi c'est ok !!!
Et pas de questions du tout, comme ça elle ne seront pas difficiles hein !
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:46

Moi, je te saluts aussi et je me dis bien que l' alli en a des costaudes aux manettes
avé
Revenir en haut Aller en bas
chuipola
Schtroumpf migrateur
chuipola


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 55
Localisation : derriere Eciton en train de boire du schtroumpfs a la salsepareil
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:49

tout naturelement j'suis ok ..... aussi
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:55

Pfff... Bon d'accord la Bretagne c'est joli, mais des braves j'en ai pô vu... Ils boivent des bières à 4°, du cidre à peine plus fort, par contre ils mangent des crêpes succulentes et peu onéreuses avec des glaces aux formes paradisiaques (z-êtes déjà allés à Concarneau? Les glaciers là-bas ce sont des malades! Les plus belles que j'ai vu à ce jour! Avec ma copine on a hurlé quand on les a vu!!!)

En tout cas non, n'ai pas vu de braves bretons... Eciton en a vu peut-être? En creusant bien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:12

Ceux-là de braves le sont dans le sens "bien brave" ... les simplets de nos hameaux perdus quoi !

Nous autres on est juste téméraires, aventureux, casse-cous, hardis, intrépides... et pour calmer nos ardeurs on s'est choisi un chef auvergnat.

ça contre-balance ( et ça balance )
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:56

Hé mais si vous êtes en guerre faut le dire les mecs je ramène mes lances, mes massues et mes coups de poing américains et on y va comme en Vendée: à la baïonnette! Twisted Evil

On va pas se laisser emmerder par des gens qui n'ont pas compris qu'Anne de Bretagne a épousé Louis XII et que c'est fini, c'est plus maintenant qu'elle va divorcer! (en plus je suis sûr que dans leurs stocks ils ont des réserves de chouchen et/ou de pommeau: ça pourrait le faire...pi s'il y en a un de Concarneau on va l'obliger à nous envoyer des glaces, ça ça vaut bien un pillage de 100.000or) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:06

Toute façon monter les HDV pour avoir plus de citoyens, ça va un temps.
Et puis c'est paradoxal, c'est les citoyens qui foutent que dalle qui rapportent l'or qui gonflent les caisses ...

Alors ouais une petit guéguerre ça occuperait les esprits un moment.
Et si c'est contre les braves bretons, c'est encore mieux.

Une guerre "fratricide" pour obtenir l'hégémonie sur la contrée du gwenn-ha-du !
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:22

Sûrement que les légendes de Korrigans viennent des attaques de schtroumpfs avides d'hydromel et de salsepareille! (si si y en a à gauche derrière la bruyère et les ajoncs...) flower
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:25

golgoth a écrit:
... mais je ne perd pas l'espoir de dépasser Beetov (nan je ne lâcherai pas vindiou!) ...
Bien sûr que tu lâche pas, je suis le premier de cordée, c'est moi qui te hisse dans mon sillage Laughing
/mode égo off

Sacrénom, tu en as mis tu temps à venir, depuis le temps qu'on parle de te prendre chez les BabaS. Je me rappelle d'une discussion avec Eciton qui date de plus de 3 mois où on avait parler de te recruter
quand tu allais lever le pied et prendre ta retraite de chef de file...
M'enfin, l'important, c'est que vous êtes là, vous avez fini par trouver le chemin pour la grande migration, z'allez voir, on va vous trouvez quelques petits champignons sympas pour vous héberger,
pis ptet aussi pour vous rassasier, vous avez fait un long périple pour nous rejoindre. Pis on a aussi des petits trucs sympa pour vous réchauffer le corps à la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:49

Citation :
On va pas se laisser emmerder par des gens qui n'ont pas compris qu'Anne de Bretagne a épousé Louis XII et que c'est fini, c'est plus maintenant qu'elle va divorcer! (en plus je suis sûr que dans leurs stocks ils ont des réserves de chouchen et/ou de pommeau: ça pourrait le faire...pi s'il y en a un de Concarneau on va l'obliger à nous envoyer des glaces, ça ça vaut bien un pillage de 100.000or)

hydromel et pommeau viennent de normandie, d' ailleurs plutot basse que haute, qui tout un chacun l' admet, dans la science vignasse: haute cote de.... rime avec barrates de jus de la communauté européenne et basse ta culotte si t' es un schtroumph, justement pour ré-écrire schtroumpf schtroumpf sans papier collé à la schtroumpf.

ceci dit l' aspirine, à été élaboré par des fermas sctroumpfs pour schtroumpfer leur schtroumpf cuite de' l' époque.

*la dessus je re bat le record du 110 m haies du cubain pour me planquer en bretagne *

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:56

Excellent !
D'ailleurs, j'ai une amie qui a passé ses vacances en Normandie, faut que j'aille récupérer mon pommeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:24

cheers Youpi!

Vous savez on n'est pas difficiles! (la preuve je bois même du pommeau breton, santé à vous!)

Genghis l'an prochain si je retourne en Bretagne faudra qu'on se voit afin que tu m'expliques tout ça en long, en large et autour d'un verre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuipola
Schtroumpf migrateur
chuipola


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 55
Localisation : derriere Eciton en train de boire du schtroumpfs a la salsepareil
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:37

et surtout en version decodé lol
Revenir en haut Aller en bas
GENGIS KHANII
Schtroumpf looping
GENGIS KHANII


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 47
Localisation : armorischtroumfouest
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:50

c' est bien pour cela que notre ECITON nationale à faite l'effort... le chef est pas là... on a rit et pire anarschtroumfer autour de l' art de comment devenir chef à la place du chef... des pas de souris ... oulla, il y a une bête !
hein moi, koi-zi và ... bon et puis demain matin, je me transforme en clone et vlan.

chers ami-e-s le décodeur est encore au stade de quoi, je ne sais même pas , même si vous me crochetiez volontiers les entrailles avec une serpette...

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Sika
Schtroumpf espingoin
Sika


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:51

Dejà , on a du mal quand GENGIS écrit mais en plus quand il lance un mot en schtroumph , bah personnellement j'suis largué ...
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:16

C'est pourtant pas bien difficile à piger il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:44

Sika est du genre vachement attardé, il doit avoir un... au max deux couscous dans l'crâne. C'est pas de sa faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:47

On peut pas lui vouloir, c'est le genre de séquelles que l'on a suite à un séjour chez les FFV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:50

Nan nan ça c'est de l'connerie à 100%...

Il est juste différent de autres... Un ou deux couscous j'vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:55

Salut golgoth,

je m'en vais de ce pas te trouver un champignon pour t'héberger,

Juste un question pour la forme, et vu ton pseudo tu va pouvoir trancher un vieux dilemme qui nous tiraille depuis longtemps :

Qui est le plus fort entre le Capitaine Flamme et Jayce le conquérant ?
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:53

Oh 'tain !
Les trentenaires vont nous refaire les coup de la nostalgie "dessins animés" ...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Schtroumpf poète
Golgoth


Masculin
Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:05

N'en déplaise à Mossieur Karamon (qui doit fondre au souvenir ému de Belle et Sébastien ou de la tite Heidi... enfin tous ces trucs qui se passaient dans la montagne ou sur des péniches...) je dirais que selon moi le Capitaine Flam est plus fort que Jayce, parce que l'homme de verre c'est pas des monstroplantes: c'est quand même un mec invincible, l'empereur de la galaxie!!!
Pi Jayce il a son anneau et ce sont ses potes qui le sortent du pétrin (plutôt genre héros fédérateur d'énergie) alors que le capitaine Flam est un véritable meneur...

Et puis merde le générique de capitaine Flam déboite tout!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karamon
Schtroumpf ironique-sa-race
Schtroumpf ironique-sa-race
Karamon


Masculin
Nombre de messages : 4816
Age : 56
Localisation : Dans mon caleçon... Ou alors pas loin !
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:14

Je ne fond au souvenir d'aucun des "trucs" cités.
Mes parents étaient trop pauvres pour s'offrir une télé ...

Nous avons du nous contenter des jeux sur Amiga !
Revenir en haut Aller en bas
burf
Schtroumpf grincheux
burf


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : au coin du bar
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:10

Golgoth a écrit:
Pfff... Bon d'accord la Bretagne c'est joli, mais des braves j'en ai pô vu... Ils boivent des bières à 4°, du cidre à peine plus fort

Lol, tu ne sais pas à qui tu te frotte (oui, je sais, je fais mon come back sur le forum), ici, le village des schtroumpf est infesté de bretons (moi y compris) et sâche que la bretagne produit tout comme ses voisins et cousins outre-manche du whisky (m'enfin, je ne suis ptet pas un vrai breton vue que je n'aime pas le whishy!)

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://burf2.skyblog.com
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:32

Tu n'aimes pas le whishy célestin ? :O

Bon Golgoth, je suis désolé, mais je ne peux te prendre qu'à une seule condition dans l'alliance. Il va falloir que tu construises quelques ambassades de plus, et après je te refile les rennes de l'alliance.
Ca te va comme deal ?
Revenir en haut Aller en bas
chuipola
Schtroumpf migrateur
chuipola


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 55
Localisation : derriere Eciton en train de boire du schtroumpfs a la salsepareil
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:37

Golgoth a écrit:
N'en déplaise à Mossieur Karamon (qui doit fondre au souvenir ému de Belle et Sébastien ou de la tite Heidi... enfin tous ces trucs qui se passaient dans la montagne ou sur des péniches...) je dirais que selon moi le Capitaine Flam est plus fort que Jayce, parce que l'homme de verre c'est pas des monstroplantes: c'est quand même un mec invincible, l'empereur de la galaxie!!!
Pi Jayce il a son anneau et ce sont ses potes qui le sortent du pétrin (plutôt genre héros fédérateur d'énergie) alors que le capitaine Flam est un véritable meneur...

Et puis merde le générique de capitaine Flam déboite tout!!!! Very Happy

aucuns des deux ne vallent albator nonmého
Revenir en haut Aller en bas
Papadum
Schtroumpf cuisinier
Schtroumpf cuisinier
Papadum


Masculin
Nombre de messages : 3038
Localisation : Dans le berceau des Bourbons
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:43

* Aucun des deux ne vaut *
Un petit effort chuipola s'il te plait, tu dois montrer l'exemple maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Schtroumpf troufion
Schtroumpf troufion
Seb


Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 52
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:45

T'as oublié de mettre le "mode Eciton" off Papadum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgoth   Candidature Golgoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Golgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golgoth 29
» Golgoth La Plume ...
» Un p'ti verre en l'honneur de golgoth, et des gaulois...
» Mais qui est golgoth ????? tout vous ser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les BABA-Schtroumpfs :: BABAS - Partie Publique :: IKARIAM - Vos Candidatures-
Sauter vers: